📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Fémur cassé

• Auteur
    ben mx
    Participant

Salut tout le monde, bon bin comme je le dit déjà dans le titre je me suis cassé le fémur y’a une semaine. Le chirurgien ma dit pas de sport violant pendant environ 1 an et demi. Si quelqu’un a déjà été dans le même cas j’aimerai bien savoir comment ça c’est passé et pour combien de temps y’en a pour pouvoir refaire de la moto. Du coup, l’OXBOW MX je le ferai à pied (la part contre les boules). TCHAO!!!

totofe
      Participant

moi je me suis deja casser le femur au debut il m avais dit pareil ke toi je me suis barrer de la clinique et sui aller voir 1 otre chirurgien resultats 4 jours apres l operation je marchai deja et 5 mois apres je reroulai deja sans jamais avoir ressenti la moindre douleur! on m avai pose 1 clou de femur.

macgreg
        Participant

bienvenue au club des blesses
          et oui tout comme toi interdit de moto a cause des ligaments du genoux je n ai plus qu a te souhaite un bon retablissement a +

etnies69
          Participant

moi je connais kelkun ki c casser le fémur mi avril et il marche depuis une semaine et il refera de la moto au mois de septembre je crois…. donc les 1an et demi c pas vrai a moins que se soit une fracture complexe?! @+

marco59
            Participant

comme d’habitude, il n’est jamais bon de reprendre trop tot, mais effectivement un an et demi çà me parait long … la moitié me semblerait abordable … bien sûr, çà dépend de ton cas

joetime
              Participant

bienvenue au club des jambes pourries! moi ligament

rmx
                Participant

salut benmx c pas de chance prend ton mal en patience la moto c pour l année prochaine c sur moi je viens de me pété l épaule j en ai pour un mois ouf! je serais ok pour le oxbow A + à reygades

feyos
                  Participant

je me suis déjà casse le femur et il m’a fallu 6 mois avant de pouvoir rouler et il y a 3 semaines je me suis cassé cheville +tibia droit et cheville gauche du coup je vend ma 450crf 03 qui n’a roulé que 3 mois

bon retablissement a toi benmx

au fait est ce que tu n étais pas au repas que l’on avait fait avec jeremy tarroux à la creperie a albi?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce