Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › FEDE DOPEE ???
Pardon, dopé.Pour Federici. AU CONDITIONNEL!!!Gazzetta dello Sport reports in its Wednesday issue that Claudio Federici failed a doping test during the national event at Ponte a Egola on 14 July.
martin
Fédérici dopé a la coco!!! Info confirmée sur spiedomx.com, ca fait peur!
Ah ! ah !
Federici , Coppins , il ont le même pharmacien et sont tout les 2 asmathiques , alors raconter pas de salades !
la cocaine c’est de la farine , que claudio a pris dans les trous de nez lorsqu’il a soufflé son gateau d’anniversaire chez sa grand mère , il était avec coppins, et celui ci a failli étouffé avec le nuage de farine , alors il s’est enfilé une bombe d’asma et puis deux , trois , quatre pour être au niveau retrouvé dans le test …….
Voilà la verité vraie de chez vraie , ces mecs sont propres !!!!!!!!!
le probleme, et ce qui est stupefiant (je sais c’etait trop facile) c’est qu’il a ete pris apres une course nationale, et pas a la sortie de la boite de nuit!!
fede va surement nous dire que le pauvre apres ses operations qu’il etait obligé de rouler sous coke pour la douleur!!!!
et bien qu’il roule a la maison dans son jardin
on a vu assez de pilotes malades qui coupent les autres en deux (bradshaw-matiasevitch) pour pas que ca recommence, l’histoire est que ron lechien roulait sous l’emprise de la drogue pour tenir le rythme mais il a tout de meme finit a l’hopital avec un femur en zig-zag
donc pas d’excuses et si il y a vraiment drogue c’est retrait de licence, il redonne ses primes et ses points, son guidon d’usine a lalloz ou aubert, et pis surtout il faut lui envoyer les flics a la maison!!!
ca ne doit pas etre un exemple
et que personne ne viennent le plaindre.
Tu sais, la coco reste plus d’une journee dans le sang… Lechien roualit pas sous coke a ce que je sache, mais sous cannabis. Dopant assez peu efficace, pour ceux qui ont teste… MX Legend, arrete de te poser en bonne conscience du sport, en donneur de lecon. Laisse la FIM decide de la peine du pauvre Claudio. Quant a donner son guidon a Lalloz ou Aubert, pourquoi pas… Mais Fede fait parti de ceux qui pouvait “inquieter” Rocket l’annee derniere, ce qui n’est pas le cas de nos jeunes frenchies (meme si je le deplore et respecte leurs parcours).
Lechien c’était coke et amphétamines (dopants), tout ce qui traînait en fait (sauf héro).
Federici, faut voir si des résidus de son opération (morphine plutôt que coke) ne seraient pas restés dans son organisme…sinon c’est clair qu’il est encore diminué donc on peut penser plutôt qu’il compense en faisant la fête…
dans ta face , ganja man!!!!
quand tu auras revisé , tu viendras nous parler sur le forum, pour l’instant, va surveiller tes plans, il sont en train de secher et il faut les arroser….
trop bon spy !!!!!!!
je t’aime deja!!!!
C’est bon, lachez le Claudio. Tout le monde sait qu’il aime faire la fete. C’est quand meme pas un drame s’il s’est tape un petit rail en soiree pendant sa longue periode d’inactivite. je prefere ca a un mec qui se fait serrer aux anabolisants…
Merci MXLEGEND ,
Je savais pas que cétait toi Julie !
Moi aussi i love you , give me your phone !
ah !ah !
waahhhhh quel caractère mxlegend!!!!!!!!!!!
Ok, je pesnais que Lechien ne s’infusait que des bons produits naturels. Passons… Par contre, je n’ai rien dit jusque la mais tu commence serieusement a me chauffer MXleger… dans tout les sujets ou tu postes, tu penses que seul ton avis est le bon? J’aime pas les petits fachos dans ton genre et ne les aimerais jamais. Dommage qu’il y en ait pas mal comme toi dans le cross. On vivrait tellement mieux sans vous. Je ne te salue pas, Legend de mes deux. Va plutot sur MXgeneration, c’est plus dans ton style…
Dans ta face…Mxlegend MDR !!!! t as pas que des potes ici,a force ça revient toujours
AAAAAAAhhhhhhhhhhh, mais c’est le forum des grands jours que je retrouve là !
Enfin, un peu d’animation ! Je vois d’un côté MxLegend, très en forme, comme à son habitude. De l’autre, des jeunes qui n’en veulent. L’ambition fera t-elle face à l’expérience ? Je vous en conjure, donnez le maximum de vous-même, lâchez-vous ! Et que le meilleur ait le dernier mot.
et rat d’eau !! tu crois quoi, que je joue l’aggressif et qu’apres je vais jouer dans les jupes de ma mere en pleurant??? je te signale que je t’emmerde toi et l’autre batard de ganjaman!!!
de ja avec un surnom pareil, il n’a meme pas besoin de parler pour que ca gueule me sorte par les yeux!! je n’ai rien a vous prouver et si tu pense que je veux tjs avoir raison c’est parceque tu as peut etre tjs tord espere d’ignare!! tu crois que je vais bouger sur un autre forum parceque mes block pass sont tros viril??? non mais tu crois quoi?? je vous imagine deja les deux en ufolep avec votre meule toute neuve et votre tenue no fear dernier cri, mais dans no fear il doit y avoir que le nom car des que quelqu’un vous pousse un peu attention!!!!!
moi je roule sur une HONDA 125cc de 95 , je suis habillée cadre rouge 93 et je vous mets minable sur n’importe quel circuit et dans n’importe quells conditions…..(et si je peux vous choper la roue avant a la sortie d’une courbe je le ferai sans hesitation)
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris