Faut lui payer des vacances en Provence a Pingree

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Faut lui payer des vacances en Provence a Pingree

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 78)
  • Auteur
    Messages
  • #839145
    the mx addict
    Participant

      Mouais …

      #839146
      Gator
      Participant

        MDR… Des excuses qui sentent bon le foutage de gu…, quand même!

        ;-)))))

         

        #839147
        boudiou
        Participant

          sans dec’ ??………………j’ai cru que la traduc’ était de toi, mxa !

           

          ;-)))

          #839148
          the mx addict
          Participant

            Ca fait bien longtemps que je perds plus mon temps à ce genre de "futilité", mon cher boudiou …

            😉

            #839149
            the mx addict
            Participant

              Si peu …

              ;-)))

              #839150
              boudiou
              Participant

                c’est bien c’qui me semblait…………….d’ou mon étonnement !

                ,-)

                #839151
                starwar
                Participant

                  Bien joue pine d’huitre! Des excuses en Francais pour que 99% de son lectorat ne les comprennent pas et que les petits gaulois s’en retournent dans leur coin le torse bombe  ;-)))

                  #839152
                  redneck
                  Participant

                    ah tu veux dire qu il en aurait remis une louche ?

                    bon alors j enlève le " trop classe", et remets le "trop fort"….  ,-))

                     

                    et oui, je prefère les stylos baveux aux regiments de brosses à reluire.

                    #839153
                    redneck
                    Participant

                       

                      on dit………………..   ,-))))

                      #839154
                      mxjah
                      Participant

                        Exactement. Pas grand chose a faire hier et je leur ai traduit dans les comments, ca a ete refusé. Il a surement pas envie que ses rednecks de fans harcore le voit s’ecraser comme ca. Il a vraiment bien dut se faire secouer les puces par Coombs pour avoir a faire ca.

                        Je pense pas qu’il se moque de Pourecel etant donne qu’il s’excuse egalement aupres de Payton, dont il n’oserait jamais se payer la tete.

                        Parcontre si il se moque de quelqu’un c’est de nous, etant donné que l’argument comme quoi des difficultés de comprehension de l’anglais nous auraient empeche de percevoir le prétendu sarcasme a ete avancé. D’ou paragraphe full on french.

                         

                        En tout cas moi ca me suffit, il la ramenera sans doute pas a propos des etrangers pendant quelques années, ca a dut lui faire super mal d’ecrire ca, et sa renommée n’en ressort pas grandie étant donné que nombres de ricains se sont bien apercu qu’il divaguait à propos de CP sans le moindre argument à la clé.

                        #839155
                        mxjah
                        Participant

                          Dans le meme genre tu as Matthes (pulpmx et les Observations, maintenant sur Transworld). Pas de langue de bois, de l’humour, et lui au moins nous epargne propagande conservatrice et autres reflexions puantes.

                          Moi aussi j’aime bien certains des articles de Ping, le probleme c’est que depuis le debut d’annee, il prend visiblement son travail à RX moins au serieux, sans doute trop occupe par TLD, et balance des aneries non argumentées.

                          #839156
                          redneck
                          Participant

                            Probablement…

                            mais tu devrais savoir que tous les champions connaissent  des passages à vide. ;-)))

                             

                            plus sérieusement, vous faites une montagne de trois fois rien, et j  essaie tant bien que mal de  me convaincre que ce n est pas votre fibre patriotique qui est responsable de cet  acharnement tout à fait éxcessif  sur le meilleur chroniqueur du monde ;-))), mais je t avouerais que j ai du mal…

                            ;-).

                             

                             

                             

                             

                            #839157
                            tmv
                            Participant

                              Honnêtement moins patriotique que moi, ben… doit y’avoir toi et encore!!! lol!!

                              Mais quand j’ai lu le truc, la seule chose qui m’est venue à l’esprit c’est: "Mais c’est un putain de tissu de mensonges et gratos!!!" J’ai juste trouvé ça indigne d’un pseudo-journaliste…

                               

                               

                              #839158
                              mxjah
                              Participant

                                Pareil.

                                #839159
                                shenzi
                                Participant

                                   tout a fait. 

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 78)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.