- Ce sujet contient 77 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 9 années et 4 mois.
Faut lui payer des vacances en Provence a Pingree
-
AuteurMessages
-
7 mars 2010 à 18h38 #839190
Point encore, point encore …
😉
7 mars 2010 à 18h43 #839191jusqu ici le bonhomme et son fond de commerce ont recolté suffisamment d adhesions, pour que tu n aies pas à t inquieter pour lui.
7 mars 2010 à 18h50 #839192tu manques de nuances. On peut apprecier sans être fan. Donc pour repondre a ta question, tu l auras deviné…. nan
et la conclusion…
faut que je sorte, j ai mon zinc qui est là.. ,-)
7 mars 2010 à 20h16 #839193j t’ai dit que je bossais. Mais là j ai un moment si tu veux….
,-))
7 avril 2017 à 19h28 #1536838J’crois que globalement, le Ping, il adore les frenchies…
J’aime beaucoup cette petite anecdote « glenhelenesque » à propos de notre célèbre gréviste de la faim…
;-)))
7 avril 2017 à 23h00 #1536839redneck a écrit :ben oui. On sait maintenant depuis longtemps que CP est un prodige, qu il revient de l enfer, et que c est le meilleur représentant francais actuellement, ca a été repeté à l envi par l ensemble du monde crossiste et ca va l être encore pendant des lustres. Vous aurez encore tout loisir de lire des milliards d articles dégoulinant de bons sentiments à son égard, ne vous inquietez pas…
Maintenant s’il y a un interlude avec un guignol qui raconte 2,3 salades sur lui, honnetement, je m en moque comme de l an 40.
Et de me demander si vous n’ auriez pas un peu trop la tête dans l’guidon ?Comme quoi fut une époque ou redneck parlait de motocross …
7 avril 2017 à 23h24 #1536840Ce qui me frappe surtout, c à quel point il est con que la suppression d’un compte efface tout ce que l’ex-forumeur a écrit…
Non seulement on ne comprend plus rien à un topic comme celui-ci, mais avec la disparition de tarés notoires comme les 18 Driver et les 32 Vador, on a perdu toutes les plus belles engueulades du forum…
Too bad. Y a pourtant eu de grrrrrands moments…
8 avril 2017 à 10h22 #1536843Contrairement à une légende tenace créée et entretenue par ces chers disparus, y en n’a jamais eu…
8 avril 2017 à 11h23 #1536846gator a écrit :Contrairement à une légende tenace créée et entretenue par ces chers disparus, y en n’a jamais eu…
Mais c’est pas toi Driv One SX ?
:-))
8 avril 2017 à 12h15 #1536848Je saurais même pas faire…
Il est inimitable.
;-))
8 avril 2017 à 19h45 #1536855gator a écrit :Il est inimitable.
;-))voir unique …
8 avril 2017 à 20h31 #1536859Driver-le-vrai a écrit :gator a écrit :Contrairement à une légende tenace créée et entretenue par ces chers disparus, y en n’a jamais eu…
Mais bien sur, tu devrais faire de la politique mon gros !
Et c’est pourtant la vérité.
Autant j’ai fait mumuse sur MV avec le Boufon ver et Gérard Languedepute, autant ici, y a jamais eu que Gator…
Tu me vois partout, c’est obsessionnel, lol…
Ca me ferait assez marrer de savoir quels autres pseudos tu m’attribues, d’ailleurs…
Y en a au moins un dont je me suis toujours dit « Lui, je suis convaincu que tout le monde pense que c’est moi », alors qu’en fait, non, lol… Il poste plus et je le regrette, d’ailleurs…
;-)))
8 avril 2017 à 21h12 #1536866Obsessionnel et manquant totalement de lucidité, rien de bien nouveau côté diagnostic, hein…
;-)))
9 avril 2017 à 0h48 #1536897gator a écrit :Driver-le-vrai a écrit :gator a écrit :
Contrairement à une légende tenace créée et entretenue par ces chers disparus, y en n’a jamais eu…
Mais bien sur, tu devrais faire de la politique mon gros !
Et c’est pourtant la vérité.
Autant j’ai fait mumuse sur MV avec le Boufon ver et Gérard Languedepute, autant ici, y a jamais eu que Gator…
Tu me vois partout, c’est obsessionnel, lol…
Ca me ferait assez marrer de savoir quels autres pseudos tu m’attribues, d’ailleurs…
Y en a au moins un dont je me suis toujours dit « Lui, je suis convaincu que tout le monde pense que c’est moi », alors qu’en fait, non, lol… Il poste plus et je le regrette, d’ailleurs…
;-)))bubbalicious?
9 avril 2017 à 3h17 #1536910Tu as deviné!
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.