📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 78)

Faut lui payer des vacances en Provence a Pingree

• Auteur
    the mx addict
    Participant

Point encore, point encore …

😉

redneck
      Participant

jusqu ici  le bonhomme et son fond de commerce ont recolté suffisamment d adhesions, pour que tu n aies pas à t inquieter pour lui. 

redneck
        Participant

tu manques de nuances. On peut apprecier sans être fan. Donc pour repondre a ta question, tu l auras deviné…. nan

et la conclusion…

faut que je sorte, j ai mon zinc qui est là.. ,-)

redneck
          Participant

j t’ai dit que je bossais. Mais là j ai un moment si tu veux….

,-))

Gator
            Participant

J’crois que globalement, le Ping, il adore les frenchies…

J’aime beaucoup cette petite anecdote « glenhelenesque » à propos de notre célèbre gréviste de la faim…

;-)))

martin
              Participant
                redneck a écrit :

ben oui. On sait maintenant depuis longtemps que CP est un prodige, qu il revient de l enfer, et que c est le meilleur représentant francais actuellement, ca a été repeté à l envi par l ensemble du monde crossiste et  ca va l être encore pendant des lustres. Vous aurez encore tout loisir de lire des milliards d articles dégoulinant de bons sentiments à son égard, ne vous inquietez pas…
                Maintenant s’il y a un interlude avec un guignol qui raconte 2,3 salades sur lui, honnetement, je m en moque comme de l an 40.

Et de me demander si vous n’ auriez pas un peu trop la tête dans l’guidon ?

Comme quoi fut une époque ou redneck parlait de motocross …

Gator
                Participant

Ce qui me frappe surtout, c à quel point il est con que la suppression d’un compte efface tout ce que l’ex-forumeur a écrit…

Non seulement on ne comprend plus rien à un topic comme celui-ci, mais avec la disparition de tarés notoires comme les 18 Driver et les 32 Vador, on a perdu toutes les plus belles engueulades du forum…

Too bad. Y a pourtant eu de grrrrrands moments…

Gator
                  Participant

Contrairement à une légende tenace créée et entretenue par ces chers disparus, y en n’a jamais eu…

benji
                    Participant
                      gator a écrit :

Contrairement à une légende tenace créée et entretenue par ces chers disparus, y en n’a jamais eu…

Mais c’est pas toi Driv One SX ?

:-))

Gator
                      Participant

Je saurais même pas faire…

Il est inimitable.

;-))

phiphix
                        Participant
                          gator a écrit :

Il est inimitable.
                          ;-))

voir unique …

Gator
                          Participant
                            Driver-le-vrai a écrit :
                            gator a écrit :

Mais bien sur, tu devrais faire de la politique mon gros !

Et c’est pourtant la vérité.

Autant j’ai fait mumuse sur MV avec le Boufon ver et Gérard Languedepute, autant ici, y a jamais eu que Gator…

Tu me vois partout, c’est obsessionnel, lol…

Ca me ferait assez marrer de savoir quels autres pseudos tu m’attribues, d’ailleurs…

Y en a au moins un dont je me suis toujours dit « Lui, je suis convaincu que tout le monde pense que c’est moi », alors qu’en fait, non, lol… Il poste plus et je le regrette, d’ailleurs…

;-)))

Gator
                            Participant

Obsessionnel et manquant totalement de lucidité, rien de bien nouveau côté diagnostic, hein…

;-)))

oneseventyone
                              Participant
                                gator a écrit :
                                Driver-le-vrai a écrit :

gator a écrit :

Mais bien sur, tu devrais faire de la politique mon gros !

Et c’est pourtant la vérité.
                                Autant j’ai fait mumuse sur MV avec le Boufon ver et Gérard Languedepute, autant ici, y a jamais eu que Gator…
                                Tu me vois partout, c’est obsessionnel, lol…
                                Ca me ferait assez marrer de savoir quels autres pseudos tu m’attribues, d’ailleurs…
                                Y en a au moins un dont je me suis toujours dit « Lui, je suis convaincu que tout le monde pense que c’est moi », alors qu’en fait, non, lol… Il poste plus et je le regrette, d’ailleurs…
                                ;-)))

bubbalicious?

Gator
                                Participant

Tu as deviné!

;-)))

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 78)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce