Faut lui payer des vacances en Provence a Pingree

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Faut lui payer des vacances en Provence a Pingree

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 78)
  • Auteur
    Messages
  • #413984
    shenzi
    Participant

      Il en remet une couche sur CP dans le dernier Racerhead, pour defendre ses commentaire de la semaine derniere (d’ailleurs il est passe ou le post de DV?)

      http://www.racerxonline.com/article/racerhead-9-2010.aspx

      Le plus fun c’est de lire les commentaires des lecteurs avec un tres bon post d’Audouard:

      "2/26/2010 11:34:26 PM – Chromob, no matter how hard you try to re-write History, facts are facts. And well documented fact is that JMB was clearly announcing in interviews published in 1991 (when he was winning everything) that he was gonna take a new challenge in Road Racing the following year. So (barely) losing in ’92 had strictly NOTHING to do with his decision. Just accept it, actually, even Jeff (Stanton) has accepted it (Bayle’s domination at the time) after all these years, just listen to the Matthes’ podcasts. As of Pourcel, he is calling his Florida piece of land his "paradise" on his own Facebook and does’nt display an ounce of homesickness, as far as one can see, if you have a link proving the opposite, don’t hesitate to share."

      Et de Davey Coombs: 

      "2/27/2010 8:53:34 AM – Thanks for reading Racerhead and all of the comments. Couple things: – I called RV’s ride at Indy "pulling a Jeremy" because he went from having to ride the LCQ to winning the main event. I don’t know if Hannah ever did that, but I wouldn’t put it past the Hurricane… – Those four "legends" are legends in that they are the four winningest riders in SX history, when it comes to main event win counts… – I also think Ping needs to lighten up on CP because while he nmay be sarcastic, I think it’s a touchy situation for any foreign rider to start getting this kind of reputation. This kind of US-against-them stuff started back at Unadilla when the announcer Larry Maiers called every visiting 250 Grand Prix racer "a commie!" I know Ping meant it sincerely though when he said Christophe is magic on a bike, because he is. He looked simply out-of-category at Indy, and that was his first race since Steel City last August. – Finally, JMB did not "lose and then quit." When he was about to clinch the ’91 AMA Supercross title at the Meadowlands in New Jersey, I interviewed him for the AMA magazine in the back of his Honda box van. He told me then and there that he was going to quit at the end of ’91 and go road racing because it was the next challenge. I honestly did not believe him, but sure enough, after he added two outdoor titles, he tried to walk. Honda got him to stay one more year (’92) with the promise that he would get a 250 GP road racing deal in ’93, which he did. DC"

      Ping a toujours ecrit des trucs chauvinistes, mais la il devrait se la fermer et laisser passer.

       

       

      #839131
      tmv
      Participant

        J’aime beaucoup lire Pingree, mais je trouve un peu facile de se cacher derrière un soit-disant "légendaire sarcasme" (argument préféré des défenseurs de Ping sur vitalmx) à chaque fois que tu dis une connerie et que tu te sens en difficulté…

        #839132
        mad
        Participant

          Pingree, il a tj craché sue l’europe donc c’est pas étonant de sa part! Ce qui est moche c’est que bcp de fans US boivent ses paroles!

          #839133
          shenzi
          Participant

            Oui, je suis d’accord, j’aime beaucoup son sarcasme, c’est petite diatribe sont parfois tres fun et tres vraie, mais son chauvinisme californio-californien a toujours ete tres bas et tres present dans ses articles, surtout envers l’Europe.

            Cette fois par contre il pousse un peu, sans justification et alors qu’il avait deja recu des plaintes ou demandes de justifications de son precedent paragraphe dans le Racerhead de la semaine derniere, il essaye de se defendre et en rajoute. Deplace et injustifie. Il est evident que meme s’il admire le pilotage et les merites de CP, ca les lui casse de voir un Euro prendre des titres US.

            #839134
            redneck
            Participant

              ben c est juste le chroniqueur le plus interessant qu il y ait sur le marché actuellement…

              Après qu il se trompe ou dérape l une ou l autre fois, ne me dérange pas plus que ça…

               

              #839135
              mad
              Participant

                Je prefere lire de loin Eric Jonhson!

                Perso, je laisse les chroniqueurs pour les talks show et à ce que ca vaut; je me contenterais d’un journaliste!

                #839136
                Gator
                Participant

                  Surtout si c’est pour dire du mal de Super Moi…

                  ;-)))))))

                   

                  #839137
                  redneck
                  Participant

                     

                    encore une fois, je prefère un Pingree qui dérape de temps à autre, plutot que cette presse dégoulinante de consensus qui nous est servie à longueur d année…

                    #839138
                    Gator
                    Participant

                      Que veux-tu, le jeune crossman hexagonal est une petite chose psychologiquement fragile qui ne supporte pas la moindre vanne… Jean Sarkozy a la couenne un peu plus dure, lui…

                      ;-))))))

                       

                      #839139
                      boudiou
                      Participant

                        T’as 10/10 à chaque oeil ou bien des jumelles ??

                         

                        ;-)))))))

                        #839140
                        lo2rider
                        Participant

                          Mais non ils sont au TOP nos petits frenchy’s, si ils ne font aucun top résultat lors de leur voyage outre-atlantique c’est juste qu’ils n’ont pas de chance…

                          Vraiment, quand le sort s’acharne…

                           

                          EDIT : Et en prenant cet exemple je n’ai (bien sur) même pas pensé à Coisy…

                          Mouarf ;-)))))))

                          #839141
                          marcomoto
                          Participant

                             

                            Sans joke => y’a VRAIMENT pas d’quoi casser 3 pattes à 1 "canard".

                            …mais bon ; interesting.

                            ___________________

                             

                            "Est-ce juste moi ou Christophe Pourcel ne ressemblent à Orlando Bloom? Je suppose que son agent était dans un week-end dernier Huff sur moi en disant qu’il "n’aime pas quelque chose américain." Hé, je suis sûr qu’il est alimenté sur les chèques de paie-américains chaque week-end. Et comment pouvez-vous pas comme un burger de la N-In-Out? Mais si vous écoutez les interviews et de la lecture même de lui que je suis, ce n’est pas un secret qu’il ne prévoit pas sa retraite ici. Si son agent veut vraiment aider Chris, il va lui donner une leçon d’histoire sur son prédécesseur, Jean-Michel Bayle. Bayle était très ouvert sur la façon dont il était malheureux ici, et comme conséquence, de nombreux fans ont été ouvertement anti-JMB. Je comprends tout à fait si il n’aime pas la Californie du Sud. I don’t even like Southern California. Mais s’il continue en faisant allusion à quel point il n’aime pas l’Amérique et combien la France est, les fans américains vont se retourner contre lui plus vite que vous pouvez dire crêpes. (Et malgré ce que tout porcine inculte américain dit, les crêpes sont délicieuses.)

                            Malgré tout ce que le théâtre, Christophe est pure magie sur une moto. Je ne peux pas attendre pour le voir sur un grand vélo où il va effectivement être chargée de mettre plus d’effort. Il n’était même pas la transpiration quand il est descendu du vélo! J’espère que personne d’autre sur la côte Est ou le 250 classe MX avait à cœur de gagner un tas de courses cette année."

                             

                            ___________________

                            "Chaque langue voit le monde d’une manière différente."

                            FELLINI

                            ___________________

                             

                            Que la Vie vous soit belle.

                             

                             

                            #839142
                            procircuit

                              celui qui a le plus cracher sur l’europe c’est bien dv12!!!!!!!!!

                              #839143
                              the mx addict
                              Participant

                                Bon, ben, il est mûr pour les vacances en Provence, le Pingree …

                                 

                                "Premierement Christophe est un pilote phenomenalement talentueux sur une moto et je pense que beaucoup de pilotes dans la categorie 250F pourraient apprendre de lui sans oublier les autres en 450. Je realise maintenant le chemin qu’il a du accomplir pour arriver au niveau ou il se trouve et les fans americains ont vraiment beaucoup de chance de pouvoir admirer son pilotage dans notre championnat AMA. Je sais que si j’avais demenage en France au meme age je n’aurais pas connu le meme succes (meme si j’aurais pu etre champion de SX de Tahiti si j’avais etre vivre la-bas). De plus je suis conscient que traverser l’Ocean et venir vivre dans un pays lorsque l’on ne connait pas la langue est une chose extremement difficile. Je voudrais donc m’excuser sincerement aupres de Christophe, Mitch et son equipe ainsi que tous les fans qui le supportent dans le monde entier… s’il te plait, “Cri”, s’il te plait, viens rouler pour l’equipe Troy Lee Designs Honda l’annee prochaine!"

                                (extrait de Racerhead, en français dans le texte, t’imagines !)

                                 

                                 

                                ;-)))

                                #839144
                                redneck
                                Participant

                                  il ne se serait pas emmerdé à le faire en francais si ca avait été le cas.

                                  Au contraire, il prouve toute sa classe…

                                   

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 78)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.