Faut il boycoter les GP ?

13 sujets de 61 à 73 (sur un total de 73)
  • Auteur
    Messages
  • #1376000
    coco
    Participant

      au moins le lapin rose aura fait quelque chose………

      #1376001
      Anonyme

        mattez moi ca bande de blaireaux, c grave!
        https://vatican.rotten.com/motorcycle/

        #1376005
        vinum
        Participant

          Gilles a raison !!!
          C’est la meilleure façon de se faire entendre !!!
          Mais on doit etre tous solidaire et tres nombreux .
          Je propose Dirt D Comme redacteur de notre petition .
          Si on envoie DES MAILS a Dorna en masse , on a peut etre une chance .

          #1376006
          lelor1
          Participant

            Tous les chemins mènent à rome. Pour ma part je me suis lancé dans une campagne d’informations car je constate malheureusement que parmi nous beaucoup pense que les pilotes de GP appartiennent à un autre monde donc un sentiment de “c’est leur problème” s’installe.En leur expliquant le long chemin qu’ils ont parcouru et surtout celui de leurs parents qui ont pratiquement tout sacrifié pour eux ces pilotes du dimanche se rallient petit à petit à notre cause je vous invite tous à en faire de même.J’invite aussi les tops a plus communiquer avec la base dans leur club, chacun a besoin de chacun.

            #1376002
            Anonyme

              L’obus de Loon Plage vient d’être retrouvé !!!

              #1376003
              gilles
              Participant

                Bon les gars ,que pensez vous de faire une petition (sans insulte ni grossièreté) electronique .Je mets un nouveau post ,avec une demande pour avoir deux manches et on demande à Valentin d’envoyer tout ça à motogp.com(la dorna) afin de voir ce que ça donne.
                Pour bien ,il faudrait quand même être beaucoup !quite à lancer des messages sur les autres sites pour qu’ils viennent participer ici.

                #1376004
                nofoot_491078
                Participant

                  gille il faut s’adresser a toi pour signer la petition

                  #1375998
                  Anonyme

                    c’est bien , mais c’est justement ce genre de comportement qui me pete les couilles! Tu veux ce format, mais tu reste impuissant! putain ta trop raison janel, ca devient lourdingue!!!

                    #1375999
                    Anonyme

                      Bah puisque ça devient lourdingue et qu’on est que des cons, vous n’avez qu’à aller jouer au lapin rose et faire vos conneries de maternelles ailleurs, car ça m’étonnerait que 3 banderoles au GP de France y changeront quelque chose… à part peut être dire adieu aux GP en France

                      #1376008
                      nofoot_491078
                      Participant

                        ce n’etait qu’une plaisanterie

                        #1376009
                        serom
                        Participant

                          Et pkoi pas nofoot president aussi??…mdr

                          #1376007
                          kvalo
                          Participant

                            Tout à fait d’accord pour signer ta pétition Gilles ! Et si Dorna se torche le cul avec tu proposes quoi ? Moi, ma décision est prise et elle s’appliquera en solitaire en fonction des mouvances de l’opinion générale. Merci à Airstyle de m’avoir ouvert les yeux et bravo pour ton post Gilles car il a bien fait avancé le débat.

                            #1376010
                            gilles
                            Participant

                              Hé oui Kvalo,c’était un peu le but,pour moi connaitre un peu l’avis de tout le monde et surtout voir si on était beaucoup à vouloir que ça change;+ de 70 posts ,c’est pas mal non ? en tout cas pour l’histoire de la pétition j’étais sérieux ,la preuve j’ai mis mon nom de famille en signature.no fear !

                            13 sujets de 61 à 73 (sur un total de 73)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.