Faut il boycoter les GP ?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 73)
  • Auteur
    Messages
  • #1375988
    Anonyme

      Eh dirt D, le projet pour st jean auquel tu fait allusion ne me rappelle strictement rien. Moi j’y ai été sans payer et avec mes banderoles j’ai bien foutu ma merde! Le message était passé, marre de la dorna. Preuve que ça les a faits chier puisqu’ils sont venus me casser les couilles ! !

      Moi qu’il y en ai qui aime ce format je m’en fous, tant mieux pour eux! Ce que je vois c’est qu’on est plus a ce plaindre qu’a apprécier le format actuel. Moi je veux deux catégories dont une open sur deux manches de 45 min, comme aux US! Et beaucoup veule la même chose!

      De toute façon vous êtes beaucoup a parlez, a dire que la dorna est une pompe a fric, ou que c’est mal gérer, mais vous vous déplacez quand même sur les GP et vous achetez toujours vos billets comme des cons! Alors ou vous dites que c’est nul et vous restez devant votre poste TV a admirer le misérable système dorna, ou vous décidez de vous bouger le cul , de montrer que ça ne vous satisfait pas.

      Même a petite échelle , la dorna peut voir le mécontentement de leurs pigeon. Imaginez 1000 supporters qui se déplacent sur un GP avec des banderoles criant au scandale (car pour moi il s’agit bien d’un scandale!!!!) Vous imaginez l’impact? Certains riront en sachant qu’on ne sera jamais 1000 mais qui sait? Et puis la dorna note tout ce qui se passe sur un gp pour progresser (a sa manière!), donc une vingtaine de fans mécontents ne passera pas inaperçue!

      Gilles tu me dit que de la gueule, mais tu attends quoi? Moi j’irai, et même si je passe pour un con au yeux de certains (eux-même des cons pour moi), je serai fier de défendre ce sport que j’aime, que je vis le plus possible, contrairement a d’autres qui prennent ça pour “juste un loisir” et qui ne comprennent pas pourquoi ils payent la peau du cul pour voir « de simple courses » …

      Certains pratiquent, se dise « passionnés » et restent immobile face a la dorna. Ils partent du fait que c’est trop tard, ou qu’on ne peut rien faire. C’est sur qu’en pensant comme ça rien ne changera. Ils comptent sur les pilotes, rêvent de les voir se mettre en grève face a elle ou refuser de rouler , mais les pilotes sont payés par des teams pour rouler, et les teams eux s’en foutent du schéma, ce qui compte ce sont les résultats.
      Alors comprenez qu’un pilote ne se mettra jamais en grève dans un championnat ou il gagne bien sa vie et ne risquera pas de tout perdre. Les pilotes ne peuvent rien, ils nous font passer un message, c’est sur nous qu’ils comptent ! Souvenez vous de l’appel de Pichon pour la course de St Jean où il criait au boycott général.

      Moi je ne paye pas , j’y vais pas pour baver mais pour gueuler au scandale. Vais je réussir a faire chavirer le paquebot dorna ? Certainement pas ! ! Mais mon souhait est d’être suivis par d’autres supporters…

      Beaucoup disent que ça sert a rien et qu’il n’y a pas de solution. Mais ça coûte quoi d’essayer ? Faites le tous , et après vous pourrez dire si c’est utile ou non. Donnez vous la peine d’essayer avant de critiquer, car c’est pas en se moquant de ceux qui ont des initiatives que vous changerez les choses, mais alors pas du tout………

      #1375989
      seth
      Participant

        airstyle, lorsque tu parles de rentrer sans payer sur un GP pour ne pas refiler ton pognon à dorna, je crois que tu fais fausse route;
        Lorsque dorna confie l’organisation d’un gp à 1 club, la dorna, ainsi que la fim, se font payer d’avance;
        Ainsi, si tu rentres sans payer tu ne fais que diminuer la recette du club organisateur (remember le bouillon pris par namur lors de son dernier gp…);
        Avec cette manière d’agir, on ne risque que de voir se raréfier les clubs candidats à l’organisation d’un gp…

        #1375990
        Anonyme

          Mais qui fixe les prix d’entrée? certainement pas les clubs! Et si c’est aussi cher la faute a qui? Dorna encore une fois!
          Si comme tu le dis seth, le nombre de club organisateur diminue, crois tu que la dorna va continuer a exploiter les GP? Tu remarque bien qu’il y a beaucoup moins de courses que les années précédentes et pourquoi? ta vu combien la dorna demande pour un grand prix? c’est de la connerie, on s’en sortira jamais. Toujours est -il qu’en boycottant ou en rentrant sans payer ca reviens au même, alors d’apres toi seth, tous ceux qui boycott font fausse route… Moi je m’en fous, je payerai pas pour leurs gueule, quoique t’en dise! et vive les pigeons ! ! !

          #1375991
          seth
          Participant

            ouais je sais pas, à mon sens ce sont les clubs qui font vivre le sport, donc je pense pas qu’il faille faire quoi que ce soit qui puisse leur nuire, j’ai beaucoup trop de respect pour tous ces bénévoles qui passent leur week-end la pelle à la main à entretenir les circuits;
            Mais bon, j’ai pas non plus de solution à proposer…

            #1375992
            Anonyme

              le lapin rose……toc, toc…..gnac, gnac, bientot a ERNEE! je rigole pas!

              #1375993
              nofoot_491078
              Participant

                mx connection fait gaffe a toi si tu te deguise en lapin rose a ernéé fin septembre la chasse a cette periode est deja ouverte

                #1375994
                Anonyme

                  Je vote pour la chasse a nofoot. 😉

                  Sinon Seth, étant moi aussi bénévole mais d’un petit club; c’est pas la même mais c’est beaucoup de boulot! ; je peut te dire que ca me fait chier d’en arriver là, mais la faute a qui? DORNA! J’en ai passé des heures dans la poussiere, la neige , la boue ou la pluie, a ramasser les cailloux, a éclater des orniéres a la pioche, suffisament pour te dire qu’etre bénévolle, c’est pas tout les jours marrant, mais je l’ai choisi , et j’en suis fier. Quand tu roule sur le terrain et qu’il est niquel, que tous les pilotes sont content et que les visiteurs trouve le terrain bien, t’es content car c’est en partie grace a toi. Je respecte beaucoup les bénévoles et ce qu’ils font, mais j’encule a fond la dorna. C’est malheureux a dire mais si dans cette bataille certains de ces “passionnés” (aux même titre que moi) doivent en subir les conséquence, ca ne change rien. La dorna est là et règne en pompe a fric sur le mx. Si tu pense qu’il peut y avoir faillite au niveau des clubs, cette dreniere ne serait que passagère (mais faillite quand même!). Tu sais, les clubs qui font l’histoire du Mx ne seront pas oubliés au cas ou un repreneur se manifesterait par rapport a la dorna. C’est malheureux a dire, mais je hais mon sport que je vois des enculés a sa tête!

                  MX connection si tu fais le lapin rose, je me mets en titi jaune!!!!!

                  #1375995
                  janel
                  Participant

                    te fatigues pas airstyle,t’auras toujours des mecs qui trouverons des griefs à ce que tu fais.les clubs ont qu’à dire non à la dorna et organiser des beaux inters,ceux-là,je les boycotterais jamais.

                    #1375996
                    Anonyme

                      Moi ces mecs je leur chapeau! Ils aiment un sport qu’ils regardent se détruire, VIVE VOUS BANDE DE CONS ! ! !

                      #1375982
                      kvalo
                      Participant

                        En + le forum a déjà son porte parole moustachu : LeLor1 ! Y’a plus qu’à lui coller une pipe au bec
                        LIBEREZ LELOR1 LIBEREZ LELOR1

                        #1375983
                        dirt d
                        Participant

                          Vous avez décidément du mal à voir clair!.. Tout ce que fait Dorna a été initié par Luongo. Le bruit a paraît-il couru au Quatar qu’elle serait prête à jeter l’éponge après avoir perdu beaucoup d’argent. Et quel nom revient à la surface pour reprendre (devinez pour combien) ce qui a été vendu pour une fortune aux Espagnols ? Bingo ! Au secours ! En réalité le ver n’a jamais quitté le fruit, lequel est pourri jusqu’au trognon. Et ce n’est pas un boycott ou des banderolles qui y changeront quoi que ce soit (euh, pour les banderolles je me souviens d’un projet à St Jean qui n’a même pas pu rassembler les lecteurs de ce forum!).

                          #1375984
                          nofoot_491078
                          Participant

                            de toute pour moi peux importe les personnes qui sont a la tete du motocross mondial pour moi que ce soit la dorna ou luongo a la tete du motocross mondial j’aime trop le motocross pour faire partie de ceux qui veule boycotter les grand prix ps a bientot sur les grand prix entre vrai fan de motocross

                            #1375997
                            nofoot_491078
                            Participant

                              moi j’en bas de la dorna luongo ou autre mois tout ce que je veux c’est du motocross du vrai deux manche de 45 mn + 2 tour comme a la bonne epoque du motocross mondial

                              #1375985
                              Anonyme

                                De toutes façons, les GP ressembleront bientôt à un “simple” Elite. Plus personne n’ira, les passionnés ne suivront plus les retransmissions, et ce sera la fin. Donc autant profiter de nos derniers instants.

                                Entendez par là que ce sera sûrement inutile, mais je serai assez partant pour ce genre de délire… histoire de se fendre un peu la poire, de passer à la télé, et de fêter ça dans un tonneau d’alcool.

                                #1375986
                                kvalo
                                Participant

                                  Dirt D, je ne peut que me réjouir, du fait de ma perversité naturelle, d’assister à la tentative de sodomie du crocodile par le requin ! Mais il est temps que la populasse tire sur la nappe immaculée des petits déjeuners mondains en Suisse (DSL pour les suisses, mé c souvent chez eux que ça se passe) pour rappeler son existence; appuyée par des éditoriaux reconnus, écrits avec une plume trempée dans le vinaigre. UNION, ACTION ! Merci de nous informer des opinions non-francophones et non-hispaniques.

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 73)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.