Fast Cross Arsago Seprio : témoignages ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Fast Cross Arsago Seprio : témoignages ?

  • Ce sujet contient 52 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gunsho, le il y a 9 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #572836
    oxboy
    Participant

      Merci Gunner de faire l’effort de répondre à la sollicitation de MXA, en français qui plus est.

      Les passionnés que nous sommes se feront un plaisir de lire tes souvenirs, si en plus tu as quelques photos, alors nous seront comblés..

      #572837
      gouse
      Participant

        Ma…c’est bon çà!

        En plus rédigé avec l’accent, bravo.

        Merci gunner

        #572838
        pitilolo
        Participant

          c est cool le coup de boules oublié !!! ha la mama . merci . si tu peut demande a ntonio de partir rouler au states il y a des petits frenchies qui doivent etre champion cette année !! lol

          #572839
          savemxgp
          Participant

            Vai Gunner !! Les photos ! Les photos !

            #572840
            gunner
            Participant

              Bonsoir, merci a vous pour ce que vous avez ecrit sur mon français!!

              En reponse a MxCrudy la question Saporiti/Motocross des Nations+MXGP est ça: Saporiti a fait une accorde avec Luongo pour faire les 5 prochaine GP et plus un MXDN dans sa piste (lui est aussi le proprietaire du terrain…) et il a dit “je dois faire une trés gros investissement et je veux etre sure de rentrer avec l’argents, pour ça je veux l’exclusive du GP et MXDN pour les ans a venir”, il a fait l’annonce dans le FastCross et dans les jour apres il y a etè un “terremoto” dans la Federation Italienne, Federation qu’il a dit que ça n’est pas possible, on doit faire une rotation avec les autres Motoclub, tu peux faire cette annèe ma pas les autres etc.etc., Saporiti alors il a dit, a cette conditions je ne fait rien!! et il a fermè la piste….Sigh .Maintenant le parcours est exactement comme apres le dernier FastCross mais il n’ya pas d’espoir pour le futur…

              Mr Saporiti, l’an passé a cherché de recupérer la piste de Maggiora ma a retrouvè la méme hostilité de la Federation et il a laché meme cette fois, le resulte est que la piste di Maggiora deviendra un quartier residentiel!!!

              ( pour qu’il ne connais pas, Maggiora a eté lieu du l’historique MXDN 1986 avec le Dream Team Usa, Bailey, Johnson, O’Mara…qu’emotion!!!)

              A la prochaine!!

              #572841
              brema
              Participant

                buongiorno gunner

                cerco fotos arsago anni 80

                grazie mille per post

                maggiora 86 archh

                brema

                #572842
                the mx addict
                Participant

                  Encore merci à toi, Gunner, pour toutes ces précisions…

                  Sinon, t’aurais pas quelques photos sympatoches ???

                  #572843
                  mxfarmer
                  Participant

                    C’est du lourd ce post…merci Gunner…

                    Maggiora un terrain résidentiel…tout fout le camp!

                    #572844
                    mxom
                    Participant

                      maggiora est pour moi le +beau circuit du monde , je l’ai decouvert a travers des k7 du gp 250 1995 et du legendaire mxdn 1986 .

                      pour arsago au vu des photos sur fastcross.com il avait l’air top et en plus avec un format de couse unique .

                      #572845
                      savemxgp
                      Participant

                        Non mais vous vous rendez compte ? Il y a quelqu’un qui va avoir sa terrasse (ou ses chiottes !!) à l’endroit même où Johnny’O a doublé Dave Thorpe !!!! Sacrilège !! Un lieu de pélerinage du MX moderne, là où tout a basculé..

                        #572846
                        adema
                        Participant

                          Si mes souvenirs sont bon, MV dans son hs mx avait fait un sujet sur cette course, je revois encore la double page d’ouverture avec Everts qui me semble t’il etait fringé en AXO.

                          Si Mxa pouvait confimer mes dires… ben oui c’est bien à ça qu il sert non ? ;-)))

                          #572847
                          the mx addict
                          Participant

                            No problem…

                            C’était dans le MV HS Spécial SX fin 1994…

                            😉

                            #572848
                            the mx addict
                            Participant

                              UP…

                              On aimerait bien choper quelques photos, hein…

                              😉

                              #572849
                              oxboy
                              Participant

                                Apprendre la disparition programmée de la piste mythique de Maggiora me donne la nausée..

                                Cette piste appartient à l’histoire de notre sport, outre sa beauté exceptionnelle, elle a effectivement été le théâtre du fameux MXDN 1986.

                                Maggiora résonne encore dans ma tête, et évoque tout de suite la DREAM TEAM de l’oncle Sam, avec en fer de lance le grand, que dis-je, l’immense David Bailey, associé à Johnny O’ et R.J.

                                Bailey : Quelle classe et quelle finesse de pilotage avec sa grosse 500 cc, un style si pur qui explosait à la face du monde sur une piste qui faisait la part belle au pilotage.

                                N’oublions pas que Maggiora reste la dernière course outdoor de Monsieur Bailey avant son tragique accident au début 1987.

                                TOO BAD

                                #572850
                                titoumx
                                Participant

                                  dans le cas d’une fermeture de terrain, on peu avoir encore espoir, (Arbis, Laguépie etc) mais là c’est peine perdue.

                                  Pour les plus nostalgiques, il n’y a plus qu’à réserver un logement dans la futur résidence.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.