Fast Cross Arsago Seprio : témoignages ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Fast Cross Arsago Seprio : témoignages ?

  • Ce sujet contient 52 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gunsho, le il y a 9 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #572851
    the mx addict
    Participant

      Suis tombé un peu par hasard là-dessus :

      https://br.youtube.com/watch?v=hY6de71lWJk&feature=related

      Une p’tite vidéo sympatoche de l’édition 1997 du Fast Cross… Image pas terrible (…), mais contenu ENORME …

      Immanquable…

      😉

       

      #572852
      the mx addict
      Participant

        Putain, viens de me souvenir que j’avais complêtement zappé de vous faire profiter de ça :

        https://www.mxbars.net/forum/topic.asp?TOPIC_ID=8522&whichpage=1&SearchTerms=fast,cross

         

        A ne louper sous aucun prétexte !!!

        😉

        #572853
        oxboy
        Participant

          Vraiment trop bon, un régal…Merci !

          #572854
          the mx addict
          Participant

            On reconnait les vrais connaisseurs …

            😉

            #572855
            puff
            Participant

              Bonne pioche …… j’avais zapper O’mara sur  la honda, il se l’etait fait preter pour l’occasion ??????

              #572856
              jojobmx
              Participant

                WAAaaakkkk

                L’ancetre du sx outdoor et des duels !!

                Quand est ce qu’on va revoir ca ?

                #1627539
                martin
                Participant
                  #1704772
                  the mx addict
                  Participant

                    Semblerait que quelques passionnés tenaces aient le projet d organiser à nouveau quelque chose à Arsago Seprio…

                    😉

                    #1704773
                    Gator
                    Participant

                      Une course de Cake Kalk parrainée par la nouvelle gamme Ikea bio?

                      EDIT: Rhaaa, m… chuis à l’arrêt, c’est déjà fait. Trop bien!

                      #1704818
                      random
                      Participant

                        Ha bawé, je témoigne :

                        Plus je pédale moins fort…

                        Moins j’avance plus vite !

                        ;-))

                        #1704838
                        Gator
                        Participant

                          Jamais eu l’opportunité de descendre à Arsago à l’époque de sa gloire, mais j’ai vaguement tendance à penser que la magie du Fastcross tenait davantage au plateau qu’à la piste…

                          Parce que quand je regarde ces images des restes de l’ancien tracé comme de sa nouvelle configuration 2021, je ne suis ni particulièrement ébahi, ni très convaincu que le site soit très adapté aux motos modernes…

                          #1741259
                          the mx addict
                          Participant

                            Info du jour : le Fast Cross est de retour le samedi 2 septembre 2023 !

                            #1741260
                            the mx addict
                            Participant

                              Si la date n’entre pas en concurrence avec le SMX US ou le WSX, elle est par contre située en face du GP de Turquie…

                              A voir quel type de plateau pilotes les organisateurs italiens arriveront du coup à mettre sur pied pour un évènement qui sera nocturne…

                              #1741261
                              Gator
                              Participant

                                C’est très exactement la question que j’allais poser, une bonne partie de l’attrait du Fastcross originel venant de là..

                                #1741262
                                oxboy
                                Participant
                                  gator“a écrit : “

                                  C’est très exactement la question que j’allais poser, une bonne partie de l’attrait du Fastcross originel venant de là..

                                  et je doute que les tops US fassent le déplacement…

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.