📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)

Fan de Moto-Cross

• Auteur
    lelor1
    Participant

J’espère que vous avez invité Val.

kvalo
      Participant

Roulia, si tu sais te lever le Dimanche à 5h00, faire la pate à crèpes pour 200 forumeurs, remonter 400 bouteilles de cidre de la cave, repeindre la crèperie aux couleurs MX2K et garder le sourire…C bon T invitée. (lol)

chaleur
        Participant

Oui sans problème pour Roulia, en revanche je suis surpris qui’il n’y ai pas plus de Forumeurs qui se manifeste pour la rencontre de Dimanche prochain!!!

Quant à Valentin, il ne s’est toujours pas manifesté…

@+++, vive le Moto-Croosssssssss….et Supercrooooooooossssssssssss…évidemment :-)))

gasgas sx
          Participant

oui mais bon c pas si facile que ca de retenir son week end comme ca surtout que vous nous prevenez dimanche pour la semaine d apres a mon avis faudrait laisser un peut plus de temps

ct racing team
            Participant

Salut à tous,

Si je n’ai pas d’imprévue d’ici dimanche je me joint a vous pour une petite soirée sympa et faire venir quelques amis crossmen.

Béni

gilou81
              Participant

Pas con tout ça, j’y réfléchi. Eh béni on a bossé ensemble chez nanard (grimal), salut à toi!

mpr
                Participant

JE DEVRAI ETRE DE LA PARTIE .

S’il y a qq’un qui n’est pas a l’ hopital sur le stage motocross.

D’ ailleurs vous etes invité a venir à campagne sur arize et apres on irra tous faire la bringue

C’ est le 1 2 et 3 nov jusqu’a midi.

C’est cool ya du monde que je connais heins benny

Donne moi ton tel c’ est olivier.

Moto Paul Racing

A dimanche.

chaleur
                  Participant

Pour répondre à ta question KX MARCO, nous sommes ouvert du Lundi au Samedi soir inclus, de midi à 14h30, le soir de 19h à 22h en semaine, 23 h voir minuit le Week-end. Exceptionnellement, nous serons ouvert Dimanche 3 Nov pour j’espère une soirée intéressante entre Forumeurs MX2K et autres, surtout passionnés de moto-Cross…@ +++

ben mx
                    Participant

Attend un peu Marco, on va trouver une solution j’en suis sûr. Je sais pas laquelle encore, mais ça va venir.

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce