📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)

Fan de Moto-Cross

• Auteur
    choum
    Participant

erreur c est un genièvre de HOUILLE !!!!!!!!!!!!!!!!! ma tête…..

janel
      Participant

chaleur,houlle est un trou à rats dans le pas de calais où ils distillent une liqueur de genièvre qui est une véritable infamie à avaler.boyaux musclés only!

kvalo
        Participant

Non non, ne lui en servez plus ! C encore moi, par charité, qui vais devoir boire son verre!

yamamax
          Participant

si on organise une course cette année je pourrais en parler si on a pas de locaux qui veulent tenir un stand de bouffe.

chaleur
            Participant

Et le chouchen, pas connaitre vous, c’est bien Breton!!!

kvalo
              Participant

Je lui ait juste trouvé 1 petit arrière gout de jus d’échalotte

benoit934
                Participant

Moi j’suis d’accord pour la bouffe. Faudrait s’organiser ça….

yanshift
                  Participant

Franchement les gars venez nombreux car travaillant sur ALBI j’ai deja eu l’occasion d’y manger et je peux vous dire que les crepes +le cidre sans parler de l’acceuil AIE AIE AIE .
                    Peu etre bien que DOUMDOUM tarroux viendra n’habitant pas loin d’ALBI ???
                    @plus

chaleur
                    Participant

Justement YANSHIFT, tu lis dans mes penséés, j’ai téléphoné à son père (ami d’enfance) pas plus tard que hier, pour l’instant ils sont pas disponible pour cause de Supercross à BARCELONE ce Week-end. Dès Lundi, je le recontacte, il est déjà venu plusieurs fois mangé à la Crêperie, je pense qu’il sera ravi ainsi que Jéremy qui est un habitué de MX2K. Je vais contacté une autre personne de la région que je connais bien par l’intermédiaire de mon Père (ancien Crossman, lui aussi). Maintenant, tout dépend de leur disponibilité à Jérémy, ainsi que…??? ( Surprise )… à suivre…. @+++ :-)))

ben mx
                      Participant

Impécable CHALEUR, dés qu’on a une voiture une semaine, on descend. A bientôt.

chaleur
                        Participant

C’est bon pour Dimanche Soir le 3 Novembre dans une semaine… C’est génial Jérémy et Pascal seront à la Crêperie à Albi. N’hésitez pas à venir pour discuter avec eux, ils sont prévenus… @ ++++

yanshift
                          Participant

nickel pour le 3 novembre j’y viendrais avec des amis
                            qui d’autre sur la liste?

chaleur
                            Participant

Ben MX, elle se situe juste à côté de l’Université, exactement, 52 av Maréchal NEY, @++++

choum
                              Participant

y aurai pas des fois d’la betterave???????????????????

seth
                                Participant

non, mais y’a d’la pomme…ça, c’est sûr!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce