📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)

Fan de Moto-Cross

• Auteur
    chaleur
    Participant

Salut tout le monde, je me permets de mettre cette annonce car :

Je recherche des contacts pour l’année 2003 avec des responsables de club de motos: Président, trésorier, secrétaire….pour avoir un stand de crêpes bretonnes traditionnelles.

(Je suis dans le 81, me déplace jusqu’à 500 km, étudie toutes propositions.)

Laissez votre e-mail ou votre numéro de téléphone, je vous contacterais. Merci…

yanshift
      Participant

salut pourquoi pas faire une bouffe dans ta creperie à albi avec les forumeurs ?
        concurrence à l’aubergiste lol

kissou02
        Participant

bonsoir
          la bouffe pour faire concurence à l’aubergiste est une tres bonne idée ( vue la difference de km il y a pas de probleme ) pour le stand le jour de notre course c’est à voir

chaleur
          Participant

Concurrence, je pense pas, c’est pas dans mon état d’esprit. En revanche « Yanshift » c’est une excellente idée, à suivre…
            toutes les idées sont bonnes à recevoir, je suis à l’écoute et surtout ne pas oublier fan de Moto-Crooooossssssssss! @+ :-)))

mpr
            Participant

ok pour la bouffe à albi

l aubergiste
              Participant

Les mecs, je vous laisse le cidre sans problème…

Je n’aime pas les boissons de gonzesse…

Tiens Valentin, tu reprends un Genièvre de Houlle?

chaleur
                Participant

un Genièvre de Houlle? C’est quoi ce truc!!!!

ben mx
                  Participant

La semaine je suis à CARMAUX, dit moi où est ta crèperie, je passerai un mercredi avec un pot du forum aussi. Si tu invente la crèpe spéciale « MX2k » on arrive direct, surtout si on peu la déguster avec d’autres forumeurs.

chaleur
                    Participant

Yamamax merçi pour ton annonce. En plus je ne connais pas les Landes!!!! @+

chaleur
                      Participant

Exact, je peux appeler une Crêpe MX2k, il faut que je demande à Valentin son accord et surtout qu’est-ce qu’il en pense.
                        Maintenant, je demande aux forumeurs de Mx2K de proposer ou d’inventer une « SPECIAL CREPE MX2K »,
                        je vous demande de mettre pas plus de 4 ingrédients:
                        Ex: jambon-oeuf-fromage pour la complète,
                        jambon-chèvre-tomates pour une Concarneau
                        Fromage-oeuf-champignon à la crême-jambon pour une Quimpéroise,etc…
                        Voilà, juste quelques exemples, maintenant c’est à vous…
                        PS: Pas sérieux s’abstenir!!!! @+

veen
                        Participant

Allez Jambon, fromage, deux lamelles de pomme de terres avec une larme de GRAIN D’ORGE…..
                          Pour ça il faut la faire importer du Nord.Je connais des personnes impliqué si tu cherche à la faire importer

choum
                          Participant

1- houblon
                            2-1/2 joint de culasse
                            3-un peu de sel (de moto)
                            4-un verre de pro boost

cuire sur un bon feu de pneus alimenté a l huile de vidange;

elle s appelle  » la CREPE au feu de pneu « 
                            ou LA CREPE  » MX2-KAKA. »

vive la crêpe !! a bas la pizza !!

gasgas sx
                            Participant

moi lesg ras quand il s agit de bouffe vous pouvez conter sur moi!!si vous faites un truc sur alni dites le moi et je mettrais pas grands temps a arriver!!pour ton annonce je demande a mon club( Tonneins 47) si ca les interesses!!a bientot les gars et vive les crepes!!

lelor1
                              Participant

Une crèpe Mx2k avec un verre de Grain d’orge ça devrait le faire!
                                Eh l’aubergiste tu te rapelles combien on était dans le bus?
                                Allez on descend dans le Tarn!

yanshift
                                Participant

bon c’est quand qu’on ce la fait cette bouffe chez »chaleur »?
                                  @plus

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce