📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

fabriquer bouchon de pot pour gonflage?

• Auteur
    kawa-16
    Participant

Ils y en a t il qui savent comment je pourrait me fabriquer des bouchons de pot d echappement pour le mettre en pression afin de le « regonfler »?Merci d avance pour vos reponses

arnaud 259
      Participant

tu prend un chambre a air de camion tu la decoupe autour de la valve tu prendeu collier serflrx tu les serre de faccon a ce que la valve soit en face de l entree de ton pot ensuit tu bouche la sortie avec ce que tu trouve tu chauffe aoutour de la bosse tu met progressivement la pression 6 a 7 bars est tu prie non je rigole fai gaffe quand meme

scorpion_2a
        Participant

tu remplie ton pot d’eau tu bouche avec de la chambre a air et des serfelx ensuite tu met le pot dans un congelateur atan quelques heures et ça marche

l’eau quand elle gele augmente de volume ce qui te fais disparaitre la bosse

++éric

rom47
          Participant

oui mais si tu rempli le pot,il risque pas de se fendre?t’as déjà essayé?

rom47
            Participant

est-ce que quelqu’un a déjà essayé le coup du glaçon dans le pot svp?j’aimerai avoir plusieur avis avant d’essayer.merci

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce