everts le dominateur et pichon a la ramace

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale everts le dominateur et pichon a la ramace

  • Ce sujet contient 94 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 1 mois.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 95)
  • Auteur
    Messages
  • #568294
    jme
    Participant

      Oui, je te l’accorde………….

      #568295
      taquet
      Participant

        Gator tu est tros gentil mais un peut tros con . sa doi etres de nature car on ma fait passer des photo de toi vu ta gueule je me la ramainerai pas . mais bon c’est pas grave vous avez les mort que le soit disent number “1” gagnera pas le mondial c’ete anne mais everts et bien le dominateur cet anne @+ les pich man

        #568296
        Gator
        Participant

          Manquerait plus que je te plaise, en plus! Ca me ferait trop mal! Ma Maman me trouve pourtant très beau… Mais toi, pour compenser le fait qu’une boite de RonRon te tienne lieu de cervelle, j’espère que t’es gaulé comme Brad Pitt, faut au moins ça!

          #568297
          jme
          Participant

            Ah, Gator, t’as pas perdu la gniac….C’est vrai qu’aujourd’hui vendredi, c’est raviolis!!!!!!!!!!!!!!!!

            #568298
            Gator
            Participant

              Il m’appelle “tête de cul” et après il a l’air étonné que ma photo lui plaise pas! Moi qui suis d’un beau vert écaillé avec de grandes dents et de ptits yeux vicieux…

              #568299
              jme
              Participant

                Xcuses, Ali, j’t’avais pas reconnu…Ne les mords pas tout de suite…..

                #568300
                Gator
                Participant

                  J’me boufferais bien un vanneau huppé, moi…

                  #568301
                  taquet
                  Participant

                    oooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhh ta ete fini a l’huile de morue . ta mere elle ta jamais dit que ton cerveau etait en option a la naissance et elle ne la jamais prit . mais ta vraiment une tete de cul sur les photo @+ tdc

                    #568302
                    taquet
                    Participant

                      vive everts vive everts vive everts vive everts vive everts vive everts vive everts vive everts vive everts et pichon l’ex number 1

                      #568303
                      jme
                      Participant

                        Affligeant………….Zennnnnnnnnnnnnnn…Zennnnnnnn…

                        Le petit poisson ne mord pas à l’hameçon…

                        Zennnnnnnnnnn…..

                        Le petit poisson ne mord pas à l’hameçon…

                        Zennnnnnnnn…

                        En revanche, Gator a les crocs, alors Méfi….

                        #568304
                        geoff
                        Participant

                          moi je di que piche va ce reprendre et gagné le prochain grand prix. on lance lé parie.

                          #568305
                          Gator
                          Participant

                            Le gros avantage d’une tête de cul, c’est que je peux ch… sur ta tronche! Ceci dit, je serais curieux de savoir où tu as pu trouver ma photo…

                            #568306
                            geoff
                            Participant

                              on peut voire la photo

                              #568307
                              Gator
                              Participant

                                Ouais, moi aussi, j’veux voir! Ceci dit, fais gaffe GEOFF, avec un nom de bled comme le tien, tu vas te manger de MXparts ou Taquet une supervanne genre “T’habites Faucon mais t’en es un vrai!”…

                                #568308
                                taquet
                                Participant

                                  ok je tien le pari si y gagne je te montre la photo et si y gagne pas tu me montre ta photo GEOFF sa marche

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 95)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.