📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 95)

everts le dominateur et pichon a la ramace

• Auteur
    kirt
    Participant

especes de con tu voispas la que j’exagere et je vois que ca vous fais picher als je continue! pour passer ma soirée

Gator
      Participant

De mion enmion!

taquet
        Participant

oh Gator everts avec son style pouri comme tu le dit il doit te metre 30s au tours si se n’est pas plus alors evite de dire sa . je suis peut etre pas fort en orthographe mais sur le terrain je te mais 10s alors tes toi vite

Gator
          Participant

Tu es trop gentil mon Taquet. Comme j' »aimerais qu’Everts ne me colle que 30 s. au tour! Quant au style de Stefan, j’ai dit exactement l’inverse: qu’il m’ennuyait à force de perfection! C un gros handicap dans la vie de ne pas savoir lire… Tu serais pas un peu à la « ramace »?

taquet
            Participant

ohn alope Gator si tu c’est lire tete de cul j’ai mit plus de 30s et moi je ten mais 20s par virage alors ferme ta gueule

jme
              Participant

Gator, keep cool, guy………………………

Zennnnnnnnnnnnnn, zennnnnnnnn…………

épita té k1 franssé ki ses pa roulée pask ge temé 20s

Cool, taquet….On a dit qu’on faisait la paix!!

yo !
                Participant

Ouaips, Gator, tu f’rais bien d’aller te con-fessée à l’abbée Chiaro… après toutes les insanités qui eructent de ton clavier

nofoot_491078
                  Participant

taquet tu la ramera moins le jour ou pichon soit disant malade viendra t’en decrocher un de taquet

Gator
                    Participant

Heu, Nofoot, celle-là, je l’ai déjà faite en p1 de ce post…

Gator
                      Participant

C’est drole, le seul truc que Taquet sait écrire correctement, C « tête de cul ». Ca serait pas son nom de famille, par hasard?

nofoot_491078
                        Participant

tu m’escuera gator mais l’autre bouffon de taquet il m’enerve tellement que je n’ai pas pu m’ empecher de le faire

jme
                          Participant

Bienvenue au club, no foot…

Gator
                            Participant

Moi j’aimais bien le « Taquet Quète » de Kvalo… C’est fin, léger, ça passe tout seul…

jme
                              Participant

T’es gonflé, Gator, de remonter des posts qui sentent la poudre…Tu veux réveiller Driver?

Gator
                                Participant

Chaipas, dans le genre crétin de base, y me plait bien, moi, le Taquet… C quand même un de nos plus beaux spécimens, non?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 95)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce