everts le dominateur et pichon a la ramace

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale everts le dominateur et pichon a la ramace

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 95)
  • Auteur
    Messages
  • #568249
    Anonyme

      sans blague qu’ everts va gagné. Pichon n est pas aussi technique que lui et si il la ramène encore avec les escuses 2T 4T qu il change de machine

      #568250
      alpinesman
      Participant

        “2 mou1 zan mou1” lol

        mais sinon c vrai fo pa juger car, les pilote change énormément … il peuven etre a la rammasse un week et le week d’apres tou casser les chrono …

        i a des hau, des bas … fo pa san faire pichon il va remonter c sur …

        tchao

        #568251
        Anonyme

          pour moi c est pas encore pichon qui a changé c est plustot éverts qui fait la différence et cela depuis qu il roule en 125

          #568252
          fan_de_raph-b
          Participant

            everts roule d’abore en 125 ce qui lui permet de connaitre le terrain, prendre des risque sur les trajectoires et en MXGP il est un peu aventager car micka met quelques tours pour tout connaitre du circuit comme everts mais mickael est confiant pour le titre et il le dit sur son site dans l’interview.

            #568253
            jme
            Participant

              Ca ne vous a jamais fait ça? Des jours où tout s’enchaîne à merveille, et d’autres jours où on ne met pas un pied devant l’autre. On a l’impression qu’on va perdre l’avant dans tous les virages, on y va à moitié sur les sauts, etc…Je sais que pour moi, dans ces cas là, je n’insiste pas, ça c’est fini plusieurs fois à l’hosto. Alors, si c’est ce qui arrive à la piche…laissons le revenir, ça va finir par sourire….JME…

              #568254
              taquet
              Participant

                ogmkrew11 a raison il trouve toujours des excuse mais il et moin vite faudra bien qu’il l’avous 1 jours

                #568255
                choum
                Participant

                  effectivement : de mionsemion !!!!!

                  #568256
                  taquet
                  Participant

                    choum tu connait le mecano a setph

                    #568257
                    Anonyme

                      mais oui il trouve tout le temps des escuses. il est moin fort qu everts et si smets se mais a rouler comme l année passée il va aussi passé pichon a la régulière.
                      et DRIVER t es beau toi vien a ernée tavais qu a venir a namur

                      #568258
                      Anonyme

                        c est con j avais une dédicade de pichon de genk et je l ai jeté a la poubelle. c est pas que j aime pas pichon contrairement a toi qui n aime pas everts mais moi ne préfère everts

                        #568259
                        Anonyme

                          j en sais rien vien au mxdn j y serai pour constater une victoire belge. ce qui na pas pu se passé a namur en 2001 suite au problème connut par smets autrement everts premier open et ramon premier 125

                          #568260
                          kirt
                          Participant

                            ogmkrew11 mo j’av un poster dedicacer de lui mais je l’ai jeté aussi!! quand vous dites que everts peu reconnaitre le terrain vous oublier aussi de dire kil peu etre bcp plus crever quand il roule en 125 avant !! peut etre vous etes jaloux ke quand everts pose son cul sur une 125 il met la patate à masschio?? et pq pichon ne fais pas de la 125 lui aussi comme ça plus d’excuses!! il sauras aussi reperer les trajectoires!!mais il faudras trouver une excuse comme quoi il n’as pas fini devant everts! celui qui evidemment va encore une fois de plus decrocher le titre de champion du monde!

                            #568261
                            Anonyme

                              mais non pichon sait très bien qu everts est meilleur point de vue endurance et qu il roule sur la 250yzf

                              #568262
                              Anonyme

                                et driver n oublie pas que je n ai jamais dis que pichon était mauvais j ai seulement qu il était moin fort qu evets que smets et c est tout

                                #568263
                                jme
                                Participant

                                  Les nations 2001 à Namur, parlons en…

                                  QUI a GAGNE chez les BELGES…
                                  Avec soit disant une équipe B.

                                  Ils étaient OU les BELGES…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 95)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.