everts

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    eastieboy
    Participant

la rien a dire, sur un terrain artificiel et retourné, il est vrai que cette aggressivité debordante devient efficace mais il est vrai egalement que comme tu l’a dit , sur une piste grasse ou un peut plus naturelle , le style propre est intouchable!!!
      windham est en effet le “everts americain” par le fait qu’il s’est allier l’esthetisme poussé (everts, aubert) a une attaque demoniaque (RC, 259), est d’ailleurs il possede LE style reconnu mondialement!
      apparemment les nations se derouleront sur un circuit de type “genk”, plat et table seront au RDV mais je me languis de cette confrontation et franchement il n’y a pas d’autres issues que la victoire de RC mais on s’en moque!!!
      RC est une exception et seul les resultats de ferry et larocco m’interessent!!!
      je suis incapable de dire qui sera sur le podium, tefli est tjs au top dans ces conditions de pression , tortelli aura les canines qui griffent le sol (qui n’a deja pas besoin de ca), beirer etait surprenant l’année derniere et sera devant , everts , bervoets, smets seront eux devant des les premiers virages grace a leur 500cc et rappelez vous que vous avez les numeros 1-2 et 3 du 500cc !!! en fait c’est a la belgique que le nouveau systeme devrait le mieux reussir car c’est justement cette grande nation (la plus grande de l’histoire qui plus est) qui s’handicappait d’un pilote 125cc alors qu’il regorgeaient de pilote podiumisables en GP !!!!!
      je noublie pas REED qui a gagné une manche l’an dernier et facile quiplus est !!
      il y aura aussi les italiens qui sont surprenant pour ce genre de course et n’ounliez pas que barto est le roi du holeshot!!
      non franchement , je ne vois pas l’europe faire de complexe la-bas!! les pilotes europeens n’ont jamais ete ausssi vite , et la piste sera nouvelle et nulle comme en europe!!! le schema nous correspond car les pilotes 125cc US sont a mon sens plus rapides la-bas et en plus la course favorisera les open bikes , la ou l’europe excelle depuis des decennies!!
      franchement , si l’europs doit relevé la tete , ce sera le 29 septembre dans une reserve indienne de la cote ouest des etats-unis!

ikone
      Participant

L’idéal serait que RC manque ses départs pour entretenir un petit peu le suspense et pour qu’il soit obligé de sortir la grosse attaque. Mais bon vu son état de grâce, y’a peu de chance pour que ca arrive.

La France aura quand même sa carte à jouer : ALLEZ ROCKET, ALLEZ DYNO , ALLEZ TEFLI !!!!

Quelqu’un sait si le MXDN sera retransmis à la télé ? Si oui, quand et à quelle heure ?

holeshot
        Participant

Pierrick je crois que tu oublies 1 petit detail; la chaleur!! Pour info il faisait 110°f (~41°) sur le site des nations ce week end, si c’est aussi le cas dans 3 semaines les euros vont tomber comme des mouches!! @+

eastieboy
          Participant

premiere fois que je bute sur une phrase du doc D!!!
            je ne suis pas tout a fait du meme avis et franchement pour les cotoyer de pres, je peux dire que je ne suis pas franchement convaincu de la superiorité de SMETS sur EVERTS
            il faut remettre les choses dans leur contexte et savoir pourquoi stephun fait deux et pourquoi il gagne, explication:
            un titre mondial se gagne par l’addition de points donc le but est d’en capitaliser le plus possible, mais a moins d’etre comme pichon et d’etre au dessus du lot , il faut la jouer fine.
            stephane n’etait pas pres en debut de saison et il fait podium, smets tombe en autriche et la stephane mets le turbo dans le dernier tour pour doubler tefli dans le dernier virage alors que les points de la deuxieme place lui suffisaient!!!
            et si , comme l’année derniere d’ailleurs, stephane ne remporte pas les derniers GP , s’est parceque justement il en a ratés assez , de titres pour perdre ceux la , il a appris helas au contact d’albee et de tortell’ que meme pour 1 point , lez titre est a l’autre et que on se tape cet infame numero 2 toute la saison d’apres!!!
            et out sportif sait ca , il est plus facile d’etre un runner -up, que de defendre une position!!!
            les chiffres parlent d’eux meme, dites moi combien de podium everts a fait en deux ans sur la YAM???? tous sauf une casse et roggenburg qui etait plat donc pas a l’avantage du technicien qu’il est!!!
            qui a gagné les nations debout sur les calepieds l’année derniere???
            qui a ete battre les ricains chez eux??(budds creek, il finit 2 avec 1/2 derriere windham), et sur leur terrain en plus???
            smets et tres fort mais je crois honnetement que STEPHAN est meilleur!!!
            je n’ai pas dit plus vite, car joel sait depasser ses limites a la facon d’un demaria (nations a sverepec, dans le sable, gaildorf, tous les cross inter, etc) et il est capable de battre stephan sur une course mais n’oubliez pas qu’un titre c’est plus d’une course et que la victoire de RAMSEY ne fait pas de lui un “contender” pour le titre SX…

Participant

C’est certainement le plus stylé des tops mais le plus vite, je n’en suis pas si sûr. Et puis c’est tellement difficile de savoir s’il roule tranquille ou qu’il attaque vu son pilotage. Maintenant, c’est certainement le meilleur rôdeur de yamaha (Cobra, sonne lui pour tes rôdages et ça le fera…). De toute manière, au mxdn, on sera fixé, bien que le circuit…. favorisera le team us (format du circuit et température de ouf). Pour le résultat final, faut pas se leuré, la France, la Belgique et les US seront sur le podium, mais dans quel ordre…..

ganjaman
              Participant

Attention à l’Australie en cas de défaillance des nations citées.

snowscooter63
                Participant

EVERTS, C’EST LE PLUS GRAND PILOTE DE L’HISTOIRE DU MX !
                  ET PUIS CE STYLE !
                  RESPECT TOTAL

UN FAN

snowscooter63
                  Participant

En tout cas j’espere qu’ils vont gagner juste pour fermer leurs gueules aux ricains qui se voient deja sur la + haute marche.
                    En tout cas que le meilleur gagne.

mathieu/hva
                    Participant

oui sur ab moteur je sais pas si ca sera du direct ou du différé
                      voila a+

doctor d
                      Participant

Attention à ne pas confondre technique et style ! Cela n’a rien à voir !

lelor1
                        Participant

Le 6ème titre de Stefun a peut-être été effacé à cause des blessures de Joël et Yves ? En tout cas dans 10 ans on retiendra les chiffres et moins les faits! Par contre je suis très impatient du duel Pichon/Everts car ils vont la jouer au métier à moins qu’un jeune talent style Reed vienne bousculer leurs calculs!

dirt d
                          Participant

La terre semble assez sablonneuse à Comp Park et Stefan n’a pas peur des sauts (surtout s’ils sont à base de plateaux et ornières, facon Valkenswaard). Les chevaux de sa 540 et qquelques seront utiles au départ et même après (de même que son cadre Rinaldi alu). Il sera dans le coup (tout comme Smets d’ailleurs).

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner