📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

EVERTS EN 125 ET MOTOGP EN ITALY!

• Auteur
    dub
    Participant

c’est dans le titre!

franck0870
      Participant

pourquoi ???

Pour s’échauffer pour le moto Gp ? parce qu’il a compris qu’il était pas dans le coup en moto Gp ? et la yam 125 elle est comment ????

Comprend pas trop ce qu’il a à gagner dans ce challenge ?

yamamax
        Participant

a mon avis si il le fait c’est sur un 2.5 yzf pas une 125

b.bert
          Participant

la 450 est trop violente pour ses petits bras!!alors il se remet au 2 temps (comme beaucoup de mecs de tous les jours !!).

ago
            Participant

ca va lui metre 1 coup au moral s il se fait tané par 2 francais dans la journé

7om
              Participant

Entre nous … Les « frenchies » …
                Rira bien qui rira le dernier
                Ramon y va vous le pisser le vient Maschio
                Et Everts n’en parlons même pas… Mais prier pauvres pècheurs !!!!

ktochiste
                Participant

lol B.BERT, le 450 plus violent qu’un 250 2t , tes trop toi c’est hyper souple le 450 alors que sur le 250 ta pas de temps de repos.

kvalo
                  Participant

Totalement d’accord avec toi AGO, il faudrait que les français le laisse gagner un peu sinon ça va ressembler à la F1 2002 et puis ça met noZamis Belges de mauvèZe humeur Oouaarfff ! Non, mais moi, je suis à donf pour Melotski
                    R’STYLE n’oublies pas que je suis International Coach Imbawé. Respect STP

mike le belge
                    Participant

a mon avis c’est plutot pour retrouver un peu plus d’agressivité et de gnac parce qu’apres 2 ans en 500 il a tendance a s’endormir sur sa grosse………….moto bien sur!! ah ah ah

fly pat
                      Participant

Pas d’inquiétudes pour les belges, la relève est là: Ramon, Caps, Van daele, Strybos, ………Collet .
                        Il semblerait que Stefun a fait du testing sur une 250 2T !!!!!!! ………..mais .. ce serait la cata pour Yam si Everts remontait sur un 2temps car tout est misé sur les 4 T maintenant………. à voir?

Bert: T’es pas sympa avec le « Dieu » du cross.

nofoot_491078
                        Participant

comme ca il se fera battre une deuxieme fois dans la journéé apres avoir perdu en mx gp contre pichon il perdra aussi contre maschio et less autres

7om
                          Participant

C’pas encore la pension pour maschio ?
                            Serait tps de se recycler chez les francais place aux jeunes 😉 !!
                            On rigole on rigole …

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce