Evènement : Everts est battu!!!…

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #642723
    floyam
    Participant

      Même en seconde, par contre, pas trop aimé le coup du drapeau jaune que nous a fait stefan, pas ferplai je trouve, ce sentait menacé le stefan!!

      #642724
      #25
      Participant

        Pas ferplay !!! et le block pass qu’il s’est bien garder de faire dans un long gauche !!! Mais le plus fort à gagner et c’est mérité.

        #642725
        floyam
        Participant

          Celui juste après les 2 table d’arriver ou josh la passé???

          si c’est celui ou stefan avait recoupé la trace, je pense que a l’allure ou ils allaient, sa allai tapper fort, avec un gros risque de chute, mais bon, joli course, sa fait longtemps que l’on a pas eu sa. Everts gagnera surment a lierop.

          #642726
          aerial15
          Participant

            Arf je ne voudrais surtout pas plomber l’ambiance mais jme rappelle qu’à l’époque des deux titres de pichon, ce même coppins avait été choppé par la patrouille pour cause de doppage…. Et quand j’ai vu a quelle vitesse il terminait la seconde manche a tel point qu’everts ne suivait plus, jme suis tout de suite posé des questions… Enfin j’espère bien me tromper parce que c’était tout de même du beau motocross que j’ai vu dimanche.

            #642727
            Anonyme

              Le début de deuxième manche était vite, mais alors trés vite, vous avez vu les temps ? 1’57, des temps de qualifs !!! Et à l’arrivée, seuls les trois premiers sont dans le même tour ! Quelle manche !

              La revanche de Stefan à Lierop, tous doublés ;-))

              #642728
              nar
              Participant

                peut on en vouloir à Stefun d’avoir relacher la pression apres son titre de Namur ? 🙂

                non ,plus serieusement ,coppin’s etait vraiment fort .

                Rendez-vous à Lierop josh 🙂

                #642729
                nar
                Participant

                  🙂

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.