EUROSPORT 2 DE MERDE

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #1239543
    yien
    Participant

      d’accord avec toi a tu l adresse mail stp merci

      #1239544
      flagger
      Participant

        je viens de les allumer un peu……

        #1239545
        cris2108
        Participant

          C’est clair que c’est vraiment trop pourri alors envoyé leur vos mecontentement y en a marre tous ensemble ….

          #1239546
          picha57
          Participant

            C’est clair eurosport se foute de notre gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            #1239547
            crazyboys
            Participant

              salut a tous

              eurosport 2 sont des broques, Luongo a touché combien pour leur donner la diffusion du mx1 ? (categorie reine)

              deja quelques annees en arriere quand eurosport avait la diffusion du mx ils ne respectaient aucune plage horaire… on peut constater qu’ils ne respectent toujours rien (particulierement leurs abonnés)

              le commentateur “peu chère” il y peut rien mais il y comprend rien au mx

              il faut donner le mx1 a motors tv et laisser le tennis et le hand a eurosport.

              defendons notrte passion et refusons de se faire prendre pour des cons

              crazy boy’s

              #1239548
              choum
              Participant

                personne ne se déplace, c est Yousthream qui revend SES images a qui veux bien les acheter!

                pour eurosport 2, ne RIEN transmettre aurait été préférable!

                #1239549
                tib122
                Participant

                  Et alors Youststream emmene bien sur chaque GP le matériel pour filmé, et envoyé le contenu a qui veut bien l’acheté non?? Les caméras ne sont pas installés en permanence sur le circuit??!!

                  Enfin ne nous lançons pas dans un début sans fin…

                  Une chose est sur, si eurosport a acheté les droit, c’est que la chaine est gagnante!!

                  Et même si l’intégralité des personnes semble insatisfaites des commentaires, des commentateurs, des pubs, en somme de la retransmission dans son intégralité et bien cela ne change rien, on regarde quand même la chaine car nous n’avons pas d’autres option (hormis les torrent et c’est pour cela que le débat est interminable) et on bouffe des pubs donc on fais le bonheur de la chaine.

                  Une solution qui n’en est pas une serais de boycotté les GP Mx1…

                  #1239550
                  paikan
                  Participant

                    Ils sont carrement grave sur eurosport 2 car je m’aperçois en zappant qu’ils sont entrain de retransmettre actuellement la 1er manche mx2… à avoir une tranche horaire pourquoi ne pas transmettre la 1er manche mx1 dont on a pu voir que 8 min + 2t – la pub…

                    Mais de qui ce moque t’on ??

                    J’encourage vivement l’envoi de votre mécontentement (poliment) à eurosport…

                    A+

                    Paikan

                    #1239551
                    paikan
                    Participant

                      Et maintenant il diffuse la seconde manche mx2 !!!

                      Comprends rien à tt ça !!! enfin si je comprends qu’on nous prends pour des cons…

                      #1239552
                      gilem
                      Participant

                        Envoyez aussi un email de réclamation, si cela peut aider, copier et coller ceci et envoyer à l’adresse ”[email protected]”.

                        Je viens de l’envoyer …

                        Mesdames, Messieurs,

                        Je me permets de vous adresser ce petit courrier car je trouve que les retransmissions que vous faites sur le GP Mx1 de motocross sont (et je pèse mes mots !) particulièrement mauvaises, honteuses et irréspectueuses pour vos téléspectateurs.

                        Les retransmissions ”live” du mondial mx1 touchent vraiment le fond.

                        Ce dimanche, lors du Gp d’Espagne, seulement sept minutes (7min sur 35) de la première manche ont été retransmisses !

                        Vous avez même trouvé la possibilité de mettre un écran publicitaire …

                        Le commentateur de l’événement ne connait visiblement rien du milieu, ses interventions frôles vraiment le ridicule.

                        Cela serait un soulagement de carrément mettre le son sur ”off”.

                        De plus, aucunes manches ne sont retransmisses en ”live” (pourtant le point fort de votre chaîne) … une demi heure plus tard à gauche, un heure quart plus tard à droite …

                        Enfin bref, après la première retransmission qui avait lieu en Hollande voici deux semaines, je pensais que cela était normal (pour un début) mais je constate malheureusement que vous persistez et signez !

                        Mes questions sont :

                        1. Que nous réservez vous pour le week-end prochain (Mx du Portugal à Agueda) ?

                        2. Allez vous changer de commentateur ?

                        3. Allez vous enfin passer les manches en ”live” ?

                        Comprenez bien que le but de cet email n’a de raison que le but d’améliorer le rendu et le contenu de vos programmes et que si vous ne faites rien beaucoup d’auditeurs prendront certainement le choix de supprimer leurs abonnements qui sont loin d’être peu onéreux.

                        Dans l’attente d’une réponse de votre part, veuillez agréer, mes compliments sportifs.

                        #1239553
                        breizatao29
                        Participant

                          OUI il est vraiment temps de faire savoir a eurosport2 que les fans de motocross sont plus que déçus par de telles diffusions !!!

                          Le MOTOCROSS n’est pas un demi sport …

                          MERDE

                          #1239554
                          tomlovesmoto
                          Participant

                            Lu,

                            C’est clair eurosport déconne moi qui n’est que motor tv et était un peu dèg de rater le mx1 bah enfaite j ai rien perdu!! :/

                            Faut que tout le monde envoie un mail a eurosport ca les fera peut être réagir!! Merci gilem pour ton mail type qui est super bien tourner.

                            ++++

                            #1239555
                            Anonyme

                              + 1!

                              Ton mail ai vraiment bien fait Gilem,mais moi perso je serais pas si gentil.Trop d’abu hier!je schotchai ma télé depuis 12h en priant de voir ce qu’ils soit disant nous annoncait,et tous ça pour voir 7mn de gp,et bouffer mon après midi,avec encore ce grod nard tout juste bon à commenter une partie de belotte!

                              Je répette,mais putain on a jamais vu ça sur ab!

                              Ces connards veulent se monopolyser les 3/4 des sports et en sont inccapable,surtout en ce qui concerne notre discipline.

                              Je serais peut etre petit avec mon mail,mais je me serais soulagé,et faites en autant!

                              #1239556
                              nofoot_491078
                              Participant

                                voila la reponse que j’ai recu ce soir de youthstream concernant

                                eurosport2

                                Bonsoir Hervé,

                                Merci pour votre intérêt.

                                Eurosport 2 nous a garanti en début de saison une couverture en direct de la MX1 ce qui ne semble pas s’avérer dès les deux premiers GP. Nous sommes actuellement en contact avec eux pour régler ce problème au plus vite, les déprogrammations ne dépendant malheureusement pas de notre volonté.

                                En attendant, vous avez toujours la possibilité de regarder les 4 courses en direct sur Internet : http://www.mediazone.com

                                Nos fans sont notre priorité croyez-le bien ainsi que le MX et nous avons à cœur de mettre tout en œuvre pour développer sa diffusion.

                                Sportivement,

                                Mireille

                                a: [email protected]

                                Objet : diffusion GP d’espagne bellpuig

                                Bonjour je vous envoie cette email pour exprimé mon mecontement a propos

                                du non respect des horaires concernant la diffusion de la 1ere manche

                                du gp d’espagne sur eurosport2 la diffusion a commencé avec 30 mn de retard

                                on n’a eu droit qu’a 7 minutes de la manche en direct au lieu de 40 mn

                                initialement prevu et je ne vous parle meme pas du commentateurs completement incompetent en matiere de connaussance du millieu du motocross citation du commentateur ken de dycker au volant de sa moto

                                vous les promoteurs du championnat du monde de motocross je n’arrive pas a comprendre comment vous avez + laisser les droit de ce sport

                                a eurosport 2 par contre bravo a motorstv pour les retransmission du mx2

                                maxime martin et ses consultant font du bon boulot apparament

                                amicalement molliard hervé

                                voila l’email que je leurs avait envoyé cette apres midi

                                la reponse n’a pas trainé

                                #1239557
                                paikan
                                Participant

                                  Salut no foot je viens d’ouvrir un sujet sur la réponse que je viens de recevoir YS qui est en tout point identique au tien… lol

                                  A+

                                  Paikan

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.