EUROSPORT 2 DE MERDE

  • Ce sujet contient 36 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tmv, le il y a 16 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #471804
    yellowboy
    Participant

      ILS MOQUENT DE QUI EUX! 7 MINUTES DE GP! FAUT VRAIMENT ARRETER DE NOUS PRENDRE POUR DES CONS!

      #1239529
      kawaboy
      Participant

        normal, c’est TF1 au commande, donc chaine de mer……

        mais la j’avoue c’est du foutage de gueulle faut faire un mail à la redaction d’eurosport comme je viens de le faire, au bout d’une centaine peut être qu’ils feront quelque chose ….

        #1239530
        neek
        Participant

          Pffff … vu la piètre qualité des commentaires et du spectacle, le hand ball féminin était presque plus plaisant à regarder !

          #1239531
          thump
          Participant

            Pourtant ,De Dicker au volant était impressionant dans sa combinaison , pffffffffff ! y a du boulot à faire ici

            #1239532
            tp45
            Participant

              Comment fait-on pour résilier une option sport canal?

              #1239533
              crossman0069
              Participant

                J’avoue que là fallait le faire…30Min de retard, seulement les 4 derniers tours entrecoupé d’une page de pub…C’est très fort…

                Franchement, j’ai du mal à croire que se soit rentable de déplacer du matos et du personnels pour les retransmissions vu leur qualités et leur durées, autant arrêter de foutre du fric en l’air et remettre des primes aux pilotes!

                Rhalala, j’ai soudain une vague de nostalgie de mes 4 heures que je passait à regarder ABMOTEURS le dimanche sans rien faire d’autre…

                #1239534
                tib122
                Participant

                  Heureusement que tout le matériel de retransmission d’un GP n’est pas la que pour Eurosport!!!

                  C’est le championnat du Monde mec et les français ne sont pas les seuls à avoir les images!!! Donc si les GP sont filmé et retransmis ce ne sont pas pour tes beaux yeux mais surement parcequ’il y a de l’argent à ce faire!

                  N’en déplaise a certains…

                  #1239535
                  tp45
                  Participant

                    remarque , supporter 40 mn ce genre de commentaires cela aurait été dur…

                    – les “motards ” ont toujours des combinaisons

                    -les conditions sont mauvaises notamment à cause d ela pluie (sic)

                    -il saute les deux niveaux

                    -la moto avec untel à son volant.. euh à son guidon…

                    C’est la fin de tout

                    HONTE A EUROSPORT ET DEHORS!!!

                    #1239536
                    kawaboy
                    Participant

                      sauf que resilier eurosport c’est aussi valable pour motorstv, qui fait des efforts je trouve. la chaine est à l’heure et les commentaires sont bons…..

                      #1239537
                      fc
                      Participant

                        Moi je viens de prendre un pass sur médiazone, ça été un peu laborieux au début car il y avait des problemes de son mais ça c’est arrangé par la suite. La qualité de l’image est loin d’etre “HD” mais c’est pas mal quand même, il n’y a aucune page de pub. En Euro, le pass est à 15, c’est vraiment pas énorme, ça vaut quand même le coup car Apparemment Eurosport machin, ils se foutent de la gueule du monde!

                        #1239538
                        tib122
                        Participant

                          re- erreur

                          #1239539
                          emir
                          Participant

                            pourtan pourcel avait la pole!!!!!!

                            bon du grand eurosport2, le volant a de dyker, le team manager de mackenzi qui est en fait celui de leok , les fameuses combinaison qui vont nettoyer pour la 2eme manche. bref arreter et donner tout a motors tv!!!!!

                            apparament la critique de l’ouverture du championnat a ete rectifier car il on fait voir la manche entiere sans coupure pub d’apres les ont-dis.

                            puis avec freb bolley qui est mec qui sais de quoi est le motocross je dirais que c’ete assey plaisant.

                            donc reste un effort a faire, il faut que motors tv reprennent tout, le mx1 et le mx2 comme pour l’instant la chaine ab moteur nous a regaler pendant ces derniere annees

                            #1239540
                            tibo11
                            Participant

                              C’est vrai qu’Europsort abuse! Il nous mettent que les 5 dernières minutes de la première manche MX1 (pas de MX2) et en plus ils nous mettent une page de pub entre! De plus, plus de MX2 à la télé (à moins d’avoir Motors TV), mais ce n’est pas une solution! … c’est la mort du motocross à la télé!

                              #1239541
                              daly
                              Participant

                                Je viens d’envoyer un mail de mécontentement à eurosport.

                                Voici l’adresse:

                                [email protected]

                                On verra bien si cela bouge. Mais il faut être nombreux à écrire, et si possible en étant le plus cordial possible même si c’est dur vu la pauvreté des retransmissions!

                                #1239542
                                yellowboy
                                Participant

                                  C’etait quand meme mieux l’annee derniere ! le mieux je pense c’est de juste regarder la retransmission du mardi sur motors. quand a eurosport autant qu’ils arretent carrement sa ne seras que mieux.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.