📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

etrier arriere …….

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

bonjour a tous, hier , je me suis aperçu que j’avais un enorme jeu a mon etrier arriere ( j’ai un 250 yz 98) je crois que sa viens du caoutchout du haut , le plus pres des plaquettes.

a votre avis es ce que c’est reparable , ou es ce c’est une entretoise qui s’est barree , ou un truc de ce style.

es ce que si je continue a faire de la moto , je risque de tout casser.

merci pour votre aide

a+

Anonyme

alors personne. c super important

anakha
        Participant

Ben sur ma yz de 1992 y a plus de caoutchouc, j’ai enroulée un peu de chambre a air autour de l’axe, ça amorti plus aussi bien mais au moins j’ai pas mon étrier qui se ballade autour du disque. La seule chose que tu risque d’après moi c’est d’usé ton disque ou tes plaquettes de manières inégal.

@++

Anonyme

ok merci pour ta reponse . je ccrois que je vais faire la meme chose que toi et es ce que tu as moin de jeu.

on sinon j’avais envie de me faire faire usiner une entrtoise pour le caler , qu’es ce que vous en pensez

encore merci

greg.56
            Participant

j’ai du mal a capter le truc mais mois aussi j’ai du jeux et c’est normal

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce