Et si vous étiez sélectionneur national?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Et si vous étiez sélectionneur national?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 228)
  • Auteur
    Messages
  • #653218
    jciar11
    Participant

      MX1 : DV

      MX2 : AUBIN

      OPEN : Seb POURCEL

      #653214
      the mx addict
      Participant

        DV en MX1 ??? T’es bien sûr de ton coup, là ???

        #653219
        the mx addict
        Participant

          DV en MX1 ??? T’es bien sûr de ton coup, là ???

          #653215
          mxstory
          Participant

            Sans vouloir influencer O’Rob’ et au vu des talents actuels Français, il apparaît que cette année le choix est “plus clair” que les années précédentes, et le choix des trois pilotes semble une évidence, je pense qu’Olivier est d’accord avec moi :

            Mx1 : Sebastian Pourcel

            Mx2 : Steven Frossard

            Open : Nico Aubin

            Tout autre choix semblerait clairement inférieur, cependant iencore faut-il espérer qu’il n’y aura pas d’incidents physiques comme par le passé.

            #653221
            mxstory
            Participant

              Sans vouloir influencer O’Rob’ et au vu des talents actuels Français, il apparaît que cette année le choix est “plus clair” que les années précédentes, et le choix des trois pilotes semble une évidence, je pense qu’Olivier est d’accord avec moi :

              Mx1 : Sebastian Pourcel

              Mx2 : Steven Frossard

              Open : Nico Aubin

              Tout autre choix semblerait clairement inférieur, cependant iencore faut-il espérer qu’il n’y aura pas d’incidents physiques comme par le passé.

              #653217
              le pape
              Participant

                Alors en toute objectivité…

                mx1 Loïc Rombaut

                mx2 Loïc Rombaut

                open Loïc Rombaut

                et comme remplaçant:

                mx1 Seb Pourcel

                mx2 Steven Frossard

                open Nico Aubin

                #653223
                le pape
                Participant

                  Alors en toute objectivité…

                  mx1 Loïc Rombaut

                  mx2 Loïc Rombaut

                  open Loïc Rombaut

                  et comme remplaçant:

                  mx1 Seb Pourcel

                  mx2 Steven Frossard

                  open Nico Aubin

                  #653220
                  kvalo
                  Participant

                    …..donc si livia lancelot est sacrée championne du monde cette année……

                    #653225
                    kvalo
                    Participant

                      …..donc si livia lancelot est sacrée championne du monde cette année……

                      #653222
                      oxboy
                      Participant

                        A l’heure d’aujourd’hui MXA, ta sélection emporte mon adhésion pleine et entière…, j’ai beau chercher, cette sélection s’impose naturellement.

                        MX 1 : # 90

                        MX 2 : # 183

                        MX 3 : # 131

                        #653227
                        oxboy
                        Participant

                          A l’heure d’aujourd’hui MXA, ta sélection emporte mon adhésion pleine et entière…, j’ai beau chercher, cette sélection s’impose naturellement.

                          MX 1 : # 90

                          MX 2 : # 183

                          MX 3 : # 131

                          #653224
                          dilhat
                          Participant

                            Si j’étais selectionneur national :

                            1/ je demanderais Estelle Denis en mariage (quoique…).

                            2/ je surveillerais de très, très près l’evolution de la forme de CriPour

                            3/ j’éviterais de communiquer ma selection trop tôt, car d’ici à fin septembre il peut arriver tellement de trucs (et pas que des mauvaises nouvelles du reste…).

                            4/ je demanderais 100 000$ par an à la fédé pour tenir ce poste.

                            5/ A ce stade, comme beaucoup d’entre vosu j’opterais pour la soluce Seb Pourcel (en open pour assurer la gagne car on peut penser que Stewart sera en MX1, et que d’une manière générale il y a un poil moins de concurrence en Open), Nico Aubin en MX1 (car il a les moyens de claquer un podium), et Frossard en MX2 (car il est très vite et très costaud, donc podium possible, top 5 probable).

                            Mais les variantes existent :

                            Boni peut-il, sur la durée, proposer des prestations de choix telle sa première manche en Suède ? A vérifier, mais le cas échéant…

                            Si c’est pour se retrouver systématiquement en seconde ligne avec le pilote MX2, autant mettre Boog, pour qui cela ne fera guère de différence avec ses envolées habituelle, et comme il a l’habitude des remontées efficaces…

                            Paulin, Marvin Musquin, Toto Boissière, Leuret ou encore Tarroux peuvent très bien finir en trombe cette saison et s’avérer être des alternatives crédibles.

                            Bon tout ça fait qu’on a le choix et une solide base de pilotes pour envisager un podium. Pour gratter les ricains, avec seulement 50% des Pourcel, ca parait illusoire…

                            à 100%, par contre…

                            #653229
                            dilhat
                            Participant

                              Si j’étais selectionneur national :

                              1/ je demanderais Estelle Denis en mariage (quoique…).

                              2/ je surveillerais de très, très près l’evolution de la forme de CriPour

                              3/ j’éviterais de communiquer ma selection trop tôt, car d’ici à fin septembre il peut arriver tellement de trucs (et pas que des mauvaises nouvelles du reste…).

                              4/ je demanderais 100 000$ par an à la fédé pour tenir ce poste.

                              5/ A ce stade, comme beaucoup d’entre vosu j’opterais pour la soluce Seb Pourcel (en open pour assurer la gagne car on peut penser que Stewart sera en MX1, et que d’une manière générale il y a un poil moins de concurrence en Open), Nico Aubin en MX1 (car il a les moyens de claquer un podium), et Frossard en MX2 (car il est très vite et très costaud, donc podium possible, top 5 probable).

                              Mais les variantes existent :

                              Boni peut-il, sur la durée, proposer des prestations de choix telle sa première manche en Suède ? A vérifier, mais le cas échéant…

                              Si c’est pour se retrouver systématiquement en seconde ligne avec le pilote MX2, autant mettre Boog, pour qui cela ne fera guère de différence avec ses envolées habituelle, et comme il a l’habitude des remontées efficaces…

                              Paulin, Marvin Musquin, Toto Boissière, Leuret ou encore Tarroux peuvent très bien finir en trombe cette saison et s’avérer être des alternatives crédibles.

                              Bon tout ça fait qu’on a le choix et une solide base de pilotes pour envisager un podium. Pour gratter les ricains, avec seulement 50% des Pourcel, ca parait illusoire…

                              à 100%, par contre…

                              #653226
                              the mx addict
                              Participant

                                Vu les dernières déclarations de Cee-Pee, m’étonnerait qu’on le voit du côté de Donington, même si la grande forme est là…

                                L’Europe, les GP, tout ça, c’est derrière lui… Et quand on se souvient du peu d’enthousiasme du garçon à l’idée de rouler à Matterley il y a 2 ans…

                                #653231
                                the mx addict
                                Participant

                                  Vu les dernières déclarations de Cee-Pee, m’étonnerait qu’on le voit du côté de Donington, même si la grande forme est là…

                                  L’Europe, les GP, tout ça, c’est derrière lui… Et quand on se souvient du peu d’enthousiasme du garçon à l’idée de rouler à Matterley il y a 2 ans…

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 228)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.