Et si vous étiez sélectionneur national?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Et si vous étiez sélectionneur national?

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 228)
  • Auteur
    Messages
  • #653392
    oxboy
    Participant

      yes, et il avait de la gueule ce team "France B", avec ses "émetteurs/récepteurs" collés sur les casques, à la façon US….

      Un week-end que l’on oublie pas, mes première nations…

       

      #653399
      oxboy
      Participant

        yes, et il avait de la gueule ce team "France B", avec ses "émetteurs/récepteurs" collés sur les casques, à la façon US….

        Un week-end que l’on oublie pas, mes première nations…

         

        #653394
        dilhat
        Participant

          Ouais, enfin sur la piste je crois que c’était le team Andorre-mis !!!!

          Nan ?

          #653401
          dilhat
          Participant

            Ouais, enfin sur la piste je crois que c’était le team Andorre-mis !!!!

            Nan ?

            #653396
            Gator
            Participant

              Pas très pétillant, le Perrier…

              ;-))))

               

              #653403
              Gator
              Participant

                Pas très pétillant, le Perrier…

                ;-))))

                 

                #653398
                mxom
                Participant

                  si j’etais le selectionneur j emettrai en mx2 musquin , mx1 cpourcel et en mx3 boog .

                  comme remplacants paulin , boissiere .

                  #653405
                  mxom
                  Participant

                    si j’etais le selectionneur j emettrai en mx2 musquin , mx1 cpourcel et en mx3 boog .

                    comme remplacants paulin , boissiere .

                    #653400
                    crazy rider
                    Participant

                      trés franchement je pense que le choix de boog pour le mx3 est une mauvaise idée …

                      s’il est 6 du provisoire s’est qu’il y a pas un gros niveau cette année en mx1 … nagl qui roule bléssé et qui score mieu que boog …. hummm

                      hormis cairoli desalle et nagl … y’a pas grand monde capable de scoré gros reguliérement …

                      alors s’il on prend boog , on s’assure un poduim …

                      maintenant qu’es qu’on veut prendre l’assure d’un poduim ou le risque d’une victoire …

                      il n’y pas de championnats de mxdn et finir 2 10 fois desuite ne apportera par grand chose …

                      on va roulé sur une piste us ou il faut un roulage agressif

                      et puis il y a un jocker

                      je pense qu’un frossard serai de mise , y’a qu’a voir ses temps 250 par rapport a ceux de xav en 450

                      sinon paulin aussi serai mieu …. s’il monte en puissance d’ici la … n’oublions pas qu’il peut avoir une grezedef rinaldi … surement mieu que la verte krt … a voir la yam face a une vert pc 450

                      en tous cas s’il on veut un espoir de gagné il faut un 3 eme qui envoie du lourd méme si s’est sur une manche est boog est beaucoup trop gentil et regulier … a vous de jugé mais pour moi il n’a aujourd’hui pas sa place en EDF

                      CR51

                      #653407
                      crazy rider
                      Participant

                        trés franchement je pense que le choix de boog pour le mx3 est une mauvaise idée …

                        s’il est 6 du provisoire s’est qu’il y a pas un gros niveau cette année en mx1 … nagl qui roule bléssé et qui score mieu que boog …. hummm

                        hormis cairoli desalle et nagl … y’a pas grand monde capable de scoré gros reguliérement …

                        alors s’il on prend boog , on s’assure un poduim …

                        maintenant qu’es qu’on veut prendre l’assure d’un poduim ou le risque d’une victoire …

                        il n’y pas de championnats de mxdn et finir 2 10 fois desuite ne apportera par grand chose …

                        on va roulé sur une piste us ou il faut un roulage agressif

                        et puis il y a un jocker

                        je pense qu’un frossard serai de mise , y’a qu’a voir ses temps 250 par rapport a ceux de xav en 450

                        sinon paulin aussi serai mieu …. s’il monte en puissance d’ici la … n’oublions pas qu’il peut avoir une grezedef rinaldi … surement mieu que la verte krt … a voir la yam face a une vert pc 450

                        en tous cas s’il on veut un espoir de gagné il faut un 3 eme qui envoie du lourd méme si s’est sur une manche est boog est beaucoup trop gentil et regulier … a vous de jugé mais pour moi il n’a aujourd’hui pas sa place en EDF

                        CR51

                        #653402
                        mxjah
                        Participant

                          +1

                          #653409
                          mxjah
                          Participant

                            +1

                            #653404
                            mat stewart
                            Participant

                              moi je vois bien :

                              musquin :mx2

                              ceepee :mx1

                              Paulin :open (vu sa prestation au nation derniere et son envie,son panache il va se la donné!!)

                              #653411
                              mat stewart
                              Participant

                                moi je vois bien :

                                musquin :mx2

                                ceepee :mx1

                                Paulin :open (vu sa prestation au nation derniere et son envie,son panache il va se la donné!!)

                                #653406
                                redneck
                                Participant

                                  Marrant, Boog prouve de semaines en semaines sa consitance aux avant-postes, et pourtant  il ne semble pas pour autant recolter l adhésion du plus grand nombre.

                                   

                                   

                                15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 228)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.