Et si vous étiez sélectionneur national?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Et si vous étiez sélectionneur national?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 228)
  • Auteur
    Messages
  • #401323
    the mx addict
    Participant

      Bon, autant mettre les choses au clair d’entrée de jeu, et par la même occasion calmer quelques “grincheux”, il ne s’agit bien évidemment en aucun cas de se prendre “sérieusement” pour le sélectionneur tricolore national, le très peu controversé et d’ailleurs si efficace, Olivier Robert.

      Cependant, et c’est de bonne guerre à seulement deux mois de l’évènement qui se déroulera en Angleterre fin septembre du côté de Donington, quoi de plus normal pour tout fan de MX normalement constitué que d’avoir sa petite idée sur LE trio qui fera mouche chez les Brittons et permettra à l’équipe de France, au bas mot, de “terrasser” les Ricains ???

      Dans ces conditions, pourquoi se priver du plaisir d’afficher et de comparer (arguments bétons et mauvaise foi à l’appui) ses petites préférences ??? Sans oublier le coup de pouce “monumental” que vous risquez de filer à ce cher O’Rob’, qui, souvenez-vous, s’était tout de même autorisé à effectuer ici-même il y a 3 ans une consultation “publique” des plus instructives…

      L’idée est donc de rassembler sur ce post toutes les opinions possibles et imaginables en la matière, en se contentant par contre de donner “seulement” 3 noms (un par catégorie), ceci afin de pouvoir au final, cad dans un mois environ, pouvoir dégager clairement une tendance en décomptant les résultats très scrupuleusement et “arithmétiquement”.

      Je me lance, donc…

      MX1: Pourcel Seb.

      MX2: Frossard.

      MX3: Aubin.

      A vous !!!

      😉

      #653183
      texa
      Participant

        dur dur mais bon je me lance aussi

        mx1:seb pourcel

        mx2:steven frossard

        open:nico aubin

        mais bon d ici la…. le retour de paulin?boniface prends en mains la 450 crf! chris pourcel de retour (ouais faut pas rever!!)boog en remplacant! leuret faut voir … enfin bcp de questions dur d etre a la place d o robert!!

        #653190
        texa
        Participant

          dur dur mais bon je me lance aussi

          mx1:seb pourcel

          mx2:steven frossard

          open:nico aubin

          mais bon d ici la…. le retour de paulin?boniface prends en mains la 450 crf! chris pourcel de retour (ouais faut pas rever!!)boog en remplacant! leuret faut voir … enfin bcp de questions dur d etre a la place d o robert!!

          #653185
          tmv
          Participant

            MX1: Pourcel Seb.

            MX2: Frossard.

            MX3: Aubin.

            Par contre sans vouloir être pessimiste je les vois pas 2… Dans les 5 mais pas 2. Y’a quand même pas mal de nations qui sont assez forte et qui peuvent jouer les “seconds couteaux”. Italie, Belgique, Afrique du sud, Australie… Ca va être chaud… “Seconds couteaux”, c’est pas méchant mais sans blessure ni casses, je crois qu’on s’est compris…

            #653192
            tmv
            Participant

              MX1: Pourcel Seb.

              MX2: Frossard.

              MX3: Aubin.

              Par contre sans vouloir être pessimiste je les vois pas 2… Dans les 5 mais pas 2. Y’a quand même pas mal de nations qui sont assez forte et qui peuvent jouer les “seconds couteaux”. Italie, Belgique, Afrique du sud, Australie… Ca va être chaud… “Seconds couteaux”, c’est pas méchant mais sans blessure ni casses, je crois qu’on s’est compris…

              #653187
              texa
              Participant

                moi je les vois 2 sans erreur pourcel peux et va faire deux et qui sait si il ne battra pas stewart!steven frossard avec la hargne qu on lui connait peux bluffer du monde (bon a part cairioli et villo quoique…!)aubin on l a vu tres a laise en 450 et a deja l exp des nations et puis si ils ont envie ils le peuvent alors allez les bleues!

                #653194
                texa
                Participant

                  moi je les vois 2 sans erreur pourcel peux et va faire deux et qui sait si il ne battra pas stewart!steven frossard avec la hargne qu on lui connait peux bluffer du monde (bon a part cairioli et villo quoique…!)aubin on l a vu tres a laise en 450 et a deja l exp des nations et puis si ils ont envie ils le peuvent alors allez les bleues!

                  #653189
                  nofoot_491078
                  Participant

                    MX1 seb pourcel

                    MX2 frossard

                    MX3 steve boniface

                    #653196
                    nofoot_491078
                    Participant

                      MX1 seb pourcel

                      MX2 frossard

                      MX3 steve boniface

                      #653191
                      texa
                      Participant

                        oui ta raison mitch52 car d ici la de l eau aura coulé sous les ponts!

                        #653198
                        texa
                        Participant

                          oui ta raison mitch52 car d ici la de l eau aura coulé sous les ponts!

                          #653193
                          the mx addict
                          Participant

                            J’avais dis UN seul choix, mon cher nofoot…

                            😉

                            #653199
                            the mx addict
                            Participant

                              J’avais dis UN seul choix, mon cher nofoot…

                              😉

                              #653195
                              the mx addict
                              Participant

                                T’es pas joueur, mon cher mitch…

                                😉

                                #653202
                                the mx addict
                                Participant

                                  T’es pas joueur, mon cher mitch…

                                  😉

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 228)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.