et si on s’présentait ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 50)
  • Auteur
    Messages
  • #543918
    grouink
    Participant

      On fait avec les moyens dont on dispose…

      #543919
      the mx addict
      Participant

        Tu pourrais préciser ???

        Ca m’intéresse au plus haut point, ce genre d’anecdote…

        #543920
        cy
        Participant

           …..Mon cher MXA…..

               …..Une sombre histoire de calcul……..!!…….

                   ….de J.O. ……..

                    …..et de Trophée Rodill………….

          #543921
          gros loulou
          Participant

            Mr le Comte, ça te va comme titre ?

            Mr le Comte de FourTwoKay, ca claque , non ?

            Allez vendu !

            #543922
            dcrouzel
            Participant

              moi , c’est  D.C.  , passionné et champion de mon quartier ; retraité et 10 ans de cross !!! lol

              En fait , il faudrait faire un championnat  de champions de quartiers avec qualifs et tout et tout  !!!!!!!!!!

              #543923
              savemxgp
              Participant

                Tu parles d’une anecdote (déjà mentionnée ici me semble-t-il).On était donc en 1989 (à confirmer par les archives) mais ça doit être ça.L’année de mes 18 ans où je me devais de tout réussir c’est à dire le permis, le bac et bien sûr le concours du MV Spécial Cross qui à cette époque bénie promettait au vainqueur un gain hors du commun: une moto, une vraie (je ne me souviens plus laquelle par contre..125 RM peut-être). Ce putain de concours ça faisait déjà quelques années qu’il me taraudait, un vrai supplice avec les premières années des questions subsidiaires qui laissaient encore une part à la chance où au hasard.Mais en cette fin des 80’s le concours s’était affiné pour devenir un vrai examen de "Culture Crossesque ", une pure torture mentale concoctée par le Dirt et ses acolytes et crois moi, c’était tordu le truc!! Je te laisse imaginer la tension avant la sortie du Spécial Cross et une fois les questions découvertes c’était le grand plongeon dans les archives.Je me souviens très bien que ma chambre était alors comparable aux archives de Gaston Lagaffe, comme une bbilothèque après un bombardement.Toutes les revues éparpillées au sol, les posters aux murs, je pensais cross, je dormais cross, je mangeais cross, il fallait que je réussisse ce putain de concours, c’était mon année ou jamais ! Et c’est en décortiquant ces putains de questions que je m’aperçois d’n truc incroyable: il y a une erreur dans le questionnaire.Si mes souvenirs sont bons il était fait mention d’un SX au Coliseum  de L.A. en 1984, l’année des J.O., hors ce SX n’avait pas eut lieu.C’était sûr, j’avais trouvé la faille et mis en défaut les sommités crossesques, j’allis avoir la médaille et le honneurs.

                En guise d’honneur et n’ayant pas  réalisé le sans faute j’ai juste été cité (avec quelques autres, je n’étais pas le seul à avoir trouvé l’erreur)  dans un petit encadré lors de la proclamation des résultats et j’attends toujours la petite récompense promise (t-shirt ou autocollant, j’sais plus trop).

                Tout ça bien sûr est vérifiable avec de bonnes archives.

                #543924
                51bad
                Participant

                  ah la dérive quelle réponse! si facile et un peu lache pour certain,cette façon de ne pas trop en dire ,mais de la ramener quand meme!

                  pour ma part rien de speciale

                  un ancien liguare de la champagne ardenne,rien d’extra ou champion de ma rue(comme beaucoup ici d’ailleur)

                  j’suis juste un passionné sans prétentions

                   

                  #543925
                  oxboy
                  Participant

                    Bien vrai que ce fameux concours était un "délice" pour nos méninges….

                    :-)))

                    #543926
                    #22thebest#
                    Participant

                      Champions de vos rues! la chance!!!!!!

                      Y a un mec au bout de ma rue qui met pas mal de gaz! donc meme pas ca pour moi…

                      #543927
                      4k2
                      Participant

                         Mr le Comte de FourTwoKay, ca claque , non ?

                        Allez vendu !

                        parfait !

                        #543928
                        mxcrudy
                        Participant

                          ouai…

                          c’etait pas facile quand meme ..chaque annee j’etait 50/50 % au mieux 70/30% en 1988 j’crois…

                          #543929
                          the mx addict
                          Participant

                            Incroyable de retrouver ce pseudo plus de 5 ans après …

                            "cosmic yogurt powaaaaa…"

                            😉

                             

                             

                            #543930
                            the mx addict
                            Participant

                              Merci de nous faire partager ce véritable pan de l’Histoire Crossiste …

                              😉

                              #543931
                              the mx addict
                              Participant

                                Jamais eu l’occasion de "tenter" le truc…

                                Je m’apprêtais à le faire le jour où malheureusement il disparut de la circulation à tout jamais (1999)…

                                 

                                Je crois bien que je n’arriverai pas à m’en remettre complêtement…

                                😉

                                #543932
                                mx2005
                                Participant

                                  j’adors toutes ses anécdotes !

                                  ca c’est dla bonne abiance je suis preneur si vs en avez d’autres !

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 50)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.