et si on s’présentait ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 50)
  • Auteur
    Messages
  • #388555
    51bad
    Participant

      aller a la suite de mon autre post !

      sans pour autant donner son identité(quoique moi ca me dérangerais pas)

      juste donner un peu son palmarès ou son vécu,pour voir qui est a la hauteur de la ramener pour donner des leçons aux autres !

      aller n’hésitez affirmer vous !

      #543904
      savemxgp
      Participant

        Euh salut, moi c’est R.D. ou encore Lucky Dub pour mes potes canaques.Champion des bois et chemins  du bord de Saye.Mon plus haut fait de gloire ? Avoir trouvé l’erreur commise par Dirt Dictator dans la rédaction du concours spécial cross de 1989  …..

        #543905
        redneck
        Participant

          bah vas y alors,……..  pedigrée et palmares .??????

          #543906
          gros loulou
          Participant

            J’allais le dire…

            #543907
            redneck
            Participant

              t as fait quoi comme embrouilles pour ne plus avoir le droit….

               

              tu m’diras, t es p’t’être tout simplement mexicain…

              #543908
              jazz 375
              Participant

                Coté palmarès : 2 luxations de rotules et une clavicule en 3 morceaux

                Pour la profession, plutôt le job cool même s’il faut se coucher à pas d’heure : proxénète

                Pour le nom : j’peux pas le donner à cause de la profession . Désolé !

                 

                #543909
                tazgogo
                Participant

                  yessssssssssssssssssssssss,moi tranquillou maintenant,mais vice champion de france nationnal en 94,ha les année 90  c’etait bon.a++++

                  #543910
                  fmt
                  Participant

                    Un ex-condamné ne sera jamais quitte de sa dette,

                    Même après l’avoir payé car on lui refusera le droit de vote

                    Mais il paiera ses impôts et sera mobilisé

                    Si une guerre se produit.

                    Châtré de ses droits civiques, il restera un ex-taulard

                    L’homme à qui on refuse le droit de décision

                    N’est qu’une moitié d’homme.

                    Il se soumettra ou se révoltera.

                    Trust

                    #543911
                    boudiou
                    Participant

                      salut, moi c’est Boudiou mais mon vrai blaze c’est Paul Emploi.

                      je suis membré comme le pont de Tanquarville, ce qui m’interdit la pratique de tout engins motorisés à deux roues.

                      j’ai refusé d’intégrer une secte sévissant sur le forum et dénommée le "Prout".

                      etc….

                      ;-))

                      #543912
                      jazz 375
                      Participant

                        En plus d’être sectaire et réfractaire à toutes formes d’amitiés viriles, voilà qu’il se prend pour Rocco notre Boudiou  ;-))

                        En enduro, tu n’as donc pas de problème de béquille ……

                        #543913
                        gros loulou
                        Participant

                          A la sortie d’un bar, même pas sur un circuit !

                          #543914
                          jazz 375
                          Participant

                            Accident inévitable : je tirais à droite.

                            C’était un problème de rotule ou de roulement : je ne m’en souviens plus bien  !

                            #543915
                            grouink
                            Participant

                              Moi, je m’appelle Grouink et c’est aussi mon vrai nom, enfin je veux dire mon vrai prénom puisque mon éleveur ne m’en a pas donné .. Oui, je sais c’est bête (!) mais on ne m’a demandé mon avis… Sinon, tu penses que j’aurais grave couiné…Enfin, c’est la vie et heureusement que je vois la vie en rose, car tout ne l’est pas justement… Je suis sans nouvelle de ma famille depuis quelques mois et on m’a séparé de mes enfants…Mon éleveur vient chercher quelques congénères des fois avec ses copains rigolards, je suis pas inquiet pour eux, je sais qu’ils vont certainement passer de bons moments ensemble…

                              Par contre niveau motocross, même si la nature m’a doté de solides jambonneaux et d’une aisance tout à fait remarquable dans la boue (digne d’un vrai normand), je n’ai jamais eu l’occasion de briller dans ce sport qui me passionne depuis des lustres et moi aussi j’aurais bien aimé être champion du monde comme Aubin, mais il faut des fois se rendre à l’évidence et il faut arréter sombrer dans l’imaginaire…

                              C’est comme si je ne voulais pas finir ma carrière transformé en rillettes du Mans…

                              Tu crois que ce serait humainement possible ? Hein ?

                              Tu n’a pas beaucoup posté mais sache que tu m’a déjà fait beaucoup rire avec tes interventions… Je te prédis déjà une grande carrière dans cet espace, tu y a déjà certainement reconnu quelques potes à toi…

                               

                              #543916
                              4k2
                              Participant

                                 moi, 48 ans, j’y crois toujours…..

                                 

                                 

                                 

                                au titre, peu importe lequel , je veux un titre.

                                #543917
                                jazz 375
                                Participant

                                  Toi non plus, tu n’as pas beaucoup posté. Mais j’imagine que ça ne doit pas être facile un clavier pour toi …….

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 50)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.