ET SAINT JEAN, ANNULE ???

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #542213
    Anonyme

      c’était dans les auditeurs ont la parole ! aprés moi je dit se qui c’est dit un point c’est tout !

      #542214
      yam33
      Participant

        Je pense qu’un terrain comme st jean doit avoir un point d’eau sur le terrain pour arroser donc meme si il n’est pas bien remplie ésperons que ça suffise pour le gp ….

        #542215
        Anonyme

          leu !r plan d’eau ne suffit pas ,à moins qu’il en ont fait un suplémentaire

          #542216
          yam33
          Participant

             Je connais pas St jean … donc c’était une hypothése !! Mais j’espere aussi ….

            #542217
            Anonyme

              Prévision de pluie Samedi et Dimanche apparemment…On avait oublié cette option.

              #542218
              yam33
              Participant

                 J’avoue petit oublie !!!! Faut pas qu’il pleuve trop quand meme !!!

                #542219
                boudiou
                Participant

                  si son patron avait roulé en kangoo, tu crois qu’il l’aurait dit ?

                  #542220
                  Anonyme

                    non mais le sujet du jour parlais de la pauvreté des agriculteurs Francais ! et ce salarié a appelé

                    #542221
                    yam33
                    Participant

                       La pauvreté des agriculteur ok mais alors les "vrais" agriculteurs !!! Prck si on prend des exploitations de folie, le patron c’est plus un agriculteur mais un patron d’une grosse entreprise !!!

                      #542222
                      boudiou
                      Participant

                        exactement et comme dans baucoup de professions, faut pas mettre tout le monde dans le meme pannier.

                        #542223
                        360
                        Participant

                          si elle est "entre deux fesses",

                          alors elle doit pas être loin d’être au fond du trou…

                          #542224
                          360
                          Participant

                            Mon cher collègue, faudrait quand même pas dire de bêtises.

                            Depuis quand l’arrosage automatique est-il apparenté à du gaspillage ?

                            C’est justement tout l’inverse !!!

                            1- ça arrose la nuit ( pendant les horaires autorisés donc.)

                            2- ça arrose seulement quelques minutes

                            3- ça arrose pour que les fleurs ( achetées avec "notre argent") ne meurent pas. (et donc que "notre argent "ne soit pour une fois pas jeté à la poubelle)

                            #542225
                            360
                            Participant

                              Depuis quand le gouvernement est-il crédible ???

                              Cependant, je te rejoins complètement dans tes craintes d’annulation.

                              En effet, le préfet est "capable" de prendre un arrêté visant à interdire le grand-prix.

                              #542226
                              oxboy
                              Participant

                                Môssieur est un connaisseur… 🙂

                                Bon Chris, viens-tu avec le frangin à St Jean ?  c’est pour savoir le nombre de bouteilles que je dois mettre au frais, pas tellement pour toi, mais Steph…

                                #542227
                                nofoot
                                Participant

                                  tu a entierement raison  360 mais quand je passe dans les villes de franche comté et que je vois  le paquet d’eau  qui part dans les grilles pluviales  quand l’arrosage automatique et en route on peut bien parlé de gaspillage

                                   

                                  sur ce  bon week end a  vous  au gp de france 

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.