📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 97)

ET pour vous, le Musquin 2017…

• Auteur
    martin
    Participant
      edwinktm2000 a écrit :

Gator doit être dans sa période Trump, il veut des mecs des vrais qui attrappent Mathilde par la chatte, crache, beuglent et disent des conneries comme ils tirent à l’AK47…

Beurk, mais comment j’ai pu être un seul jour fan de ce gator ?!?!?

Gator
      Participant
        edwinktm2000 a écrit :

des mecs des vrais qui attrappent Mathilde par la chatte…

Beurk est vraiment le terme qui convient.

benji
        Participant
          edwinktm2000 a écrit :

– c’est sûr que j’aurais pas aimé être son petit Gregory…
          – le casque à pointe
          – je préfère le comportement charmant et bien élevé d’un MM que celui d’un gros lourd à la Trump!

– Faut vraiment qu’on cause des blagues de mauvais goûts et du contexte dans lesquelles tu les emploies haha 
          – Respecte le casque à pointe, n’oublie pas 1940  🙂 (très sérieusement ça te ferait plaisir qu’on appelle Musquin ou Pourcel « les képis » ? )
          – Ben prends un peu plus exemple sur Marvin et moins sur Trump STP

edwinktm2000 a écrit :

– Je trouve même MM bien agressif, confère son début de course à San Diego ou franchement cela aurait pu finir comme pour Kroc.

c’est vrai il aurait du tous les laisser partir devant et faire sa course tranquille en queue de peloton. Des fois je me demande si on cause du même sport…

joetime
          Participant
            benji a écrit :

McGrath ne donnait pas l’impression d’être accro aux footings

Pour faire un raccourci, on pourrait presque dire que dès que le nain a rendu çà obligatoire, il a arrêté de gagner.

redneck
            Participant
              joetime a écrit :

Pour faire un raccourci, on pourrait presque dire que dès que le nain a rendu çà obligatoire, il a arrêté de gagner.

Le  concernant, Je me suis toujours demandé s’il était plus nain, ou plus roux ?

redneck
              Participant
                benji a écrit :

– je préfère le comportement charmant et bien élevé d’un MM que celui d’un gros lourd à la Trump!

.

Moi j’dois dire qu’entre la goujaterie, et le super-culcullapralinisme je n’ai pas encore fait mon choix.

joetime
                Participant
                  redneck a écrit :

Le  concernant, Je me suis toujours demandé s’il était plus nain, ou plus roux ?

Tout dépend si tu regardes ses jambes ou ses cheveux.

dtmx
                  Participant

marvin en ce debut de saison n’est pas bien, il est tres bien j’ai toujours cru en lui ,je l’ai suivi en france en elite ou en gp je me souvient des passes d’armes memorable avec frossard et question fighteur il n’avait rien a lui envier…….quand a gator, avec ce post il est au tribunal…

mais a mon avis il sera acquitté, son probleme est plutot pathologique……

Gator
                    Participant
                      dtmx a écrit :

marvin j’ai toujours cru en lui, je l’ai suivi en france en elite ou en gp……

‘tain, comment qu’y doit êt’content, hein…

;-)))

Gator
                      Participant
                        dtmx a écrit :

gator, avec ce post il est au tribunal…

Ha ouais? C’est interdit, de pas aimer Mollasson?

M… c’est vrai, j’oublie toujours qu’on est contractuellement obligé d’encourager les p’tits Français…

redneck
                        Participant
                          joetime a écrit :
                          redneck a écrit :

Ca prête à discussion. Je peux très bien regarder ses jambes, et me rendre compte qu’elles sont couvertes de poils roux.

Driv one SX
                          Participant
                            redneck a écrit :
                            joetime a écrit :

redneck a écrit :

Ca prête à discussion. Je peux très bien regarder ses jambes, et me rendre compte qu’elles sont couvertes de poils roux.

c’est pour cela qu’il c’est fait autant de « manches » , c’est un  roux-nain  :-))))

edwinktm2000
                            Participant

edwinktm2000 a écrit :

– Je trouve même MM bien agressif, confère son début de course à San Diego ou franchement cela aurait pu finir comme pour Kroc.

c’est vrai il aurait du tous les laisser partir devant et faire sa course tranquille en queue de peloton. Des fois je me demande si on cause du même sport…

Ben quand même, se retrouver à la verticale les 2 pattes comme un lapin qui s’est fait attraper par les oreilles, se rattrapper en envoyant un saut au dessus des bottes de paille, rouvrir pour traverser une marre profonde et rejoindre le circuit, fallait quand même avoir envie de sauver plus sa place que sa peau (même si en l’occurence les deux allaient sans doute ensemble)!

dtmx
                              Participant
                                gator a écrit :
                                dtmx a écrit :

gator, avec ce post il est au tribunal…

Ha ouais? C’est interdit, de pas aimer Mollasson?
                                M… c’est vrai, j’oublie toujours qu’on est contractuellement obligé d’encourager les p’tits Français…

Ça devient puéril ‘ et grotesque. ………

oxboy
                                Participant
                                  redneck a écrit :

Moi j’dois dire qu’entre la goujaterie, et le super-culcullapralinisme je n’ai pas encore fait mon choix.

Tu peux aussi envisager un mix des deux…

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 97)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce