- Ce sujet contient 96 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
martin, le il y a 9 années et 6 mois.
ET pour vous, le Musquin 2017…
-
AuteurMessages
-
25 janvier 2017 à 0h03 #1530590edwinktm2000 a écrit :
Gator doit être dans sa période Trump, il veut des mecs des vrais qui attrappent Mathilde par la chatte, crache, beuglent et disent des conneries comme ils tirent à l’AK47…
Beurk, mais comment j’ai pu être un seul jour fan de ce gator ?!?!?
25 janvier 2017 à 0h34 #1530595edwinktm2000 a écrit :des mecs des vrais qui attrappent Mathilde par la chatte…
Beurk est vraiment le terme qui convient.
25 janvier 2017 à 9h06 #1530601edwinktm2000 a écrit :– c’est sûr que j’aurais pas aimé être son petit Gregory…
– le casque à pointe
– je préfère le comportement charmant et bien élevé d’un MM que celui d’un gros lourd à la Trump!– Faut vraiment qu’on cause des blagues de mauvais goûts et du contexte dans lesquelles tu les emploies haha
– Respecte le casque à pointe, n’oublie pas 1940 🙂 (très sérieusement ça te ferait plaisir qu’on appelle Musquin ou Pourcel « les képis » ? )
– Ben prends un peu plus exemple sur Marvin et moins sur Trump STPedwinktm2000 a écrit :– Je trouve même MM bien agressif, confère son début de course à San Diego ou franchement cela aurait pu finir comme pour Kroc.
c’est vrai il aurait du tous les laisser partir devant et faire sa course tranquille en queue de peloton. Des fois je me demande si on cause du même sport…
25 janvier 2017 à 9h08 #1530603benji a écrit :McGrath ne donnait pas l’impression d’être accro aux footings
Pour faire un raccourci, on pourrait presque dire que dès que le nain a rendu çà obligatoire, il a arrêté de gagner.
25 janvier 2017 à 10h46 #1530609joetime a écrit :Pour faire un raccourci, on pourrait presque dire que dès que le nain a rendu çà obligatoire, il a arrêté de gagner.
Le concernant, Je me suis toujours demandé s’il était plus nain, ou plus roux ?
25 janvier 2017 à 10h50 #1530611benji a écrit :
– je préfère le comportement charmant et bien élevé d’un MM que celui d’un gros lourd à la Trump!.
Moi j’dois dire qu’entre la goujaterie, et le super-culcullapralinisme je n’ai pas encore fait mon choix.
25 janvier 2017 à 13h32 #1530628redneck a écrit :Le concernant, Je me suis toujours demandé s’il était plus nain, ou plus roux ?
Tout dépend si tu regardes ses jambes ou ses cheveux.
25 janvier 2017 à 19h43 #1530693marvin en ce debut de saison n’est pas bien, il est tres bien j’ai toujours cru en lui ,je l’ai suivi en france en elite ou en gp je me souvient des passes d’armes memorable avec frossard et question fighteur il n’avait rien a lui envier…….quand a gator, avec ce post il est au tribunal…
mais a mon avis il sera acquitté, son probleme est plutot pathologique……
25 janvier 2017 à 19h51 #1530696dtmx a écrit :marvin j’ai toujours cru en lui, je l’ai suivi en france en elite ou en gp……
‘tain, comment qu’y doit êt’content, hein…
;-)))
25 janvier 2017 à 20h00 #1530697dtmx a écrit :gator, avec ce post il est au tribunal…
Ha ouais? C’est interdit, de pas aimer Mollasson?
M… c’est vrai, j’oublie toujours qu’on est contractuellement obligé d’encourager les p’tits Français…
25 janvier 2017 à 20h22 #1530700joetime a écrit :redneck a écrit :Le concernant, Je me suis toujours demandé s’il était plus nain, ou plus roux ?
Ca prête à discussion. Je peux très bien regarder ses jambes, et me rendre compte qu’elles sont couvertes de poils roux.
25 janvier 2017 à 20h44 #1530704redneck a écrit :joetime a écrit :redneck a écrit :
Le concernant, Je me suis toujours demandé s’il était plus nain, ou plus roux ?
Ca prête à discussion. Je peux très bien regarder ses jambes, et me rendre compte qu’elles sont couvertes de poils roux.
c’est pour cela qu’il c’est fait autant de « manches » , c’est un roux-nain :-))))
25 janvier 2017 à 20h44 #1530705edwinktm2000 a écrit :
– Je trouve même MM bien agressif, confère son début de course à San Diego ou franchement cela aurait pu finir comme pour Kroc.
c’est vrai il aurait du tous les laisser partir devant et faire sa course tranquille en queue de peloton. Des fois je me demande si on cause du même sport…
Ben quand même, se retrouver à la verticale les 2 pattes comme un lapin qui s’est fait attraper par les oreilles, se rattrapper en envoyant un saut au dessus des bottes de paille, rouvrir pour traverser une marre profonde et rejoindre le circuit, fallait quand même avoir envie de sauver plus sa place que sa peau (même si en l’occurence les deux allaient sans doute ensemble)!
26 janvier 2017 à 6h51 #1530713gator a écrit :dtmx a écrit :gator, avec ce post il est au tribunal…
Ha ouais? C’est interdit, de pas aimer Mollasson?
M… c’est vrai, j’oublie toujours qu’on est contractuellement obligé d’encourager les p’tits Français…Ça devient puéril ‘ et grotesque. ………
26 janvier 2017 à 8h55 #1530714redneck a écrit :Moi j’dois dire qu’entre la goujaterie, et le super-culcullapralinisme je n’ai pas encore fait mon choix.
Tu peux aussi envisager un mix des deux…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.