📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 97)

ET pour vous, le Musquin 2017…

• Auteur
    Gator
    Participant
      maroilles a écrit :

Pour cela , suis-je autorisé à écrire ;
       » Aux chiottes Gator  » , ben non j’trouve pas , pourquoi l’écrirai-je ?

Tu écris ce que tu veux, mon ami…

J’ai lu ici mille fois pire, et je m’en bats les choses d’une rare force…

Ca ne m’empêchera pas de penser que la nouille trop cuite est le pilote le plus cucul et horripilant de tous les temps…

Et non, je ne suis pas de 63.

Gator
      Participant
        maroilles a écrit :

heureusement que tous les pilotes ne se ressemblent pas tous !

Et heureusement, on est pas obligé de tous les aimer tous, lol…

Driv one SX
        Participant

Bon allez ,je vais encore donner un avis que personne ne vas relever…. je ne suis pas fan du gars vous le savez , mais Marvin a pour moi carrément les moyens de se battre pour le titre avec DUNGEY..,. et c’est le seul du plateau à l’heure actuelle je pense,… le seul truc c’est qu’il faut juste qu’il s’en rendre compte pour y croire vraiment et mettre la hargne et l’agressivitée qui lui manque ,surtout en début de manche,…

Faut aussi qu’il arrête de le regarder passer quand il est devant lui.,..Ou de le suivre sans attaquer quand il est derrière lui .,bref se battre quoi

En vitesse pure tout du moins il ne lui rend rien pour moi…. En technique pure ,j’irai presque jusqu’a dire que Marvin est plus fort,… la ou DUNGEY et beaucoup plus fort , c’est en terme de régularité c’est clair….je ne parle pas aux niveaux des résultats , c’est évident ,mais en terme de cadence sur  toute la manche 

Au final , le package DUNGEY est effectivement plus costaud sur le papier , mais si Marvin laisse mollasson dans le camping-car et sort le « glagiator » c’est possible …. L’année dernière ,il ne tenait pas la manche ,cette année sur A1 et A2 il est plutôt revenus en fin de manche…À san Diego il était moins vite par contre 

Au final ,je n’y crois pas trop , mais si il arrive à y croire,et à s’en donner les moyens ,il peux l’inquiéter

the mx addict
          Participant

Tu vois quand tu veux…

😉

maroilles
            Participant
              gator a écrit :

Tu écris ce que tu veux, mon ami…
              J’ai lu ici mille fois pire, et je m’en bats les choses d’une rare force…
              Ca ne m’empêchera pas de penser que la nouille trop cuite est le pilote le plus cucul et horripilant de tous les temps…
              Et non, je ne suis pas de 63.

Ben , ch’suis ben content ! L ‘équipe de France de handball s’est qualifiée pour les demies !

P’tain , Nofoot , kesce tu foot?

Gator
              Participant

Driv, tu sais quoi? J’écrirai pas ça tous les jours, mais tu as absolument raison, lol…

Faudrait une nouille un peu plus « al dente », quoi…

tranber
                Participant

Driv one SX, tu as acheté un PC avec correcteur d’orthographe…lol !!

Driv one SX
                  Participant
                    tranber a écrit :

Driv one SX, tu as acheté un PC avec correcteur d’orthographe…lol !!

non ,j’ai triché au  » vocal » sur la tablette ….Mais c’est chiant il faut relire trois fois avant de poster et refaire ,il change souvent les mots ,voir des morceau de phrases et faut avoir le temps,..

benji
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

Mais c’est chiant il faut relire trois fois avant de poster et refaire ,il change souvent les mots ,voir des morceau de phrases et faut avoir le temps,..

Oui mais on le vaut bien, ce temps 🙂

tranber
                      Participant

Tu t’es fait iéch mais t’as marqué des points sur ce coup !   🙂   😉   😉

Driv one SX
                        Participant
                          benji a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

Mais c’est chiant il faut relire trois fois avant de poster et refaire ,il change souvent les mots ,voir des morceau de phrases et faut avoir le temps,..

Oui mais on le vaut bien, ce temps 🙂

certes , mais je ne l’ai pas toujours 

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :

Driv, tu sais quoi? J’écrirai pas ça tous les jours, mais tu as absolument raison, lol…
                            Faudrait une nouille un peu plus « al dente », quoi…

ou alors ,t’as encore le numéro du chirurgien poilu.,..,:->)))

Gator
                            Participant

Ho m… je l’avais totalement oublié, lui…

;-)))

edwinktm2000
                              Participant

Bon le DV, je l’aimait beaucoup et je l’ai vu plusieurs fois rouler notamment à Bercy vers 2002, il était incroyable. Et je me souviens de lui dans le team Yamaha avec Reed en 2003… Quand je vois rouler Reed aujourd’hui, je le trouve toujours magnifique. Alors qu’une photo récente du DV gras  comme un cochon breton, avec une barbe qui ferait peur à Daesh, je dois reconnaître que j’ai trouvé cela un peu triste. Bon quant au père Vuillemin, c’est sûr que j’aurais pas aimé être son petit Gregory…

Sinon vive le MM25. Sachant que la moitié du plateau finira au bloc avant la fin de la saison, je ne lui reprocherai pas de rouler au dessus de ses pompes et de risquer de faire comme le casque à pointe ou le Barcia etc Surtout que le Dungey n’est pas du genre à s’enflammer pour aller aux urgences. Je trouve même MM bien agressif, confère son début de course à San Diego ou franchement cela aurait pu finir comme pour Kroc. 

Gator doit être dans sa période Trump, il veut des mecs des vrais qui attrappent Mathilde par la chatte, crache, beuglent et disent des conneries comme ils tirent à l’AK47… Même si je ne suis pas Petite maison dans la prairie, je préfère le comportement charmant et bien élevé d’un MM que celui d’un gros lourd à la Trump!

Gator
                                Participant

Mon Dieu que t’es con, toi, c’est un réel bonheur…

;-)))

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 97)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce