ET pour vous, le Musquin 2017…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 97)
  • Auteur
    Messages
  • #1530505
    benji
    Participant
      edwinktm2000 a écrit :

      DV12 a du caractère, OK indiscutable. Mais DV ne risque pas de finir étranglé par ses neurones et s’il avait pu tenir et faire 1 année ou 2 avec Aldon, il aurait eu d’autres résultats. DV et Reed sont arrivés aux US quasiment en même temps et ont roulé dans le même team. L’un a pris 30 kg à regarder l’OM quand l’autre roule toujours. Finalement DV a toujours été un peu molasson en dehors des courses. Et avec sa technique il aurait pu faire une autre carrière… Et finalement je préfère un vrai gentil qu’un faux méchant!

      C’est une fois de plus ton penchant pour la 2de guerre mondiale qui te pousse à faire du révisionnisme ?

      #1530506
      benji
      Participant
        tallboy a écrit :

        Le mec fait 3 3 et 2 en déposant des gars comme tomac… ca peut etre son année ! certe ! pas à la manière d’un roczen mais çà peut le faire. En final le WE dernier, il n’était qu’à quelque seconde de RD. Wait and see 😉

        Oui enfin Tomac il finit 8 ce week end, et c’est bien dommage d’ailleurs …

        #1530507
        Gator
        Participant
          edwinktm2000 a écrit :

          Mais DV ne risque pas de finir étranglé par ses neurones.

          J’aurais été surpris que tu sois capable de reconnaitre un mec intelligent…

          ;-)))

          #1530508
          Gator
          Participant
            je sais a écrit :

            Mais tu as quel âge m’sieur Gator?

            Une question que je me pose souvent à ton propos en lisant la diarrhée verbale béatement dithyrambique que tu nous produis régulièrement lors des tes séances de suçage de boules du gentil baltringue… Ca ressemble furieusement à ce qu’une ado en fleurs de 14 ans nous raconterait sur les One Direction…

            #1530509
            Gator
            Participant
              je sais a écrit :

              Je te préférais à la page précédente de ce même topic, où tu semblais plus équitable et lucide:

              gator a écrit :

              Mollasson est un super pilote, un excellent technicien, un magnifique styliste. Avec la hargne de Cooper Webb, il aurait le double de titres à son palmarès.
               
               
              Sa meilleure course, on l’a déjà vue: c’était le MXDN à Ernée, où, pour son frère je pense, il nous a montré un champion qu’on n’avait jamais vu avant et qu’on n’a jamais revu après.
               

              Las, les vieux démons reprennent vite.
              C’est comme les hommes éconduits et qui “reviennent” disant :
              “Tu sais chérie, j’ai changé!”
              Bah non!
              LOL 

              J’adore le mec qui me reproche de jouer un peu avec le post de MXA avant de commenter le mien (parfaitement “équitable et lucide”, lol) en en supprimant la moitié…

              Pour le reste, je changerai quand ce nain aura changé: jamais.

              Avant que j’aie la moindre envie d’encourager une personnalité aussi incroyablement assommante, geignarde et insipide, il aura coulé de l’eau sous les ponts…

              Continue à perdre, mon Marvinounet à sa mémère, je t’adore comme ça…

              ;-)))

              #1530515
              edwinktm2000
              Participant

                J’aurais été surpris que tu sois capable de reconnaitre un mec intelligent…
                ;-)))

                De ton point de vue sûrement… mais tout est relatif!

                #1530516
                edwinktm2000
                Participant
                  benji a écrit :
                  edwinktm2000 a écrit :

                  DV12 a du caractère, OK indiscutable. Mais DV ne risque pas de finir étranglé par ses neurones et s’il avait pu tenir et faire 1 année ou 2 avec Aldon, il aurait eu d’autres résultats. DV et Reed sont arrivés aux US quasiment en même temps et ont roulé dans le même team. L’un a pris 30 kg à regarder l’OM quand l’autre roule toujours. Finalement DV a toujours été un peu molasson en dehors des courses. Et avec sa technique il aurait pu faire une autre carrière… Et finalement je préfère un vrai gentil qu’un faux méchant!

                  C’est une fois de plus ton penchant pour la 2de guerre mondiale qui te pousse à faire du révisionnisme ?

                  Quel révisionisme? DV aurait été un bucheur implacable. Ce n’était pas l’avis de son père en tout cas…

                  #1530517
                  benji
                  Participant
                    edwinktm2000 a écrit :

                    Quel révisionisme? DV aurait été un bucheur implacable. Ce n’était pas l’avis de son père en tout cas…

                    “DV et Reed sont arrivés aux US quasiment en même temps et ont roulé dans le même team.”
                    Ça c’est une belle connerie, qui prouve bien que tu n’as pas trop suivi le début de carrière de DV aux US

                    Dv va avoir 40 ans en 2017, Reed 35 (Wikipedia)
                    Quand Reed a fait sa première saison lites, DV attaquait sa 3e chez les Big Boys avec déjà pas mal de victoires.

                    Dv il a affronté le Mac et RC (+ le reste du plateau : Windham, Lusk, Ferry, Button …), et c’était une autre époque : McGrath ne donnait pas l’impression d’être accro aux footings et DV semblait le plus affûté du plateau à l’époque de mémoire.
                    Aussi Reed c’est de notoriété publique que c’est pas un guerrier à la salle de muscu (il le mettait lui même sur instagram il y a quelques années)


                    Concernant DV père il en demandait peut être beaucoup à son fils.
                    Et sa 2e partie de carrière US aurait peut etre été bien différente s’il n’y avait pas eu cette chute en 2002 (une fois que DV père n’était plus la si je me souviens bien)

                    Voila mon argumentaire est un poil brouillon mais ça confirme juste que ce que tu dis sur DV c’est n’importe quoi.

                    #1530519
                    Gator
                    Participant

                      Je sais de source sûre que DV1, à la sortie du premier Rambo, avait déclaré après visionnage “Ce gars est un gros feignant mou comme une chique qui n’en branle pas une”… 

                      #1530521
                      rock
                      Participant
                        martin a écrit :

                        Il assure MM. Un qui m’impressionne, c’est papy Reed,  juste le pilote le plus rapide d’A2 pendant les 7 (sur 22) derniers tours …

                        juste apres le crash de KR  les autres pilotes étaient un peu choqués , mais lui en a vu d’autres

                        #1530524
                        martin
                        Participant

                          C’est possible, j’avoue ne pas y avoir pensé …

                          #1530534
                          frankystyle
                          Participant
                            benji a écrit :
                            edwinktm2000 a écrit :

                            Quel révisionisme? DV aurait été un bucheur implacable. Ce n’était pas l’avis de son père en tout cas…

                            “DV et Reed sont arrivés aux US quasiment en même temps et ont roulé dans le même team.”
                            Ça c’est une belle connerie, qui prouve bien que tu n’as pas trop suivi le début de carrière de DV aux US
                            Dv va avoir 40 ans en 2017, Reed 35 (Wikipedia)
                            Quand Reed a fait sa première saison lites, DV attaquait sa 3e chez les Big Boys avec déjà pas mal de victoires.

                            Dv il a affronté le Mac et RC (+ le reste du plateau : Windham, Lusk, Ferry, Button …), et c’était une autre époque : McGrath ne donnait pas l’impression d’être accro aux footings et DV semblait le plus affûté du plateau à l’époque de mémoire.
                            Aussi Reed c’est de notoriété publique que c’est pas un guerrier à la salle de muscu (il le mettait lui même sur instagram il y a quelques années)

                            Concernant DV père il en demandait peut être beaucoup à son fils.
                            Et sa 2e partie de carrière US aurait peut etre été bien différente s’il n’y avait pas eu cette chute en 2002 (une fois que DV père n’était plus la si je me souviens bien)

                            Voila mon argumentaire est un poil brouillon mais ça confirme juste que ce que tu dis sur DV c’est n’importe quoi.

                            Disons que K2000 a fait un beau raccourci. DV s’est surtout laissé  aller à partir de la magnifique opération Boo-Koo. Je me rappelle -approximativement- des mots de RDC après la demi saison chez Suzuki l’année d’après : ” quand je l’ai vu arrivé à Anaheim avec ces kilos en trop, j’ai su que c’était mort”.

                            Bon, quand tu as eu le père Vuillemin sur le dos pendant 20 ans, tu dois avoir envie de lever le pied à un moment:)

                            #1530535
                            benji
                            Participant
                              frankystyle a écrit :

                              Disons que K2000 a fait un beau raccourci. DV s’est surtout laissé  aller à partir de la magnifique opération Boo-Koo. Je me rappelle -approximativement- des mots de RDC après la demi saison chez Suzuki l’année d’après : ” quand je l’ai vu arrivé à Anaheim avec ces kilos en trop, j’ai su que c’était mort”.
                              Bon, quand tu as eu le père Vuillemin sur le dos pendant 20 ans, tu dois avoir envie de lever le pied à un moment:)

                              Ouais un raccourci malheureux …
                              La carrière de DV était déjà derrière lui mais la résumer à cela c’est une méconnaissance du sujet.
                              en 2006 DV c’était quand même 5 saisons pleines aux US chez les Big Boys (+ les piges avant).


                              Après oui pour le père Vuillemin l’anecdote de Gator semble bien résumer le personnage, je l’ai vu une fois à un sx français (peut être Beynost) il engueulait un de ses pilotes dans le paddock devant tout le monde, sans grossièreté pour le coup mais il lui faisait comprendre assez violemment que c’était un fainéant haha.

                              #1530541
                              Gator
                              Participant
                                benji a écrit :

                                pour le père Vuillemin l’anecdote de Gator semble bien résumer le personnage.

                                Quoiqu’inventée de toutes pièces, elle est manifestement tout à fait crédible, lol…

                                Je me suis toujours demandé à qui Didier ne trouvait pas un poil dans la main…

                                ;-)))

                                #1530555
                                maroilles
                                Participant

                                   

                                   

                                  Mais tu as quel âge m’sieur Gator, pour -encore- jouer à détourner des posts sérieux de THE mx addict et t’en prendre pour la 1452e fois à ce pilote Français ne cherche jamais d’excuses et ne se plaint jamais…
                                  On est loin de la “trajectoire” de la Cripouille, là!
                                  Deviendrais-tu grincheux et acariâtre en filant vers la soixantaine?
                                   

                                   

                                  gator a écrit :

                                  Mollasson est un super pilote, un excellent technicien, un magnifique styliste. Avec la hargne de Cooper Webb, il aurait le double de titres à son palmarès.
                                   
                                   

                                  Ben , je sais t’as la réponse ,  presque 60 ans ! plus que 6 ans et c’est bon

                                  ( il est de 1963 … ) .

                                  Pas comme la Crip’ , pas comme Webb ( il a pas sa hargne, celle de Webb , pas celle de Gator ) ,  il a pas ceci , il a pas cela , p’tain heureusement que tous les pilotes ne se ressemblent pas tous ! Donc , cela autorise Gator à gribouiller partout :

                                  ” Aux chiottes Mollasson ” !

                                  Peu de personnes sont d’accord avec lui , y en a-t-il seulement une ?

                                  Pour cela , suis-je autorisé à écrire ;

                                  ” Aux chiottes Gator ” , ben non j’trouve pas , pourquoi l’écrirai-je ?

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 97)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.