📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 89)

Et en 2019 y s’passe quoi en MXGP ?

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      oneseventyone a écrit :
      benji a écrit :

Driv one SX a écrit :

Nouveau team français en MXGP a MATTERLEY avec Enzo TORIANI et de jeunes espoirs euro inconnus
      https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/e2t-racing-un-team-francais-en…
      Avec des belles KTM vertes :-)) 
      Il suffit d’aller jetter un œil sur goggle avec le nom du sponsor principal du team et celui de son patron surtout, pour savoir quelle est la méthode d’accession au top niveau….. 
      Faut juste etre (bien) nés aprés son pére quoi :-(((
      PS: rien contre le pilote , juste contre le systéme hein :-((( 

tu devais sans doute chercher ce topix Driv’ : https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/les-zinfo-que-toulmon…
      Je pense que cette moustache mérite un post à elle seule!

Je me doute que tout le mondehilsenfou :-))) je voulais juste appâter le chaland :-)))))

Toi par contre , t’as pas choppé la « gigitte » du clavier ,aujourd’hui ?  ,-))

frankystyle
      Participant

Très sérieusement, je me pose une question : quelle peut-être la motivation des principaux intéressés ? Parce que qu’en toute logique ( et sans aucun sarcasme de ma part), le père investit une grosse somme à perte et le fils sait  qu’il continuera à végéter au fond du pack ( je ne le connais pas mais le gars pourrait peut-être gagner quelques lauriers en national et son père perdre beaucoup moins d’argent…). Quelqu’un pour m’expliquer la logique du truc ? 

Driv one SX
        Participant
          frankystyle a écrit :

Très sérieusement, je me pose une question : quelle peut-être la motivation des principaux intéressés ? Parce que qu’en toute logique ( et sans aucun sarcasme de ma part), le père investit une grosse somme à perte et le fils sait  qu’il continuera à végéter au fond du pack ( je ne le connais pas mais le gars pourrait peut-être gagner quelques lauriers en national et son père perdre beaucoup moins d’argent…). Quelqu’un pour m’expliquer la logique du truc ? 

Ouaich …moi franky …remplir les poches a « giuzépé »:-))) 

Aprés les autres « jeunes euro » ,participe peut-être a l’effort de guerre hein ???? :-))))) part papas interposé aussi ? :-((( 

#onvasdroitdanlemur.sékanconfreine :-((((

PS: Le sponsoring peut passer dans le budjet pub déductibles des impôts de la boite aussi hein :-))))

‘vec un nom pareil ,ça doit etre un cousin calabrais d’not fumier d’lapin tiens :-)))) MDR a la tienne louis ,-))

frankystyle
          Participant

Oui je suppose que les autres amènent du budget. Le côté défiscalisation, c’est possible. Peut-être que c’est très intéressant pour la boîte, je ne connais pas du tout le sujet. Ça reste bien peu motivant pour cruiser à la 30ème place, hein… 

louis De simone
            Participant

PS: Le sponsoring peut passer dans le budjet pub déductibles des impôts de la boite aussi hein :-))))
              ‘vec un nom pareil ,ça doit etre un cousin calabrais d’not fumier d’lapin tiens :-)))) MDR a la tienne louis ,-))
              Sacré Driv, ça se lit que tu n’as jamais eu de société 😉 le budget pub n’est pas soumis à l’impôt mais tu déduis rien. C’est une charge comme une autre.

Gator
              Participant

#livinzedrim

#timanboi

bb.mx
                Participant

j’ai regardé le palmarés du garçon c’est un peu léger pour les ambitions , attendons demain soir pour voir si une partie de l’objectif est atteint 

ON-OFFICIAL
                  Participant
                    bb.mx a écrit :

j’ai regardé le palmarés du garçon c’est un peu léger pour les ambitions , attendons demain soir pour voir si une partie de l’objectif est atteint 

En tout cas, il porte des initiales qui vont plaire à plein de gaziers ici, le Enzo TORIANI…

Moi, j’aime bien MM…
                    Huuuuummm

;-)))

agluff
                    Participant
                      ON-OFFICIAL a écrit :
                      bb.mx a écrit :

En tout cas, il porte des initiales qui vont plaire à plein de gaziers ici, le Enzo TORIANI…
                      Moi, j’aime bien MM…
                      Huuuuummm
                      ;-)))

[/suite

ET, maison.

ON-OFFICIAL
                      Participant
                        bb.mx a écrit :

attendons demain soir pour voir si une partie de l’objectif est atteint 

En attendant faisons chauffer la tarte !

Hu hu hu…

;-)))

martin
                        Participant
                          frankystyle
                          Participant
                            gator a écrit :

#livinzedrim
                            #timanboi

Perso, j’aime bien quand il y a un but au bout du rêve. Après chacun fait ce qu’il veut de son argent, hein…

Driv one SX
                            Participant
                              martin a écrit :

Dis Pit, et si on changeait La Règle, pour Prado ?
                              https://www.speedweek.com/mx2/news/140390/Wohin-geht-die-Reise-fuer-Jorg…

Ça y est ? ils y pensent déjà ? :-)))) 

Le PRADO, il est pas pret de monter en MX1 s’il doit attendre le déclin de HERLINGS , comme celui ci a du attendre les 2 titres perdus par cairolli pour y monter hein :-))))

I L devrait se tailler en courant aux USA :-))) a moins de vouloir battre le futur record de TDB en capitalisant « tranquille » comme lui en MX2 hein :-)))) 

Driv one SX
                              Participant
                                martin a écrit :

Dis Pit, et si on changeait La Règle, pour Prado ?
                                https://www.speedweek.com/mx2/news/140390/Wohin-geht-die-Reise-fuer-Jorg…

Sinon , aprés mes considéretions pas du tout de mauvaise fois :-))),ya pas quelqu’un pour traduire l’idée globale en bref ??

Driv one SX
                                Participant
                                  louis De simone a écrit :

Sacré Driv, ça se lit que tu n’as jamais eu de société 😉 le budget pub n’est pas soumis à l’impôt mais tu déduis rien. C’est une charge comme une autre.

:-))) s’cuse moi d’etre pauvre :-))) mais j’adore la pêche au lapins :-)))) 

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 89)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce