On est les champions

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 86)
  • Auteur
    Messages
  • #1674534
    veteran5.1
    Participant
      deun a écrit :
      Driv one SX a écrit :

      deun a écrit :

      Driv one SX a écrit :

      Pour te répondre deun , la haine entre supporters est « sportive » a part chez une très petite minorité de cretins qui prennent cela au premier degré :-))) 
      le mot haine lui même est  excessif au final …  je dirais plutôt que l’on se déteste cordialement :-))) :-))) 
      a part pour les Lensois  hein :-))) PTDR
       Maltraiter l’arbitre ou les crétins en verre en bleu ou en jaune fait partie du jeu …  c’est une sorte d’exutoire total dans cette société complètement aseptisé d’aujourd’hui … une bonne façon aussi de refouler ta haine quand tu perds LOL … 
       Contrairement à ce que tu penses le football est  bien plus une fête que la guerre ….  seulement à la télévision bien évidemment ils ne parlent  que des excès des plus gros abruti …
       un peu comme si tu résumait le monde des motards aux quelques abrutis qui font des burnout ou des rupteurs bourré le soir du 24 heures du Mans  :-(((

      c’est du baratin. J’ai un bon collègue de boulot dont le fils devait etre sélectionné par la fede en vue de faire “une grande carrière”. Il m’a raconté l’ambiance autour du terrain, c’était tout sauf ce que tu racontes : les insultes, les bagarres entre parents (on va me sortir le minivert…), les grands freres que l’on va chercher etc. Compare au rugby !
      a c’est sur , il n’y a pas qu’au niveau pro qu’il y a des cretins hein … et comme le dit gator , le foot est loin d’avoir l’exclu de la beaufferie hein :-((( les embrouilles et autres bastons dans les parcs courreurs , j’ai connus cela aussi … et pas en nimivert … entre pilotes , entre parents , entre clan, même entre support divers .. donc? Halte  au sports alors ???  
      T’as vraiment jamais vu une baston en rugby toi ?? Le cousin de mon neuveux a fait de la D2 en rugby …c’est idem …dès qu’il y a enjeux il y a rivalités et embrouilles point barre 

      mais oui, les hordes de supporters qui détruisent les voitures, tu vois ça au rugby ?  Ca fait des décennies que je vais sur les gp de mx, j’ai jamais vu une embrouille. Au contraire, tu sens dans le public une ferveur, un partage, une communion autour de notre sport, ainsi qu’un respect des pilotes, quels qu’ils soient. Bref, j’arrète, je n’essaie jamais de convaincre quelqu’un, surtout sur internet. Ah, au fait, je suis un bof moi aussi, et j’en suis fier.

      remenber éverts /pichon…

      #1674543
      oneseventyone
      Participant
        savourel a écrit :

        Une p’tite info pour Driv .
        https://www.ski-nordique.net/audiences-tv-le-ski-alpin-explose-le-footba…

        Incroyable du cul, les Suisses préférent regarder du ski que Young Boys de Berne/ Grasshoper Zurich!!! Et attend, ils sont plus a regarder leur sport national sur une chaine gratos, qu’un sport mineur chez eux qui est diffusé sur une chaine payante!

        Sinon, c’est quoi les audiences de la finale de la coupe du monde de Biathlon VS la finale de la Coupe Du Monde de foot en France?

        #1674549
        b.r.t
        Participant

          Je dirai 50/50.

          #1674551
          ;;
          Participant
            b.r.t a écrit :

            Je dirai 50/50.

            Au minimum ! 

            #1674552
            gator
            Participant

              Fan de biathlon = bouffon mytho drogué.

              Le record d’audience 2020 pour une épreuve de la coupe de monde des chasseurs alpins est à 1 592 000 téléspectateurs. La finale de la dernière coupe du monde de foot dépasse les 20 millions à la télé, près de 21 en incluant les écrans digitaux et plus de 26 avec les lieux publics, bars, restos, fanzones… 

              #1674555
              oneseventyone
              Participant
                gator a écrit :

                Le record d’audience 2020 pour une épreuve de la coupe de monde des chasseurs alpins est à 1 592 000 téléspectateurs.

                Je crois que c’est les chiffres que fait Canal pour la Motogp et la F1 en ce moment, 1M7 même pour le GP de Monaco…

                #1674556
                gator
                Participant

                  Sachant que l’EquipeTV est accessible à tous et Canal payant…

                  #1674563
                  ;;
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Le record d’audience 2020 pour une épreuve de la coupe de monde des chasseurs alpins est à 1 592 000 téléspectateurs.

                    Oh p’tain, tant que ça, j’suis bluffé .

                    #1674580
                    Driv one SX
                    Participant
                      oneseventyone a écrit :
                      savourel a écrit :

                      Une p’tite info pour Driv .
                      https://www.ski-nordique.net/audiences-tv-le-ski-alpin-explose-le-footba…

                      Incroyable du cul, les Suisses préférent regarder du ski que Young Boys de Berne/ Grasshoper Zurich!!! Et attend, ils sont plus a regarder leur sport national sur une chaine gratos, qu’un sport mineur chez eux qui est diffusé sur une chaine payante!
                      Sinon, c’est quoi les audiences de la finale de la coupe du monde de Biathlon VS la finale de la Coupe Du Monde de foot en France?

                      CQFD :-)) merci onesev :-))

                      #1674581
                      Driv one SX
                      Participant

                         Et bien mon petit topic fait encore à moitié bourré d’la veille, rien que pour dire à quel point j’étais content , au final il marche plutôt pas mal  :+))) MDR 

                         Heureusement le sport reprend ses droits samedi soir  :-))) LOL

                        #1674582
                        Driv one SX
                        Participant

                          Pour onesev , content que tes p’tit Vert soit rester en ligue 1 c’est leurs place ;-)))

                          par contre , chez nous , avec tout les gars qui se barrent . L’an prochain on vas jouer le maintien :-(( chui dég

                          #1674583
                          Driv one SX
                          Participant
                            b.r.t a écrit :

                            Comme certains qui facilitaient le passage de certains… 

                            ça c’est RIEN hein :-))) 

                            ceux qui bloquaient voir faisait tomber les autres c’était «encore pire » hein :-[[[ 

                            heu sinon … c’est du vus de mes yeux ca , pas des racontars hein :-))) 

                            #1674596
                            oneseventyone
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

                              Pour onesev , content que tes p’tit Vert soit rester en ligue 1 c’est leurs place ;-)))
                              par contre , chez nous , avec tout les gars qui se barrent . L’an prochain on vas jouer le maintien :-(( chui dég

                              Te plains pas, nous on fait une saison merdique, et les 3 4 mecs qui jouent bien risquent de partir, mais j’ai confiance en Puel pour prendre des mecs presque gratos pour réussir à monter une bonne équipe, et encore viser la 10ème place l’an prochain!

                              #1674608
                              veteran5.1
                              Participant
                                oneseventyone a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

                                Pour onesev , content que tes p’tit Vert soit rester en ligue 1 c’est leurs place ;-)))
                                par contre , chez nous , avec tout les gars qui se barrent . L’an prochain on vas jouer le maintien :-(( chui dég

                                Te plains pas, nous on fait une saison merdique, et les 3 4 mecs qui jouent bien risquent de partir, mais j’ai confiance en Puel pour prendre des mecs presque gratos pour réussir à monter une bonne équipe, et encore viser la 10ème place l’an prochain!

                                puel va vous ramener hatem ben harfa il est gratuit…

                                #1674609
                                Driv one SX
                                Participant
                                  veteran5.1 a écrit :
                                  oneseventyone a écrit :

                                  Driv one SX a écrit :

                                  Pour onesev , content que tes p’tit Vert soit rester en ligue 1 c’est leurs place ;-)))
                                  par contre , chez nous , avec tout les gars qui se barrent . L’an prochain on vas jouer le maintien :-(( chui dég

                                  Te plains pas, nous on fait une saison merdique, et les 3 4 mecs qui jouent bien risquent de partir, mais j’ai confiance en Puel pour prendre des mecs presque gratos pour réussir à monter une bonne équipe, et encore viser la 10ème place l’an prochain!

                                  puel va vous ramener hatem ben harfa il est gratuit…

                                  … Et très fort… Mais pas très longtemps et pas très souvent non plus … :-)))

                                  Pis c’est “une ancienne lyonnaise” et onesev en veux pas:-)))MDR

                                  Meme gratos  je parie ,-)))

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 86)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.