On est les champions

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 86)
  • Auteur
    Messages
  • #1674463
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :
      Driv one SX a écrit :

      c’est vrai que ce n’est pas les Parisiens qui ferait des rassemblements interdits comme ça… Ils sont bien trop intelligent les supporters du PSG, HEIN?:+))))
      Comment ça,ils en ont déjà faits avant ???
      Merde, même les Parisiens deviennent des cons … On ne va plus en sortir :+)))LOL

      Quand on sait à quel point le PSG m’intéresse, voilà bien une bonne réponse de débile…
      Mais honnêtement, avec une équipe d’abrutis sautant en l’air en braillant “Oh lé lé, oh la la, qui ne saute pas, n’est pas un Lillois” sur l’air de la Bamboula de Carlos comme je l’ai aperçu tout à l’heure, je crois qu’on a franchi un nouveau cap dans la ringardise et la beauferie…

      bon ,juste pour te dire que cela ce fait dans tous les stade ,y compris à PARIS HEIN :+)))LOL 

      Ouaich, même chez les têtes de veaux :+)))  qui ne saute pas n’est pas parisien hé ..

      #1674465
      Driv one SX
      Participant
        agluff a écrit :

        Ah bah non, j’avais un collègue qui mettait son gosse devant la télé les soirs d’OM/PSG uniquement pour lui apprendre le mot favori des supporters marseillais, “PSG enc…é”, la classe. Bon il était marseillais.

        les fils de parisien font le même tu change PSG par marseillais LOL

        #1674466
        Driv one SX
        Participant

          Nous c’est :

          Lensois lensois, ton président y bois :+)))

          #1674467
          Scarr
            Driv one SX a écrit :

            Et dire que pendant ce temps-là, ce pauvre scarr galère pour enlever son scaphandre à chaque fois qu’il doit aller aux toilettes :o))))MDR

            Je remonte en ce moment sur Paris, j’ai passé dix jours au soleil, et…c’est clair que la perception est très différente quand tu as de la place, la nature, du vent, la mer…

            Le milieu urbain….c’est à peine ok pour travailler, mais là, j’en peux plus. Je vais pas rester très longtemps encore dans le coin..

            Ps: le scaphandre, quel scaphandre ? 

            😉

            #1674468
            Scarr
              Driv one SX a écrit :

              Nous c’est :
              Lensois lensois, ton président y bois :+)))

              Tu devrais arrêter, ça ne t’arrange pas… ^^

              #1674470
              agluff
              Participant
                Scarr a écrit :
                Driv one SX a écrit :

                Et dire que pendant ce temps-là, ce pauvre scarr galère pour enlever son scaphandre à chaque fois qu’il doit aller aux toilettes :o))))MDR

                Je remonte en ce moment sur Paris, j’ai passé dix jours au soleil, et…c’est clair que la perception est très différente quand tu as de la place, la nature, du vent, la mer…
                Le milieu urbain….c’est à peine ok pour travailler, mais là, j’en peux plus. Je vais pas rester très longtemps encore dans le coin..
                Ps: le scaphandre, quel scaphandre ? 
                😉

                Ben tu vois, nous ici, fin fond du South77, ça fait grosso modo 15 jours qu’il pleut tous les après-midi, avec un vent à décorner les cocus, et pourtant on le vit bien, dans 2 semaines je serai à Ernée, grand beau prévu, ça fera du bien, je suis pas sorti de ma région depuis août 2019, pas pour une question de moyens, entre confinement, afflux massif de touristes là où je pensais aller, reconfinement, hiver, rereconfinement, semi liberté, je vais moi aussi me faire plaisir et bravo à Lille, un amateur du jeu du PSG.

                #1674471
                Scarr

                  Dans le vrai South of France, le vent peut rendre un peu fou mais il nettoie souvent les nuages.

                  Sinon ok, I’m happy if he’s happy.

                  #1674472
                  gator
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

                    bon ,juste pour te dire que cela ce fait dans tous les stade ,y compris à PARIS HEIN :+)))LOL 
                    Ouaich, même chez les têtes de veaux :+)))  qui ne saute pas n’est pas parisien hé ..

                    Comme souvent, j’crois que mon Driv n’a pas compris, mais c’est pas bien grave…

                    #1674473
                    gator
                    Participant
                      Scarr a écrit :

                      Dans le vrai South of France, le vent peut rendre un peu fou mais il nettoie souvent les nuages.

                      Dommage qu’il nettoie pas les fachos.

                      Eux, ils sont bien incrustés.

                      #1674474
                      gator
                      Participant
                        agluff a écrit :

                        dans 2 semaines je serai à Ernée, ça fera du bien.

                        One man’s poison’s another man’s food.

                        #1674477
                        agluff
                        Participant
                          Scarr a écrit :

                          Dans le vrai South of France, le vent peut rendre un peu fou mais il nettoie souvent les nuages.

                          Sinon ok, I’m happy if he’s happy.

                          Ah, le mistral, j’ai vécu deux expériences spéciales avec ce vent, une à la mairie de la Ciotat, au dernier étage, salons d’honneur, le bâtiment bougeait, assez flippant, et chez GG83, on se refaisait une rediff de SX us avec JME, Sapassaf, Titchou, et asphyxié par le mistral et le rosé, je me suis endormi comme une masse. On dirait le Sud, le temps dure longtemps…..,

                          #1674479
                          gator
                          Participant

                            Surtout le rosé, non?

                            ;-))

                            #1674480
                            Scarr
                              agluff a écrit :
                              Scarr a écrit :

                              Dans le vrai South of France, le vent peut rendre un peu fou mais il nettoie souvent les nuages.
                              Sinon ok, I’m happy if he’s happy.

                              Ah, le mistral, j’ai vécu deux expériences spéciales avec ce vent, une à la mairie de la Ciotat, au dernier étage, salons d’honneur, le bâtiment bougeait, assez flippant, et chez GG83, on se refaisait une rediff de SX us avec JME, Sapassaf, Titchou, et asphyxié par le mistral et le rosé, je me suis endormi comme une masse. On dirait le Sud, le temps dure longtemps…..,

                              Un peu, yes. Le rythme de vie est clairement moins frénétique. J’avais presque oublié… Je vends et j’y retourne avant de m’habituer à nouveau à la grisaille.

                              😉

                              #1674481
                              gator
                              Participant
                                Scarr a écrit :


                                https://m.youtube.com/watch?v=FgxwKEuy-pM

                                Utiliser Nino Ferrer pour te vendre PACA, faut oser, quand même…

                                Surtout quand tu connais l’historique du titre -qui parle de sa maison en région parisienne…

                                #1674482
                                Scarr

                                  Je rebondis sur la phrase d’Agluff.

                                  Et il n’y a pas que le sud est… déjà fait.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 86)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.