On est les champions

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 86)
  • Auteur
    Messages
  • #1674439
    Driv one SX
    Participant
      savourel a écrit :
      gator a écrit :

      C plus un site de MX, ici, c’est “Tout le sport”…
      Avec un animateur digne du pire du service des sports de France 2…
      C’est vrai que le pays manque un peu d’endroits où on vient te les briser avec le foot…

      Heureusement que tu dis que c’est du foot parce que je cherchais bien de quoi Driv pouvait être champion ! :-))

      pas dû biathlon déjà :-)))

      #1674440
      oxboy
      Participant
        savourel a écrit :
        gator a écrit :

        C plus un site de MX, ici, c’est “Tout le sport”…
        Avec un animateur digne du pire du service des sports de France 2…
        C’est vrai que le pays manque un peu d’endroits où on vient te les briser avec le foot…

        Heureusement que tu dis que c’est du foot parce que je cherchais bien de quoi Driv pouvait être champion ! :-))

        de biathlon…..

        🙂

        #1674434
        Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :
          Driv one SX a écrit :

          houlala j’me suis mi minable

          Imagine le cauchemar…
          https://youtu.be/mWvFIxTK1Bo

          un peu ça mais en commité privé :-)))

          j’ai évité le bain de foule …j’ai plus la patience et l’envie de me faire marcher dessus :-))) LOL

          #1674442
          deun
          Participant

            Je comprends pourquoi drive one sx nourrit tellement de haine envers certains pilotes. C’est qu’il est fan de foot ! Tu m’avais étonné en me demandant si je haissait roczen. Je t’avais répondu que je ne haissait personne. Le fan de foot hait l’adversaire, l’arbitre. Qu’est ce que je peux détester ce sport qui véhicule des valeurs qui sont contraires aux miennes : violence, manque de respect, anti jeu, communautarisme et j’en passe surement.  Rendez vous compte, j’ai 57 ans et je n’ai JAMAIS regardé un match de foot à la tv. Oui, même la finale de 98. J’ai su le lendemain midi que la france avait gagné !

            #1674443
            Driv one SX
            Participant
              oxboy a écrit :
              savourel a écrit :

              gator a écrit :

              C plus un site de MX, ici, c’est “Tout le sport”…
              Avec un animateur digne du pire du service des sports de France 2…
              C’est vrai que le pays manque un peu d’endroits où on vient te les briser avec le foot…

              Heureusement que tu dis que c’est du foot parce que je cherchais bien de quoi Driv pouvait être champion ! :-))

              de biathlon…..
              🙂

              haaa non OXBOY :-)))

              je l’ai dis à savourel juste au dessus LOL 

              #1674446
              Driv one SX
              Participant

                Après , je comprends que certains ne s’y intéresse pas du tout et puissent même  carrément détester ce sport :-))) 

                #1674445
                Driv one SX
                Participant
                  deun a écrit :

                  Je comprends pourquoi drive one sx nourrit tellement de haine envers certains pilotes. C’est qu’il est fan de foot ! Tu m’avais étonné en me demandant si je haissait roczen. Je t’avais répondu que je ne haissait personne. Le fan de foot hait l’adversaire, l’arbitre. Qu’est ce que je peux détester ce sport qui véhicule des valeurs qui sont contraires aux miennes : violence, manque de respect, anti jeu, communautarisme et j’en passe surement.  Rendez vous compte, j’ai 57 ans et je n’ai JAMAIS regardé un match de foot à la tv. Oui, même la finale de 98. J’ai su le lendemain midi que la france avait gagné !

                  alors là sérieusement total respect  :-))) 

                  t’es complètement sourd ou tu vie dans une cave deun ??

                  Parce que cela avait fait « un peu » de bruit la finale de 98 :/))) Les  klaxons sont interdits dans ta ville ou t’habite dans un abris de montagne?  :-)))PTDR

                  #1674447
                  Driv one SX
                  Participant

                    Pour te répondre deun , la haine entre supporters est « sportive » a part chez une très petite minorité de cretins qui prennent cela au premier degré :-))) 

                    le mot haine lui même est  excessif au final …  je dirais plutôt que l’on se déteste cordialement :-))) :-))) 

                    a part pour les Lensois  hein :-))) PTDR

                     Maltraiter l’arbitre ou les crétins en verre en bleu ou en jaune fait partie du jeu …  c’est une sorte d’exutoire total dans cette société complètement aseptisé d’aujourd’hui … une bonne façon aussi de refouler ta haine quand tu perds LOL … 

                     Contrairement à ce que tu penses le football est  bien plus une fête que la guerre ….  seulement à la télévision bien évidemment ils ne parlent  que des excès des plus gros abruti …

                     un peu comme si tu résumait le monde des motards aux quelques abrutis qui font des burnout ou des rupteurs bourré le soir du 24 heures du Mans  :-(((

                    #1674448
                    Scarr

                      #1674451
                      ;;
                      Participant
                        Scarr a écrit :

                        https://www.youtube.com/watch?v=XoDY9vFAaG8

                        Ha, ça faisait un p’tit moment qu’on l’avait pas vue celle là. :-))

                        #1674457
                        gator
                        Participant

                          Je viens d’apercevoir les supporters lillois à la télé, c’est juste tragique.

                          Le “monde d’après” s’annonce exactement aussi con que celui d’avant…

                          ;-(((

                          #1674458
                          Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Je viens d’apercevoir les supporters lillois à la télé, c’est juste tragique.
                            Le “monde d’après” s’annonce exactement aussi con que celui d’avant…
                            ;-(((

                            c’est vrai que ce n’est pas les Parisiens qui ferait des rassemblements interdits comme ça… Ils sont bien trop intelligent les supporters du PSG, HEIN?:+))))

                            Comment ça,ils en ont déjà faits avant ???

                            Merde, même les Parisiens deviennent des cons … On ne va plus en sortir :+)))LOL

                            #1674459
                            Driv one SX
                            Participant

                              Et dire que pendant ce temps-là, ce pauvre scarr galère pour enlever son scaphandre à chaque fois qu’il doit aller aux toilettes :o))))MDR

                              #1674460
                              gator
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

                                c’est vrai que ce n’est pas les Parisiens qui ferait des rassemblements interdits comme ça… Ils sont bien trop intelligent les supporters du PSG, HEIN?:+))))
                                Comment ça,ils en ont déjà faits avant ???
                                Merde, même les Parisiens deviennent des cons … On ne va plus en sortir :+)))LOL

                                Quand on sait à quel point le PSG m’intéresse, voilà bien une bonne réponse de débile…

                                Mais honnêtement, avec une équipe d’abrutis sautant en l’air en braillant “Oh lé lé, oh la la, qui ne saute pas, n’est pas un Lillois” sur l’air de la Bamboula de Carlos comme je l’ai aperçu tout à l’heure, je crois qu’on a franchi un nouveau cap dans la ringardise et la beauferie…

                                #1674464
                                agluff
                                Participant

                                  Ah bah non, j’avais un collègue qui mettait son gosse devant la télé les soirs d’OM/PSG uniquement pour lui apprendre le mot favori des supporters marseillais, “PSG enc…é”, la classe. Bon il était marseillais.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 86)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.