- Ce sujet contient 24 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
zero, le il y a 23 années et 2 mois.
espace boade !!!!!
-
AuteurMessages
-
20 juin 2003 à 20h47 #404768
salut je voudrais des renseignement sur le centre boade si ca vaut vraiment le coup de faire un stage
si au bout des 5 jours la progression est importante ou pas ?? et savoir comment se deroule les journee ?? ENFIN bref des renseignement merci !!!!!!
20 juin 2003 à 20h56 #717130Je ne parle qu’en mon nom, mais si tu veux aller au Boade, attends-toi à des conditions assez sommaires et de te retrouver avec des gamins (si la période est celle des vacances).
Malgré tout ce qu’on a pu dire de positif sur cet endroit, moi je n’ai eu qu’un pietre acceuil et pourtant je suis du genre très ouvert …..à tel point, que je suis partis 2 heures plus tard sans insister.
Bon, ptêt que le Maya était pas dans un bon jour, mais un minimum est de rigueur quand tu t’es tapé 1000 bornes avec ta bécane sur remorque et que t’as payé le prix, on n’a pas été élevé dans une porcherie!!!
Enfin, pas top le Boade et assez décevant niveau infrastrucures, on nous en avait mis plein la vue dans les prospectus et les sujets MV.
Sans rancune…
20 juin 2003 à 20h56 #717269Je ne parle qu’en mon nom, mais si tu veux aller au Boade, attends-toi à des conditions assez sommaires et de te retrouver avec des gamins (si la période est celle des vacances).
Malgré tout ce qu’on a pu dire de positif sur cet endroit, moi je n’ai eu qu’un pietre acceuil et pourtant je suis du genre très ouvert …..à tel point, que je suis partis 2 heures plus tard sans insister.
Bon, ptêt que le Maya était pas dans un bon jour, mais un minimum est de rigueur quand tu t’es tapé 1000 bornes avec ta bécane sur remorque et que t’as payé le prix, on n’a pas été élevé dans une porcherie!!!
Enfin, pas top le Boade et assez décevant niveau infrastrucures, on nous en avait mis plein la vue dans les prospectus et les sujets MV.
Sans rancune…
20 juin 2003 à 20h56 #718045Je ne parle qu’en mon nom, mais si tu veux aller au Boade, attends-toi à des conditions assez sommaires et de te retrouver avec des gamins (si la période est celle des vacances).
Sans rancune…
20 juin 2003 à 23h17 #717133Par avance, je salue ton courage JT. Parce que là, les insultes basiques anti-belges devraient encore pleuvoir !!!! As-tu renouvelé ton expérience avec d’autres centres (français ou autres) JT ?
20 juin 2003 à 23h17 #717271Par avance, je salue ton courage JT. Parce que là, les insultes basiques anti-belges devraient encore pleuvoir !!!! As-tu renouvelé ton expérience avec d’autres centres (français ou autres) JT ?
20 juin 2003 à 23h17 #718048Par avance, je salue ton courage JT. Parce que là, les insultes basiques anti-belges devraient encore pleuvoir !!!! As-tu renouvelé ton expérience avec d’autres centres (français ou autres) JT ?
21 juin 2003 à 0h41 #717136j’ai fait 4 stages la bas (j’habitais a 30kms) et franchement jt a bien raison, c’est pas s si bien que ca et les terrains non plus non plus……le seul truc de bien c’est les profs (bruno auquier et surtout JMB himself pendant une semaine !!!! le reve pour un fan comme moi.)
21 juin 2003 à 0h41 #717274j’ai fait 4 stages la bas (j’habitais a 30kms) et franchement jt a bien raison, c’est pas s si bien que ca et les terrains non plus non plus……le seul truc de bien c’est les profs (bruno auquier et surtout JMB himself pendant une semaine !!!! le reve pour un fan comme moi.)
21 juin 2003 à 0h41 #718052j’ai fait 4 stages la bas (j’habitais a 30kms) et franchement jt a bien raison, c’est pas s si bien que ca et les terrains non plus non plus……le seul truc de bien c’est les profs (bruno auquier et surtout JMB himself pendant une semaine !!!! le reve pour un fan comme moi.)
21 juin 2003 à 8h33 #717139d’accord avec JT pour BOADE.
on ya réellement l’impression d’être les cons qui paient au milieu des bandes de gamins amenés par des associociations pseudo caritatives dont le centre se charge d’essorer les subventions.
Les points positifs sont le climat, la région, et l’immense espace dédié à la moto TT sous toutes ses formes.
Mêmes les éducateurs se disent parfois mal à l’aise dans cette organisation. Rares sont ceux qui semblent y prendre plaisir.
Quant au centre MEREL, l’enseignement y semble très bien et la progression réelle….mais vas-y seul, les accompagnateurs sont réellemnt indésirables, et le maître des lieux ne se gène pas pour le leur faire sentir. C’est limite correct.
21 juin 2003 à 8h33 #717277d’accord avec JT pour BOADE.
on ya réellement l’impression d’être les cons qui paient au milieu des bandes de gamins amenés par des associociations pseudo caritatives dont le centre se charge d’essorer les subventions.
Les points positifs sont le climat, la région, et l’immense espace dédié à la moto TT sous toutes ses formes.
Mêmes les éducateurs se disent parfois mal à l’aise dans cette organisation. Rares sont ceux qui semblent y prendre plaisir.
Quant au centre MEREL, l’enseignement y semble très bien et la progression réelle….mais vas-y seul, les accompagnateurs sont réellemnt indésirables, et le maître des lieux ne se gène pas pour le leur faire sentir. C’est limite correct.
21 juin 2003 à 8h33 #718055d’accord avec JT pour BOADE.
21 juin 2003 à 22h21 #717142j’ai le fils d’un copain qui roule en 80 qui a fait un stage chez MEREL, et il en est revenu ravi.
Les cours sont très sérieux, et c’est vrai que l’on fait bien ressentir aux parents qu’ils sont indésirables pendant le stage. Afin d’éviter de se déplacer trop loin, et de bloquer une longue période, le bon plan pour faire un stage est d’aller demander au pilote ELITE le plus proche de chez vous, qui doit forcément s’entrainer en semaine quelque part par chez vous, s’il donne des cours particuliers. Par chez nous le tarif tourne entre 15 et 30 Euros de l’heure, pour un stage individuel.21 juin 2003 à 22h21 #717280j’ai le fils d’un copain qui roule en 80 qui a fait un stage chez MEREL, et il en est revenu ravi.
Les cours sont très sérieux, et c’est vrai que l’on fait bien ressentir aux parents qu’ils sont indésirables pendant le stage. Afin d’éviter de se déplacer trop loin, et de bloquer une longue période, le bon plan pour faire un stage est d’aller demander au pilote ELITE le plus proche de chez vous, qui doit forcément s’entrainer en semaine quelque part par chez vous, s’il donne des cours particuliers. Par chez nous le tarif tourne entre 15 et 30 Euros de l’heure, pour un stage individuel. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.