Erreur de commande ventes privés mx2k

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #482147
    holeshot1986
    Participant

      Bonjour, j’ai eu une erreur de commande sur les pièces scarr de ventes privés mx2k. Ils ne répondent pas aux mails. Avez vous eu des problèmes similaires ? Dois je m’inquiéter ou c’est à cause des fêtes ?

      Merci

      #1304169
      backflip69
      Participant

        salut

        j’ai le même problème et scar renvoie la faute à mx2k et mx2k ne donne aucune réponse, alors que la faute de départ est celle de scar qui s’est trompé en annonçant les années des motos pour leurs pièces!

        #1304170
        valentin
        Participant

          Bonjour,

          pouvez-vous m’envoyer par email votre numéro de commande ainsi que le soucis rencontré : [email protected]

          Merci d’avance

          Valentin

          #1304171
          nesquick
          Participant

            j’ai egalement eu un petit souci avec la vente privée scar , j’ai demandé un remboursement , il a été fait tres rapidement , un peu decu , mais serieux de la part de valentin , une prochaine fois peut etre …

            #1304172
            pleksus
            Participant

               j’ai mis du temps a les recevoir mes j’ai recu mes pieces scar ,

              je les est appeler et il mon dit que sa parter aujourd’hui trois jour apres je les est recu

              #1304173
              Alan
              Participant

                Bonnes Piéces

                Beau site internet

                https://www.scar-racing.com/index.php

                 

                ET  TRES  MAUVAIS  MAGASINIER 

                 

                Sportivement

                #1304174
                tbone
                Participant

                  moi j’ai eu  deux erreurs sur une commande de plastiques ( 50 pour cent de la commande ca fait gros quand meme) devant le faible cout de l’erreur j’ai laissé tombé, mais chat echaudé craint l’eau froid, donc je commande plus

                  #1304175
                  backflip69
                  Participant

                    bonjour

                    je remonte ce post, nous étions plusieurs à avoir des soucis et valentin a proposé de le contacter pour trouver une solution.

                    je lui ai renvoyé ma commande SCAR comme il me l’a demandé par mail, mais depuis plus de nouvelles, même avec des relances! c’est facile de proposer un remboursement et de ne plus répondre lorsque les pièces sont reçues!

                    est-ce la même chose pour les autres?

                     

                    #1304176
                    redneck
                    Participant

                      ,-))))))))

                       

                      au fait, au d’là des limites y a quoi ?

                      ,’-)

                      #1304177
                      redneck
                      Participant

                        y sont en grêve, le nain les a enervé.

                        donc, après y a quoi ?

                         

                        ;-))

                        #1304178
                        holeshot1986
                        Participant

                          Exactement comme moi, j’ai reçu un bouchon de réservoir de 85 cr au lieu d’un pour 250 crf.

                          Je leur ai renvoyé sans payer grâce à un bon envoyé par mail et ils m’ont remboursés depuis ^^

                          #1304179
                          redneck
                          Participant

                            et avec ta notorieté je pense qu ils doivent en trembler d avance…

                             

                            t es rude quand même.

                             

                            ;-)))

                            #1304180
                            backflip69
                            Participant

                              bonsoir

                              toutes mes excuses à valentin, bouchon bien remboursé par virement, je ne l’avais pas vu! affaire classée, encore toutes mes excuses.

                               

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.