ERNEE/NATIONS

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #942850
    lent’arteur
    Participant

      Sûr qu’il va être content !!!…

      #942851
      pastrana le lapin
      Participant

        Ben alors les gars on s absente 5mns et c est le bazar !!!

        T as raison ninie, on s amuse bien apparemment ici.

        Dites donc PoB et tartounet, le rendement est au maximum, va content le boss ?

        J ai eu Agluff au fone hier soir il est en vendée est les corbeau distribue le net sur le dos, d ou la raison de son silence.je le vois demain soir a la tremblade et ensuite direction l élite a chauché

        Péhaisse: tartoune, on échange nos femmes à Ernée ? Ça pourrait être sympa !!!

        #942852
        nofoot_491078
        Participant

          c’est pour luongo et wolfang srb le president de la commission cross

          de la fim le goudron et les plumes MDR

          #942853
          choum
          Participant

            andouillettes et sancerre : tu reviens quand yu veux a la maison TARTEUR!!

            yen a plus……

            #942854
            agluff
            Participant

              Salut les nains. Alors, on profite de mon absence pour saccager mon post….Pas sympas les gars. Ca va bien sinon ?? Ernée nous attend de pied ferme, tout le staff du MC était en goguettes sur la côte, et la pub était bien assurée par les speakers. Maintenant, reste plus qu’à acheter ma place.

              #942855
              lent’arteur
              Participant

                J’t’en met une sur le barbeuk à Ernée, avé les p’tits oignons qui vont bien . Le Sancerre sera au frais pour accompagner l’ensemble ….

              6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.