EQUIPE DE FRANCE: 2 POURCEL + DV

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #1224827
    cc30
    Participant

      Pas de vouvoiement entre nous, enfin mon cher !

      Puisse Sébastien dire la même chose !

      #1224828
      red+
      Participant

        fais gaf DV il t’on collé le #15 lol

        @+ red+++++++++

        #1224829
        jip
        Participant

          Euh… Y’a une categorie MX3 en outdoor us….? t’as oublié de mettre un “LOL”, peut-etre, DV? 😉

          #1224830
          oxboy
          Participant

            Une chose est sûre, je serais là pour encourager le team France, quelle que soit la sélection le jour J comme l’écrit si bien David !!

            Avec Noffoot, nous sommes déjà dans les startings blocks !!!

            PS pour David : certes la colonie française ne sera pas nombreuse à Budds Creek, mais tu peux compter sur nous pour mettre l’ambiance autour du circuit !!!

            #1224831
            tony la malte
            Participant

              Déjà, là, ça l’affiche super bien !!! Elle est super belle.

              Sélection logique à l’heure H. DV connait bien le circuit, les Pourcels bros sont en forme. Moi aussi j’aurais bien vu le Nico, mais il est peut être un poil tendre pour cette année. Au moins pour les futures nations la relève est là.

              #1224832
              noodle
              Participant

                slt,moi je trouve la sélection française nickel,sa me fait plaizzz de voire DV au nation,il a le potenciel pour battre les meilleurs il lui faut juste retrouvé la argne d’avant,et retrouvé un bon plésir en roulent,les pourcel sont tres bon et en forme sa va donné,

                l’équipe us et vrément bien et j’espére qu’ont va les battre,mais en tou k ces une belle course qui arrive,a ne pas menqué 🙂

                #1224833
                Anonyme

                  superbe équipe pour les nations

                  le top 3 est largement possible!!!

                  #1224834
                  oxboy
                  Participant

                    Désolé gigimx, mais Téfli a dit qu’il ne ferait pas le MX des nations pour raisons personnelles, si l’on en croit une interview parue dans MX Mag ou Motoverte.

                    #1224835
                    tgr
                    Participant

                      Il a prit la mouche après ce qui a été dit sur lui l’année dernière !!!

                      #1224836
                      mica80
                      Participant

                        Très bon raisonnement, tout comme DV d’ailleurs, rien ne sert d’épiloguer sur un tel un tel, mais j’espère que nos bleus vont mouiller le maillot car c’est l’honneur de la france qui est en jeu! et je serai derrière eux quoi qu’il en soit, j’espère qu’ils auront tous la hargne, car je trouve que les pilotes français sont au top mais un peu de hargne style nico dimanche,ça manque.

                        Allez les bleus.

                        #1224837
                        jems888
                        Participant

                          et bein c pas avec une equipe comme ca con va gagner les nation meme si les 2 petit pourcel roule fort (sauf pour dv qui a le niveau)

                          #1224838
                          jems888
                          Participant

                            par contre faut que les americains face gaffe de pas pas mettre un tour o 2eme (lol)

                            #1224839
                            le nimois
                            Participant

                              les pourcel ils vont rouler avec des moto pro circuit ou gpkr,,,?UN

                              #1224840
                              deadstar mx
                              Participant

                                Avec la pro circuit !!

                                #1224841
                                boudiou
                                Participant

                                  ….”survitaminé”, le cocktail !!

                                  😉

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.