📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 91 réponses, 45 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 15 années et 4 mois.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 92)

Envie !!

• Auteur
    didier v
    Participant

Tu peux écrire en français et signer ? Juste un signe de politesse !! Justement c’est le pro qui parle aujourd’hui je me pose la question tout les jours aprés beaucoup de tests banc et circuit ! Même pour le championnat du monde d’enduro je fais une 250 à la demande d’un pilote et je suis persuadé de son bon choix aprés tout ces comparatifs ! j’aime le 4t je te rassure !!

gas76
      Participant

Non je pense que c’est trés bien de voir des personnes comme toi sur se forum, qui nous fasse encore rêvé avec des projets qui paraissent fou pour certains ! Tu as largement ta place et ton mot a dire car ton travail est génial ! j’ai de l’admiration pour des gens de ton envergure… des personnes qui critiques il y en a partout

Bon courage a votre équipe MERCI…

alibouba40voleu
        Participant

LOL……………

Ya un truc ke je kompran pa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Koman la fé pour etre champion US si lété derrière Dowd ???????????

Puis a lépoke kan il a été champion en 125 il roulé contre d’autre 125 2T ??????????

et en 250 cété pareil il roulé contre dautre 250 2T …………………

Si aujourd’hui tu mé ke dé 250 2T ok va yavoir belle bagare…………………

Mais contre des 450 4coup de plus zé au US !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La du pain sur la planche le Soub et jesper pour lui kil passera toute lé kalif et mem kil rentrera dans des top 10………………….

Menfin fo pa tro révé kan mem ………………..

Kil prene du plaisi sa c indiscutable ………………….

De plus sa lui fera une experience riche et pkoi pas soyon fou lui aporté un guidon dans un vrai team US………………

Je lui souhaite………………….

alibouba40voleu
          Participant

Ohhhhhhhh pétar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu laime toi le muge nan ??????????

……………………MDR…………………..

didier v
            Participant

c’est marqué vice champion !!!!! LOL

gas76
              Participant

Non faut juste reconnaitre le travail a ça juste valeur ! c’est super d’essayer de faire revenir un 2T au plus haut niveau ! avec un pilote qui à des capacités interessantes sur ce type de machine…

Moi même j’ai le rêve de faire rouler une machine sur l’une des courses de sable la plus médiatisé et la plus longue… ! ça parait iréelle mais ce serait tellement bon .

mx264
                Participant

ALIBOUBA APREND A LIRE ET A ECRIRE !!! et arete de te prendre pour un boss merde

Anonyme

Ca serait plutôt : Mais qu’est ce qu’il fait la ?

the mx addict
                    Participant

Y’a Vongsana qui n’a pas de guidon …

didier v
                      Participant

Pas con mais je ne sais pas si il a la capacité d’assumer un truc comme ça ! Mais c’est une bonne idée !

fb67
                        Participant

Moi je dis Monsieur Vuillemin!!!!!

Je fait la ligue de provence depuis 15 ans on ne se connait pas mais je trouve la démarche plus que bien:

1: dire que le 2t a sa place je suis tout a fait d’accord et convainqu!! le 4t c’est la mode et il faut qu’elle cesse vite car demain on aura plus de circuit (bruit….) et plus de pilote (8900€ pour une brele c’est prendre les gens pour des c…..)….

2: venir discuter et donner des avis d’une personne ultra compétante et du milieu sur un forum ou se balade des gens a l’orthographe et idées pour le moins surprenantes c’est très fort merci beaucoup!!!!!!!!!

et surtout continuer ainsi!!!

J’en profite pour vous poser une question:

A votre avis les japonais vont-ils revenir au 2t dans les années a venir?

the mx addict
                          Participant

Bon, allez, on résume :

Vongsana, Allier, Coulon (sauf "contrat" avec Suz?), Richier (sauf contrat avec Kawa?), Clermont (sauf contrat avec Husky?), Lafont, Jaulin …

Si c’est pour rouler à Sommières et Pernes, autant privilégier un sudiste, non ?

😉

oxboy
                            Participant

Etant basé plus au Nord,

étant présent à Romagné,

je rêve de voir ce beau 2-Temps en terre bretonne le 20 mars prochain…

boudiou
                              Participant

Je voulais le dire mais j’ai pas osé ………………

😉

fabi
                                Participant

Ceci dit,toujours pas une tite vidéo de Soub sur la bleue?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 92)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce