📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 2 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Entrainement ….

• Auteur
    easyrider
    Participant

Salut je voulais savoir pour ceux qui avaient deja pratiqué un stage ( genre une semaine chez cross up) si il fallait quand meme un bon niveau ou si le debutant de base pouvait s inscrire?

Le truck c est que j aimerais bien y aller mais je ne veut pas etre a la rue sachant que je roule en loisir , ca serait juste pour bien apprendre les bases . Par exemple je n aimerais pas me retrouver dans un groupe et les ralentir en etant toujours a la traine …

Merci d avance.

Ride to live , live to ride !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme

Je connais un groupe de rider rouge et bleu qui se font des stages persos sur un superbe terrain typé sx mx avec des enchainements et des gros doubles dans le groupe il y a un officiel yamaha estonien surnommé NICOLAS LE JARDINIER et un officiel honda SIMON PAS LA PRESSION. Ces deux pilotes tres en verve peuvent pour quelques euros te faire decouvrir le FIGHTING SPIRIT qui les annime.
        A PLUS ET BON RIDE

zooby125
        Participant

Salut Jean-Chri!!!!Je retourne mercredi sur ce fameux terrain et surement dimanche avec j’espere, ta compagnie pour nous tirer la bourre!!!!!Lors de ma sortie de piste de dimanche sur la mini-table apres la cassure, je suis ratterri la cuisse sur mon repose pied (aie!!) laissant sur ma jambe 5 jolis trous!!!!!!Je roule surement a Suarce le 6 Juillet.@+

Anonyme

OK pour dimanche je pense seulement l’aprés midi et le double de la carrière on va se l’envoyer mais il faut que je prenne ma revanche et gare au BLOCKPASS virile à la EVERTS
            Au fait j’ai regardé le gp lundi matin du pur bonheur on va se le refaire en LIVE dimanche tiens moi au courant pour les modalitées d’ouverture a quel heure y sera tu?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce