Engagés Bercy ‘010!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 57)
  • Auteur
    Messages
  • #796168
    Anonyme

      c’est tout moi ça, je m’emballe ………

      mais c’est une bonne nouvelle !  ;-D

      #796169
      dirt d
      Participant

         Après le forfait de Searle, y’a encore 4 pilotes à désigner, Wilson pourrait être l’un d’eux, ce n’est pas un remplacement "poste pour poste", de toute façon rien n’est fait, je le cite juste parce que je suis justement en train d’échanger avec son agent !

        L’important c’est que PC le libère, à la fois pour compenser ce forfait vis-à-vis de CLS et aussi peut-être pour amener une touche de Monster dans un océan de Red Bull ?? 

        Wait and see… 

        #796170
        zil95
        Participant

          petite question pour DIRT D, est ce qu’il y a un sponsor boisson cette année ( monster ? red bull ? )

          #796171
          redneck
          Participant

            bon hé Dirt, explique nous un peu ce revirement de situation…

             

            Ne disais tu pas  ici m^me à l occasion du précédent Bercy  et avec explications à l appui, que vouloir faire appel aux vieilles gloires était une fausse bonne idée  ?

             

            #796172
            dirt d
            Participant

              Course (façon US Open, c’était le débat à l’époque) = fausse bonne idée. 

              Exhibition = bonne idée.

              Signatures d’autographes = succès garanti. 

              #796173
              redneck
              Participant

                ok.

                 

                et le budget est il trop serré pour espérer voir une ou plusieurs vieille(s) gloire(s) ricaine ?

                 

                 

                 

                #796174
                redneck
                Participant

                  Dingue ce truc. Tu pourrais m expliquer le concept.,

                  On fait 1 ou 2 plombes de queue, on récolte une signature, mais après, on en fait quoi ?

                  #796175
                  dirt d
                  Participant

                     Y’a un poster spécial publié dans le MX Mag du mois précédent, avec un patchwork des pilotes en question, à Bercy. 

                    Tu te pointes avec ton poster si tu es lecteur ou tu te le procures sur place (genre 1€ au profit de Challenge One, récolté par Olivier N. ) tu fais effectivement la queue à l’endroit idoine et tu as un max de signatures sur ton poster collector. 

                    Si c’est pas ta tasse de thé, tu fais pas la queue et ça limite l’attente des autres, une manière de te rendre plus utile qu’en projetant ta négativité latente ici.

                    A en juger par le succès de l’opération Tortelli/Manu Troux il y a trois ans, ça fera des heureux. 

                    Elle est pas belle, la vie ?

                    #796176
                    catrom
                    Participant

                      DIRT D LES 85 SONT ILS PRESENTS?

                      #796177
                      redneck
                      Participant

                        simple tentative de compréhension du mode de fonctionnement de mes congenères, mais apparemment ce n est pas chez toi que je vais trouver la réponse.

                        j entamme donc ma 2 ème question en esperant que celle ci connaisse plus de succes…

                        entre ma negativité latente et ta susceptibilité exacerbée, tu saurais me dire ce qui pèse le plus lourd dans la balance ?

                         

                        Et si toutefois tu devais avoir quelques autres velleités pour me faire la leçon, n hésite surtout pas, j adore ça…

                         

                        #796178
                        starwar
                        Participant

                          Oooh ouiiiiiii, corrige moi!!!!!!

                          #796179
                          dirt d
                          Participant

                             Loin de moi l’idée de te faire la leçon, encore une fois, chacun son truc. 

                            Moi je n’ai jamais fait collection d’autographes mais je me revois môme, scotché derrière la barrière des pits de Joël Robert et Sylvain Geboers à Laguépie, à ne rien perdre de toute l’après-midi des faits et gestes de mes héros… 

                            D’un côté ils n’étaient pas enfermés dans un motorhome, de l’autre il ne me serait pas venu à l’idée de leur demander ni un autographe, ni, a fortiori, quoi que ce soit en "souvenir"… Ceci expliquant peut-être cela. 

                            Ce qui m’est cependant resté de cette époque, c’est le respect de l’adoration qu’un fan "de base" peut ressentir pour ses idoles, plutôt que "l’interrogation sur le concept de l’autographe… on en fait quoi après?", laquelle me paraît un tantinet intello-dédaigneuse, ce qui n’est pas du tout mon truc, en tout cas la partie dédaigneuse…

                            Dans le cas d’espèce, il s’agit de posters donc la réponse est toute faite : un poster, autographé ou non, on le met sur un mur parce qu’il évoque quelque chose qui nous fait vibrer… pour tout te dire, moi, c’était Marlon Brando sur sa Triumph de "l’équipée sauvage" et Brigitte Bardot sur sa Harley – aaarrghhh!

                            Et je n’avais pas rencontré BB en personne à l’occasion…

                            D’ailleurs je pense que je ne m’en serais pas remis.

                            Donc, là, "ceux que ça intéresse" pourront rencontrer en chair et en os tous les world champ français + DV, Viallou and co., moi, j’ai pas besoin d’une susceptibilité exacerbée pour trouver cela épatant (d’où l’expression "succès garanti").  

                            #796180
                            dirt d
                            Participant

                               Tiens, je te joins le lien du fameux poster de B.B sur le mur de ma chambre d’ado….

                              Autographé ou pas, ça déménageait tout de même pas mal !

                              https://moicani.over-blog.com/article-serge-gainsbourg-brigitte-bardot-harley-davidson-1967–43755813.html

                              #796181
                              starwar
                              Participant

                                Et tu crois que c’est ca qui va remplacer CP?

                                  ;-))))))))))))))))))))))))

                                #796182
                                dirt d
                                Participant

                                   Tu veux dire à Bercy ou sur le mur d’une chambre d’ado ? 

                                  Dans le deuxième cas, sans l’ombre d’un doute, oui !

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 57)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.