📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)

ENFIN DES DEMARREURS…

• Auteur
    Gator
    Participant

Haaa ouais, t’en es encore là…

;-)))

breizh22
      Participant

He oui, tu y viendra aussi si tu roules en cross avec du orange tout particulièrement avec les mini 65 et 85. Rien à voir avec les japs après c’est sur c’est du "Ready to race" avec tout ce ca implique…

fabrice.74
        Participant

toi tu n’aimes pas KTM..

en 7 ans avec demarreur :

– 3 250 SXF

– 3 350 SXF

– 4 450 SXF

tout comme Gator.. mais à la différence, dans la famille (père, fils et fille)  nous roulons MX et course de sable (père et fils), je puis te dire que la tu apprecis encore plus le demarreur.. pas rencontré de soucis, excepté, juste un petit soucis de jeunesse sur la 1ère 350sxf… mais surtout du a un novice qui a appuyé plusieurs fois sur le p’ti bouton rouge, lorsque la moto tournait.. ce qui a provoqué uen casse au rotor, pris en charge èar KTM

breizh22
          Participant
             J’imagine que tu achètes tes motos neuves et change après 40 heures?

Faut penser à nous les pauvres aussi 🙂 !

Mon expérience KTM est basée sur les 65 et 85 qu’il faut vraiment suivre de près et changer un nombre de pièces impressionant, par exemple la valve d’échappement sur la 65 est considérée comme une pièce d’usure puisqu’elle se casse en deux entre 20 et 40 heures.

Après je suis d’accord que souvent les pannes sont dues au proprio!

Gator
            Participant

Heu… C’est quoi le rapport avec le démarreur d’une 450?

;-)))

jazz 375
              Participant

De toute façon en serie y aura jamais de lève vitres électriques, de rétros électriques, de directions assistées.  Enfin c’est ce qu’on disait il y a 25 ans à propos des voitures. 

breizh22
                Participant

Juste pour prendre un exemple de la durabilité des pièces KTM ;)….

Gator
                  Participant

Ca, c’est sûr que la valve d’un 85YZ, elle risque pas de lâcher, lol…

breizh22
                    Participant

Hahaha non en effet mais sur les suz et les kawa pas de problèmes…

Et puis pour revenir au sujet, il faut investir dans un chargeur aussi non?

jazz 375
                      Participant

J’ai une 300 EXC avec un taux de compression bien plus élevé qu’un 4 temps avec décompresseur automatique. 

Aucun problème de fonctionnement de démarreur ou de faiblesse avec une batterie lithium. Et je peux te dire qu’avec un maladroit comme moi dans le franchissement,  le démarreur est bien plus sollicité qu’en cross où tu ne l’utilises qu’en début de session et lors de quelques rares calages. 

fabrice.74
                        Participant

OH… Làààà tu y vas fort

d’abord.. la KTM il faut la choyer… il faut aimer sa moto…

chaque chose ma fille a eu 2  SX 85 jamais eu de soucis..

en 10 ans tout confondu il me semble 14 KTM, donc bien vacciné

effectivement, neuve, et pas avec 45h,   plutot 70/80..  sauf les 2 SX85 d’occaz.

batterie, 1 seule qui avait une faiblesse..

notre niveau normal, loisir…

fabrice.74
                          Participant

ah oui… 40.- euros… c’est énorme comme depense…

en fait tu cherches tous les pretextes…

fabrice.74
                            Participant

beaucoup plus sollicité que nous en mx.. excepté les courses endurance sable..

metdugaz
                              Participant

Bin je ne sais pas ou tu roules, mais en Franche Comté il doit  y avoir un micro climat propice aux démarreurs.

Jamais vu une moto branchée à la batterie du camion.

Dans la famille on roule crf et yz, et le démarreur des potes en kt me fait bien envie pour toute les raisons évoquées par Gator.

fabrice.74
                                Participant

en plus a eviter de faire…

en Rhône-Alpes nous devons avoir le m^me climat que vous..

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce