Enfants de la télé, vous aussi ???…

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Messages
  • #851641
    quadramx
    Participant

      Allez on va voir qui est de la mme génération que moi.

      Qui connait les series suivantes?

      Perdus dans l’espace

      Voyage au fond des mers

      #851642
      lent’arteur
      Participant

        Bon ben … J’te laisse la brune et je prends la blonde !!!… ;D

        Je me souviens encore d’un épisode qui se déroulait dans un immeuble hight tech qui était controlé par un ordinateur, et la fin, la Emma se retrouvait en sous-vetements, et arrosée par les sprinklers …. Whaaaaaaa !!!…

        #851643
        gunsho
        Participant

          Je veux rien dire mais si c’est la blonde, tu as commencé sur le tard 😉

          Quant à Diana Rigg, la vérité est en dessous. Fantomas était vraiment partout à l’époque.

          #851644
          lent’arteur
          Participant

            La ” mienne” a un avantage et justifie sa présence sur ce forum !!!… 😀

            #851645
            mat a mat
            Participant

              super champ c’etait trop fort…c’etait sur la 5°…j’en ai encore 2 ou 3 sur du vhs…..

              et sportbilli(orthographe?) ma fait bien bloquer minot.

              dans le style fraca y avait les watou watou, telechat et ses gluons, la vache qui discutait avec son psy(oublie son nom), les engrenages, chapi chapo….

              j’sais pas ce qu’il fumait a l’epoque mais c’était pas que de la tisane….mdr!!!

              #851646
              lent’arteur
              Participant

                Tiens encore 3 de plus ….

                Et ces 3 la ont tous un lien avec le MX, si, si !!!… Lesquels ???..

                #851647
                jme
                Participant

                  Magoo, Calimero De Reuver, et le premier connais pas …

                  #851648
                  jme
                  Participant

                    Moi j’adorais Rue Sesame, avec l’espèce de gros nounours qui n’arrêtait pas de s’envoyer des biscuits en hurlant “GATOOOO ! GATOOOOO !”

                    Il avait des billes à la place des yeux et il me tordait de rire à chaque fois que je le voyais !

                    #851649
                    lent’arteur
                    Participant

                      Manah manah ???… ;D

                      #851650
                      jme
                      Participant

                        5clous Darky !

                        Le montre en question c’est le bleu à l’extrème gauche, avec son fort strabisme, lol !

                        #851651
                        choum
                        Participant

                          PAREIL ……………………………………………..

                          #851652
                          choum
                          Participant

                            tu m etonnes! thunderbird !!! avec des fils de partout!! mais bien ficelé quand meme !!!! ( lol )

                            #851653
                            choum
                            Participant

                              mon préféré : CHIPS !!! mort de rire!

                              Rintintin, Opalong Cassidy, Thierry la fronde, …… et le rugby le dimanche A.M : pas le choix , 1 seule chaine …………

                              #851654
                              agluff
                              Participant

                                Shérif fais moi peur, K2000, Supercopter, Miami vice, l’enfer du devoir……..

                                Ah, la 5, Jean Claude Bourret et les extra terrestres, Guillaume Duran et ses 24h de télé non stop pour la 1ère guerre du golfe, l’arrivée de l’étape du jour du Dakar en direct dans le canapé en rentrant de bosser, Nagui, Sébastien, Drucker et tous les présentateurs stars…

                                Merci le CSA, merci mr Berlusconi, tant pis, mais ca me manque….

                                #851655
                                lent’arteur
                                Participant
                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 52)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.