📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Enduro en Corse : guidez nous !

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Nous sommes 5 enduristes et souhaitons partir à la découverte de la corse mais facon aventure, càd avec tentes et rechaud à gaz. Nous voulons traverser la corse du nord au sud mais soucieux de ne pas braver les interdits et respectueux du milieu naturel nous voudrions un « guide » amateur. En fait un ou plusieurs enduristes corses qui connaissent leur ile.

Notre budget ne nous permet pas de nous tourner vers des sociétés organisatrices de randos, c’est pourquoi nous préférons touver un local pour nous guider dans notre quete de découverte corse. Ce raid sera illustré avec des photos et des videos + commentaires sur notre site perso.

Merci de vos remarques et reponses.

Les Killeurs

kvalo
      Participant

Il existe un GR qui traverse l’île dans le sens de la longueur

liolekilleur
        Participant

visiblement il n’y as pas de corse sur ce forum quel dommage pour les killeurs!!!!!

Anonyme

Je te conseille de prendre un accompagnateur car les motos volent la nuit même enchaînées à un arbre et près de ta tente ( le gaz soporifique est offert par les indigènes locaux)…
            J’ai un cas précis en tête.

Par contre je l’ai fait avec :
            Corsica off Road :
            tte l’année,de Bastia à Ajaccio,parcours en fonction de votre niveau,en 1/2 pension.
            Stéphane et sa compagne s’occupe de tout.
            CORSICA OFF ROAD,Suartello,20270Aléria(tél:0495570825)

Même avec lui il faut faire attention aux moto, surtout à l’arrivée à Bastia.

Bon courage, car les Corse y sont spéciaux !

janel
            Participant

suivez le GR 20 si vous aimez le hard genre croisière jaune vous allez être servis!

Anonyme

Merci pour ta réponse Blaireux mais le fait qu’il soit là ne change pas le fait que les motos volent.

Putain il faut partir avec des chasseurs en + !!

Anonyme

Le hard nous ca nous connait ! Que ce soit en moto ou en film X on maitrise notre sujet, on est des killeurs !

mx rider51
                  Participant

ta geule il est trop dur ce chemin meme a pied tu le fait pas toi alors ta geule

janel
                    Participant

ouais d’abord ta gueule enculé connard ta gueule ok?alors ta gueule et puis heuuuu…ta gueule!ouais ta gueule ta!je précise pour mxrider51 que mon post était à prendre au second degré mais ça vous l’aviez compris vouzautres,hein?

or30
                      Participant

Slt les randonneurs,

Tt d’abord moi je suis Corse, et je vois pa ce ki vs fait dire kon est spéciaux…. mais bon…..
                        Je ne suis pa d’1 secour important etant donné k je ne connait pa de guide, mais je vais vs donné 1 conseil, si vs trouvé pa de guide et k votre curiosité vs pousse a venir traversé notre magnifk île, faite attention, parce k ya certain endroit, c tres bo, mais c déssert, ya pa 1 chat koi, soyez prudent, faite attention a vs et surtout eclater vs!!! j’ai tjr entendu dire ke la traversé de la corse en moto c’etais le top, j’attend de voir ce k vs en penserez! good ride!!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce