endurance ailly sur noye

  • Ce sujet contient 30 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 18 années et 1 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #1162696
    Anonyme

      hé bein c est pas encore aujourdhui qu on va peaufiné notre entrainement totofe ,encore un dimanche canapé .

      pfffff quelle meteo de brin!!!

      #1162697
      mcvignacourt
      Participant

        slt tof,content pour toi que tu es trouve un coequipier,et avec jeanmi02,tu peut viser le podium…..

        au fait,a blargies,j etais juste a cote de toi,cr no 61 de mon pote js..

        allez a+…

        gg

        #1162698
        sp60
        Participant

          Oh les gas, oh lieu de faire du canap, il y avait Ribécourt hier, ilétait pas trop défonc, pas trop de monde et en plus il faisait bonrien de tel pour muscler les petits bras…y’a du laisser aller..lol

          #1162699
          billoute59
          Participant

            slt totoffe,comment vas tu?de retour sur le championnat??qui plus est sur 4tps.fais tu des epreuves en flandres cette annee?

            dis moi quoi je passe te voir je roule en 250 4tps cette annee

            bonjour a ta famille.

            #1162700
            totofe
            Participant

              putin je croyais que c’etait la course a ribécourt trop degouté la……. du coup j’ai matter l’inter a mons mais ca valais le coup de voir qu on avance pas du tout sur une moto quand tu vois le tortelli debouler dans les tranchés…

              tu es qui billoute 59?? sinon oui je serai a avesnes le week du 23 avril car les 2 d ‘avant j’ai des courses oui retour apres 3 ans off en 450 chez trajectoire moto a douai et toi tu fais quelle champ??

              #1162701
              Anonyme

                mc vignacourt tu roules en quoi troph ou ligue 125 ou 250??

                a+

                peut etre a landricourt si tu y vas.

                #1162702
                billoute59
                Participant

                  slt totofe suis un petit gars du nord ,david bill tu me remets.fais le championnat des flandres cette annee en 125cc avec yzf.je croyais que t avais arreter apres le gasgas?content de te revoir .

                  #1162703
                  totofe
                  Participant

                    ah oui je vois bien on c’étais revu au terrain de gp de neuvilly mdrrr ou tu avais cramé l’embrayage héhéhé l ‘an dernier g roulé tres tres peu avec la 250 kx et la me voila reparti de plus belle la passon la emporté sur la raison.. bon on se vois a avesnes alors!! tu t’entraine ou toi dans le nord ??

                    #1162704
                    billoute59
                    Participant

                      tu sais tt toi!!apres le gp de neuvilly!lol!j ai fe un break aussi fot de tune!pour les entrainement c chaud cette hiver!j ai ete a conde arleux;neuvilly va etre roulable ss peu d apres notre president.on se voit a avesne.si on peut s entrainer ensemble??pas le mm nivo mais bon!tu roule ou toi [email protected]

                      #1162705
                      mcvignacourt
                      Participant

                        slt j mi 02 , non je ne roule plus,je fais encore l endurance d ailly,et apres plus de course,ma moto est deja vendue….

                        mais je serai toujours sur les terrains ,pour accompagner un pote ..

                        tu as quel no en trophee ???

                        a bientot…gg

                        #1162706
                        totofe
                        Participant

                          alors les petits gars vous etes pret a mettre du gaz durant 6h?? nous on aura le numero 77 avec un changement vu que je n’es plus de 450 mais ca sera un team equipé de bon vieux kawa 2T a lundi et gazzz rendez vous a plainville la veille

                          totofe#622

                          #1162707
                          Anonyme

                            ouaip pret pour rouler totof lundi , dailleur j ai un pote qui est inscrit mais son coequipier est hs donc si ca interesse quelqu un de rouler a ailly sur noye .

                            a+ jmi. #77

                            #1162708
                            yannus
                            Participant

                              ou peut on avoir la liste des engagés?

                              #1162709
                              Anonyme

                                slt mc vignacourt j ai le 12 en troph 250

                                a+

                                #1162710
                                mcvignacourt
                                Participant

                                  tiens, c marrant ca jean mi,le no 12 est ou plutot etait mon no en ufolep comme en trophee….

                                  j aurai le no 61 lundi a ailly….

                                  et a plainville ,je fais la mecanique du no 323 en prestige….vous voyez qui sait…????

                                  allez a dimanche….gg

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.