endurance ailly sur noye

  • Ce sujet contient 30 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 18 années et 1 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #459251
    totofe
    Participant

      salut a tous je suis a la recherche d’un pilote interessé pour faire l’endurance d’ailly sur noye a mes cotes?? laisser moi un message sur [email protected] si ca vous interessent

      #1162682
      phiphi
      Participant

        c’est quand ?

        #1162683
        armandj
        Participant

          le lundi de paque

          #1162684
          totofe
          Participant

            le lundi 17 avril sur un magnifique circuit avec de bon pilote et de bonne petite prime d arrivée et de nombreux lot vraiment une course sympa et organisation au top…….

            #1162685
            mcvignacourt
            Participant

              salut tofe

              il te faut un coequipier de ton niveau..???

              tu roules en ligue de picardie,en prestige je crois…non ???

              tu etait a blargies ???

              si j entends quelqu un qui cherche un coequipier,je te fais signe…

              gg

              #1162686
              totofe
              Participant

                hello mc vignacourt oui de mon niveau ou autre ca me dérange pas du moment que le mec c’est roulé un peu ;o) sinon oui j’etais a blargies et je suis 8eme du championnat prestige dommage que je trouve personne j’aurais vraiment aimer y particier une nouvelle fois!

                #1162687
                mcvignacourt
                Participant

                  he tofe,tu roules sur quoi comme moto ???

                  tu portes quel no ??

                  je crois que tu etait installe a cote de moi a blargies..mais je suis pas sur….

                  ce we ,je vais essayer de te trouver un coequipier…a moins que tu en ai deja trouce un….

                  tiens moi au courant….

                  gg

                  #1162688
                  totofe
                  Participant

                    merci bien mc vignacourt non j’ai encore personne pour le moment sinon je roule en 450 kxf numero 622 voila voila je recherche tjs de mon coté mais les inscripition n’étais que jusque aujourd hui alors je c’est pas….

                    #1162689
                    sp60
                    Participant

                      t’inquiétes pas totof 3/4 jours avant l’épreuve ils prennet encore des équipages (si il n’y en pas de trop bien sur)

                      #1162690
                      totofe
                      Participant

                        bon c’est bon les gars j’ai trouvé un collegue qui roule en trophée 250 alias j mi de mx2k trop cool de sa part de vouloir m accompagné dans cette course merci bien de ton aide mc vignacourt et les autres @ bientot sur un circuit ou a landricourt ….

                        #1162691
                        sebfox
                        Participant

                          on peut plus s inscrit a cette endurance ? il prenait des pilotes de d autre ligue ?

                          #1162692
                          duch bpm
                          Participant

                            sans probleme seb tout le monde pe rouler.si tu ve des info esite pas

                            #1162693
                            duch bpm
                            Participant

                              sans probleme tout le monde pe rouler .pour + d info esite pas

                              #1162694
                              duch bpm
                              Participant

                                pas de probleme tout le monde pe rouler + d info esite pas

                                #1162695
                                duch bpm
                                Participant

                                  pas de probeme tout le monde pe rouler pour + d info esite pas

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.