📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Encourageons notre RONRON !!

• Auteur
    juls1st
    Participant

Appel à tous les Fans de Stéphane RONCADA et des pilotes Français, notre Ronron à besoin de nous tous car après sa dernière grave blessure + son virus de l’epstein barr, il lui en faut du courage, il arrive quand meme à peter des chronos, alors FAISONS LUI EXPLOSER SA BOITE AUX LETTRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.ronronmx.com

sandiegomx
      Participant

c’est vrai que le RONX2 les accumule cette annee
        plein de problemes a tous les niveaux.
        j’espere qu’il va reagir ds le bon sens.

lelor1
        Participant

C’est marrant j’ai relu une interview de Ronron quand il était encore Junior et le journaliste lui demandait « ton style ressemble à celui de Pichon, essayes-tu de l’imiter ? » non répond il, c’est comme ça!
          Bon alors Ronron il faudrait quand même un peu pomper un peu sur La Piche ça ne pourra pas faire de mal !!!

wango
          Participant

allez, l’an prochain il revient en europe, il prend un préparateur physique belge et hop, dans 2 ans il est au top pour les gp…

catrom
            Participant

pourquoi pas revenir en gp

or30
              Participant

moi jesper de tt coeur ki va pouvoir faire des résultats a la hauteur de ses capacités, en 125 il a déja prouvé de koi il etais capable, et il serai tant pr lui k la roue de la chance, tourne en sa faveur!
                voila ronron on taime!!!
                motivation motivation!!!

juls1st
                Participant

Salut Thierry, tu es le thierry qui faisait la mecanique de Steph, et que j’ai revu chez Chave moto ?
                  Ju.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce