Encourageons notre RONRON !!

  • Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par juls1st, le il y a 21 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #435110
    juls1st
    Participant

      Appel à tous les Fans de Stéphane RONCADA et des pilotes Français, notre Ronron à besoin de nous tous car après sa dernière grave blessure + son virus de l’epstein barr, il lui en faut du courage, il arrive quand meme à peter des chronos, alors FAISONS LUI EXPLOSER SA BOITE AUX LETTRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      http://www.ronronmx.com

      #984479
      sandiegomx
      Participant

        c’est vrai que le RONX2 les accumule cette annee
        plein de problemes a tous les niveaux.
        j’espere qu’il va reagir ds le bon sens.

        #984480
        lelor1
        Participant

          C’est marrant j’ai relu une interview de Ronron quand il était encore Junior et le journaliste lui demandait “ton style ressemble à celui de Pichon, essayes-tu de l’imiter ?” non répond il, c’est comme ça!
          Bon alors Ronron il faudrait quand même un peu pomper un peu sur La Piche ça ne pourra pas faire de mal !!!

          #984481
          wango
          Participant

            allez, l’an prochain il revient en europe, il prend un préparateur physique belge et hop, dans 2 ans il est au top pour les gp…

            #984482
            catrom
            Participant

              pourquoi pas revenir en gp

              #984483
              or30
              Participant

                moi jesper de tt coeur ki va pouvoir faire des résultats a la hauteur de ses capacités, en 125 il a déja prouvé de koi il etais capable, et il serai tant pr lui k la roue de la chance, tourne en sa faveur!
                voila ronron on taime!!!
                motivation motivation!!!

                #984484
                juls1st
                Participant

                  Salut Thierry, tu es le thierry qui faisait la mecanique de Steph, et que j’ai revu chez Chave moto ?
                  Ju.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.