encore une cagade de jounaliste (part 4…)

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale encore une cagade de jounaliste (part 4…)

  • Ce sujet contient 1,090 réponses, 88 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gunsho, le il y a 2 mois.
15 sujets de 1,036 à 1,050 (sur un total de 1,091)
  • Auteur
    Messages
  • #1714290
    Gator
    Participant

      Arriver à placer le Maroc contre deux adversaires différents en deux lignes, c’est quand même fort. Respect!

      ;-)))

      #1715224
      360
      Participant

        Dans le dernier MX Mag…

        Comparatif 125 Yam contre Husky,

        on peut lire au chapitre Suspensions :

        Celles de la Yamaha sont-elles meilleures que celles de la Kawasaki ?

        à votre bon coeur 🙂

        #1715235
        ganjaman
        Participant

          J’ai annoncé la news de la diffusion du SX US sur AM La Chaine, et finalement yapa. Gros fail de ma part et du coup mx2k. Fuck. 

          #1715239
          Gator
          Participant

            Pour autant, je ne sais pas pourquoi, je pense qu’ils vont se faire pourrir cent fois plus que toi…

            #1715652
            the mx addict
            Participant

              Quand tu lis ce week-end sur Motoverte.com que Lawrence ne porte pas le #1 pour des raisons marketing…

              ;-)))

              #1718764
              Gator
              Participant
                the mx addict a écrit :

                Quand tu lis ce week-end sur Motoverte.com que Lawrence ne porte pas le #1 pour des raisons marketing…
                ;-)))

                J’avais raté ton post, c’est excellent…

                Assez énorme.

                ;-)))

                #1718765
                Gator
                Participant

                  Je suis vraiment très curieux de voir combien de temps il faudra à un des insiders ultra-pointus de Lepigusa pour s’apercevoir que Kilroy s’est pété les deux poignets dès sa première heat. 

                  J’ai mis mon abonné enquêteur sur le coup: ça fait déjà 15 jours et ils ont toujours rien remarqué (alors que tous leurs collègues US en ont évidemment fait état)…

                  #1719180
                  Gator
                  Participant

                    Un petit extrait d’un “article” Lepig open source sur l’état de not’pov’Mollasson…

                    Pourquoi sait-il que maintenant qu’il a un scaphoïde cassé ? Pourquoi la guérison va t-elle prendre aussi de temps ?”

                    #1719186
                    ganjaman
                    Participant

                      “Top cet article, merci LeBig”. Adri108. 

                      #1719198
                      Gator
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Je suis vraiment très curieux de voir combien de temps il faudra à un des insiders ultra-pointus de Lepigusa pour s’apercevoir que Kilroy s’est pété les deux poignets dès sa première heat. 
                        J’ai mis mon abonné enquêteur sur le coup: ça fait déjà 15 jours et ils ont toujours rien remarqué (alors que tous leurs collègues US en ont évidemment fait état)…

                        Haa, on me signale qu’on y est presque. Kilroy s’est désormais cassé un bras, il y a donc un certain progrès, au moins on sait qu’il est out.

                        ;-)))

                        #1719399
                        Gator
                        Participant

                          Soit c’est de la basique tromperie survendeuse putaclic, soit O’Dijker commence à être aux fraises. Dans les deux cas, c’est moche.

                          #1719403
                          savemxgp
                          Participant

                            Ben quoi, il s’est réveillé pour les finales et voilà tout, l’avait juste zappé que c’était une triple crown…

                            #1719413
                            Gator
                            Participant

                              Option 1 mâtinée d’un peu de 2, quoi…

                              ;-)))

                              #1720051
                              Gator
                              Participant

                                À la charcuterie, on réussit à faire des fautes d’orthographe dans les galeries photo.

                                Une bonne raison pour rester “Sans paroles”… mais ça suffit pas.

                                #1722347
                                martin
                                Participant

                                  Si tu cliques sur le lien Gregory Aranda donné par MV, tu débarques chez un autre 🙂

                                  https://www.facebook.com/Gregory.robinson5

                                15 sujets de 1,036 à 1,050 (sur un total de 1,091)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.