ENCORE DE LA PUB POUR L’ENDURO !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #414144
    jely
    Participant

      En revenant hier après midi de la pointe du grouin, je me suis arrêté en bord de mer au niveau de l’anse Duguesclin, en direction de Rthéneuf.

      Je pus donc apprécier le spectacle :

      UN GROS CONNARD avec sa WRF toute neuve en train de rouler sur les dunes et falaises protégées par un arrêté préfectoral, pour la flore s’y trouvant. Croyant que les mères de famille , écolo-notoire, et politico-ecolo-demescouilles levaient les bras pour l’acclamer, ce dernier en remettait une couche, en faisant rugir plus amplement sa bécane.

      L’amateur de sensations fortes, s’il vient sur ce forum, peut être allègrement traité de gros con, c’est clair.

      Par la faute d’un individu, c’est l’ensemble des activités tout-terrain qui prennent un coup de plomb dans l’aile. Cette zone est hyper-sensible, tous les enduristes qui se promènent dans cette partie le savent et, le respecte parce qu’il savent qu’il n’y a pas que la moto dans la vie, que les autres préfèrent peut être admirer les paysages. Quoi qu’il en soit, j’invite cordialement l’individu à venir sur ce forum, on le conseillera sur les chemins à prendre (y’avait un chemin qui offrait la même vue, 100 m plus haut, connard) et, en plus, tu pourra utiliser un pseudo, ce qui t’empêchera de te faire repérer !! c’est cool, hein!!

      Mon coup de gueule ne changera pas la face du monde, il met seulement en avant la bétise, l’inconscience, le manque d’intelligence de certains individus qui mettent en périls des activités déjà bien endiguées par les lois littorales et lois vertes. C’est pas en agissant en bourrin que l’enduro va se faire une image auprès de Mr etMme Lambda, qui n’attendait que ça pour porter plainte, pour atteinte à la tranquilité et, à la jouissance du paysage…

      C’est pas malin…..mais bon les actes sont à la hauteur de l’intelligence, c’est bien connu et, je n’en fais pas une généralité.. soyez en assuré (moi, je roule en MX et, participe à des endurances) A++

      #840423
      rouls
      Participant

        C kler ke les motards comme sa salope la réputation de tous. Et je pense ke si on en est ariver la ( dificulter a organiser ou faire de la rando ) cest a cose de mecs comme sa ! C triste mais c comme sa par tous ya des con dans tt les milieu. le seul truc a faire pour ne po saloper d’avantages la réputation des enduriste c respecter le plus possibles les gen kon croise en foret dan les vilage les saluer …
        Bonne randos a tous et surtout rouler cool et surtou a vue . . .

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Content de te revoir!

      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

      Récupérez votre mot de passe

      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.